Circuit injection capricieux JH 95chevaux

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MIALHE
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Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par MIALHE »

Moi j'ai trouvé ici mais ils différencient pas les moteurs Image

https://www.golf1cabriolet.com/schemas-electriques/

Mais une chose est sure, si le thermocontacteur ne réagit pas comme mon test, c'est qu'il a un défaut.

Au niveau du démarreur peut-être est-ce bien une piste à chercher, je pense comme toi que le 12 v qui va a la borne noire de la fiche de l'injecteur de départ a froid ,doit venir du démarreur , il me semble que Coolraver avait eu se problème.

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coolraver
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par coolraver »

Oui sur un DX/JH il faut vérifier que la broche sur le démarreur est bien branchée (fiche noire)

sinon vérifier que les pins sois bien enfoncé dans le connecteur, j'ai pas mal galéré avec cette connerie :D
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VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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summit
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par summit »

Gaelzzz a écrit : mer. août 07, 2019 00:25 am Exact summit.... ce serait plus simple avec le schéma , mais où le trouver ?? :( :hein
Et que même avec le schéma , j’aurai besoin de vous car moi et l’elec ....... bein ........ vla quoi 😶
Tu fais comme moi, tu investis dans des RTA (tu l'aurais eu, tu aurais su qu'il fallait un mettre un peu de graisse lors du remplacement de l'embrayage).
Désolé d'être direct, mais quand j'ai commencé dans les anciennes, internet n'existait pas à la maison. Et en 98 ma golf a été en stage chez VW toulouse st michel, c'était aussi un redémarrage avec plein de problèmes.
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Message par MIALHE »

Le problème c'est qu'il n'y a pas de rta proprement dite, il faut mixer entre la haynes et celle-ci :
http://gourm.free.fr/divers/manuel_golf%201.pdf

J'avais un lien de la haynes en ligne mais je la trouve plus.
Je peux te l'envoyer par mail si tu veux et si ça passe niveau volume

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summit
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par summit »

Il faut le manuel d'atelier "Électricité ", sinon s'orienter vers le Bentley il est ultra complet (anglais seulement), je le trouve plus pertinent que toutes les autres rta ou manuel d'atelier existent
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par Gaelzzz »

Merci de vous préoccuper de mon soucis , mais de toute façon même avec le schéma électrique , je ne serait pas plus avancer puisque je ne sait pas les lire ........

Ce matin , j’ai était récupérer les 2 pièces qui manquer à mon montage de contrôle de pression , c’est chose faite , il est monter 👍🏻👍🏻

Pression constante à 5 bars 😕 , vanne ouverte ou fermée , rien ne change ......
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Message par MIALHE »

Régulateur de contre pression à démonter et à nettoyer Image

Suivre le tuto de Coolraver
http://vwgolfswagg.free.fr/archive/regulateur.pdf


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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par Gaelzzz »

Je l’ai déjà fait avant la remise en route
:( :hein
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par Gaelzzz »

Peux tu me rappeler Stephane les prises de pressions stp?
( j’ai rien trouver sur le forum qui donne la démarche claire et simple avec les valeurs)

Moteur froid vanne fermée ? Quelle pression ?

Ouvrir la vanne moteur chaud (au bout de combien de temps au ralenti?) qu’elle pression dois je trouver ?


Merci encore à toi (et aux autres 😉👍🏻)
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par manu.k »

Vanne ouverte

A froid environ 1,5 bars
A chaud 3,7 bars

Si 5,2 bars vanne ouverte
Le wur est bouché, la plupart du temps le filtre au fond du raccord du wur est bouché

Voir complètement obstrué par une sorte de calcaire

Vanne fermé 5,2 bars

Puis faire faire un réglage co2


Pour tes coupures et la pompe principal bruyante
Démonte la pompe immergée voir si la crépine n'est pas obstrué

Puis tu peux mettre un grand coup de soufflette pour tâcher d'évacuer la merde du filtre tampon entre les deux pompes

Débranche les deux tuyau de la pompe de gavage et tu souffle dans le tuyau de retour

Pour faire une circulation dans le sens inverse
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MIALHE
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Message par MIALHE »

Ce que j'ai est sur la rta que je t'ai fournie plus haut.
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Pression de commande robinet ouvert
Pression du système robinet fermé

PS: je viens de m'apercevoir que Manu a répondu avant moi Image

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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par summit »

Gaelzzz a écrit : mer. août 07, 2019 12:15 pm Merci de vous préoccuper de mon soucis , mais de toute façon même avec le schéma électrique , je ne serait pas plus avancer puisque je ne sait pas les lire ........

Ce matin , j’ai était récupérer les 2 pièces qui manquer à mon montage de contrôle de pression , c’est chose faite , il est monter 👍🏻👍🏻

Pression constante à 5 bars 😕 , vanne ouverte ou fermée , rien ne change ......
Peux tu nous faire une photo, je voudrais voir ton montage.
Après on verra, si on "t'ordonne" de reouvrir le wur :fouet
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par Gaelzzz »

Merci manu

Pour les pompes et mes ratés , tu as très certainement raison , me faut repartir un réservoir neuf et pompe neuve également .....


Concernant le WUR Une question me turlupineeeee O_o

Si le WUR est bel et bien bouché , quel devrait être le comportement de la voiture ???? Parce que à par à froid ou elle cafouille un peu , elle tourne pas si mal que ça :?
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par Gaelzzz »

Tiens summit .... pas de fessée pas de fessée :lang
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par manu.k »

le mélange reste trop pauvre

donc le moteur c'étouffe à l accéleration plus généralement
mais le ralenti peux rester stable suivant le reglage du ralenti et la richesse

ok pour le montage tu est vanne férmé dans se cas de figure

https://www.youtube.com/watch?v=jdP0HgUSbb8
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