Circuit injection capricieux JH 95chevaux
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Ok merci Stéphane je vais regarder cet histoire d’air additionnel
Manu , je suis en congés , mais pas je chez moi actuellement (sur la route de l’espagne Pour 1 semaine
Si tu est par là fin de semaine pro , je t’accueille avec plaisir (j’ai des bières)
Je vais cde une pompe , ça écartera déjà cet hypothèse.
Manu , je suis en congés , mais pas je chez moi actuellement (sur la route de l’espagne Pour 1 semaine
Si tu est par là fin de semaine pro , je t’accueille avec plaisir (j’ai des bières)
Je vais cde une pompe , ça écartera déjà cet hypothèse.
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Je connais quelqu'un qui va faire le plein en revenant
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Avant de faire le plein , je vais avoir une discussion avec celle là
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Salut à tous
Bon je ne suis pas encore revenue de vacances mais j’ai quand même pu faire qq truc , commander
J’ai donc en effet commander la pompe de gavage , qui je pense est l’origine de mon problème de pompe principale bruyante , et j’ai aussi commander .......un réservoir tout neuf
En effet , ça m’enbeter vraiment de mettre une pompe neuve dans un réservoir pourri de rouille.... là au moins , je suis sur de ce qui arrivera à ma pompe principale et à mon kjet (SP propre)
Du coup je vais nettoyer aussi mon réservoir tampon , changer les durites , faire ça propre quoi .....
Je crois les doigts pour que ça régler mon soucis de raté et calage à chaud ....
Dois ton changer systématiquement la goulotte et le manchon ? Un contrôle visuel suffit t’il ?
Bon je ne suis pas encore revenue de vacances mais j’ai quand même pu faire qq truc , commander
J’ai donc en effet commander la pompe de gavage , qui je pense est l’origine de mon problème de pompe principale bruyante , et j’ai aussi commander .......un réservoir tout neuf
En effet , ça m’enbeter vraiment de mettre une pompe neuve dans un réservoir pourri de rouille.... là au moins , je suis sur de ce qui arrivera à ma pompe principale et à mon kjet (SP propre)
Du coup je vais nettoyer aussi mon réservoir tampon , changer les durites , faire ça propre quoi .....
Je crois les doigts pour que ça régler mon soucis de raté et calage à chaud ....
Dois ton changer systématiquement la goulotte et le manchon ? Un contrôle visuel suffit t’il ?
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Tu peux contrôler la goulotte au toucher en passant la main tout au tour, sur la mienne, j'ai senti un trou vers le haut.
Il y a de forte chance qu'elle soit pourrie, c'est une des maladies de la golf.
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Je passe du coq à l’ane Entre mon soucis de réservoir et mon soucis de départ à froid
En attendant mon réservoir , je me penche encore sur mon soucis de IDF ,
J’ai vu que coolraver avait eu un soucis similaire , avec lui un soucis de connection au démarreur ..... j’espere Avoir le même , car j’ai qu’une fiche branché au démarreur (gros fil rouge , excitation du démarreur) l’autre fiche est libre et rien dessus
Si certains détenteur de kjet, avec un branchement similaire au mien peux me dire ou me faire une photo de ou arrive ce fameux câble noir pour l’IDF , je lui paye une bière ..... que dis je , un fut
J’ai beau regarder , je ne voit rien de pendant qui pourrait se brancher , et je quasi sur que c’est le problème.
Coolraver devait me faire un ptite photo , mais il doit être en train de se dorer la pilule (et il a bien raison)
Merci à tous
En attendant mon réservoir , je me penche encore sur mon soucis de IDF ,
J’ai vu que coolraver avait eu un soucis similaire , avec lui un soucis de connection au démarreur ..... j’espere Avoir le même , car j’ai qu’une fiche branché au démarreur (gros fil rouge , excitation du démarreur) l’autre fiche est libre et rien dessus
Si certains détenteur de kjet, avec un branchement similaire au mien peux me dire ou me faire une photo de ou arrive ce fameux câble noir pour l’IDF , je lui paye une bière ..... que dis je , un fut
J’ai beau regarder , je ne voit rien de pendant qui pourrait se brancher , et je quasi sur que c’est le problème.
Coolraver devait me faire un ptite photo , mais il doit être en train de se dorer la pilule (et il a bien raison)
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Merci à toi Stephane.
C’est qmm incroyable , je les verrai ces fils s’ils y étaient
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Peux tu me faire une photo de ou rentre cette gaine ? Est ce que les fils n’aurait pas était coupé sur la mienne ?
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Avant de tout démonter, as tu branché une ampoule sur la prise du thermocontacteur qui pilote l'IDF ?
12V au voltmètre ne veut rien dire, sur un fil sectionné avec un brin restant, tu auras 12V mais aucun ampérage.
Puis tu pourras suivrai cette manip.
http://www.type17.ch/site/index.php/fai ... rt-a-froid
12V au voltmètre ne veut rien dire, sur un fil sectionné avec un brin restant, tu auras 12V mais aucun ampérage.
Puis tu pourras suivrai cette manip.
http://www.type17.ch/site/index.php/fai ... rt-a-froid
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Justement summit , je n’ai pas de jus nulle part , ni à l’idf , ni au thèrm temp
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Attention ce n'est pas avec une ampoule branchée au bornes du thermocontacteur qu'il faut faire pour tester le 12v.summit a écrit :Avant de tout démonter, as tu branché une ampoule sur la prise du thermocontacteur qui pilote l'IDF ?
12V au voltmètre ne veut rien dire, sur un fil sectionné avec un brin restant, tu auras 12V mais aucun ampérage.
Puis tu pourras suivrai cette manip.
http://www.type17.ch/site/index.php/fai ... rt-a-froid
Le 12v arrive sur les 2 broches, donc il faut contrôler le 12v avec l'une des broches et la masse.
Une broche 12v sert à faire chauffer le bilame et l'autre broche arrive de l'injecteur de départ a froid et est relié à la masse par le thermocontacteur.
Si tu brache une ampoule ou voltmètre au bornes, le fusible saute.
Au fait tu as contrôler tes fusibles
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