Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Auteur
Gaelzzz
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 366
Enregistré le : lun. avr. 22, 2019 08:19 am
Prénom : Gael
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : LK8Y Marron Havane Métal
Jantes : AVUS (de série)

Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par Gaelzzz »

Ok merci Stéphane je vais regarder cet histoire d’air additionnel

Manu , je suis en congés , mais pas je chez moi actuellement (sur la route de l’espagne Pour 1 semaine :-)

Si tu est par là fin de semaine pro , je t’accueille avec plaisir (j’ai des bières) :Rock_On_:

Je vais cde une pompe , ça écartera déjà cet hypothèse.
Avatar du membre
summit
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1507
Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 09:42 am
Prénom : Laurent
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1979
Version : GLI
Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
Jantes : BBS RA (de série)
Localisation : Toulouse

Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par summit »

Gaelzzz a écrit : mer. août 07, 2019 23:29 pm J’ai bien du 12V sur les cosses du WUR ..... il est donc bien alimenter (comme moi d’ailleurS) :-) :D
Pour tester le 12v, l'as tu fait avec une ampoule, il faut du 12 v et de l'intensité.
Auteur
Gaelzzz
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 366
Enregistré le : lun. avr. 22, 2019 08:19 am
Prénom : Gael
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : LK8Y Marron Havane Métal
Jantes : AVUS (de série)

Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par Gaelzzz »

Je l’ai fait au voltmètre
Auteur
Gaelzzz
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 366
Enregistré le : lun. avr. 22, 2019 08:19 am
Prénom : Gael
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : LK8Y Marron Havane Métal
Jantes : AVUS (de série)

Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par Gaelzzz »

Un ptit bonjour espagnol 👍🏻😉😂😂
Fichiers joints
image.jpg
Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3062
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 52

Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par MIALHE »

Je connais quelqu'un qui va faire le plein en revenant


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Auteur
Gaelzzz
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 366
Enregistré le : lun. avr. 22, 2019 08:19 am
Prénom : Gael
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : LK8Y Marron Havane Métal
Jantes : AVUS (de série)

Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par Gaelzzz »

Avant de faire le plein , je vais avoir une discussion avec celle là :D :alcolo
Auteur
Gaelzzz
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 366
Enregistré le : lun. avr. 22, 2019 08:19 am
Prénom : Gael
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : LK8Y Marron Havane Métal
Jantes : AVUS (de série)

Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par Gaelzzz »

Salut à tous

Bon je ne suis pas encore revenue de vacances mais j’ai quand même pu faire qq truc , commander :-)

J’ai donc en effet commander la pompe de gavage , qui je pense est l’origine de mon problème de pompe principale bruyante , et j’ai aussi commander .......un réservoir tout neuf :Rock_On_:

En effet , ça m’enbeter vraiment de mettre une pompe neuve dans un réservoir pourri de rouille.... là au moins , je suis sur de ce qui arrivera à ma pompe principale et à mon kjet (SP propre)

Du coup je vais nettoyer aussi mon réservoir tampon , changer les durites , faire ça propre quoi .....

Je crois les doigts pour que ça régler mon soucis de raté et calage à chaud ....

Dois ton changer systématiquement la goulotte et le manchon ? Un contrôle visuel suffit t’il ?
Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3062
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 52

Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par MIALHE »

Tu peux contrôler la goulotte au toucher en passant la main tout au tour, sur la mienne, j'ai senti un trou vers le haut.
Il y a de forte chance qu'elle soit pourrie, c'est une des maladies de la golf.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Auteur
Gaelzzz
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 366
Enregistré le : lun. avr. 22, 2019 08:19 am
Prénom : Gael
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : LK8Y Marron Havane Métal
Jantes : AVUS (de série)

Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par Gaelzzz »

Je passe du coq à l’ane Entre mon soucis de réservoir et mon soucis de départ à froid :?

En attendant mon réservoir , je me penche encore sur mon soucis de IDF ,
J’ai vu que coolraver avait eu un soucis similaire , avec lui un soucis de connection au démarreur ..... j’espere Avoir le même , car j’ai qu’une fiche branché au démarreur (gros fil rouge , excitation du démarreur) l’autre fiche est libre et rien dessus

Si certains détenteur de kjet, avec un branchement similaire au mien peux me dire ou me faire une photo de ou arrive ce fameux câble noir pour l’IDF , je lui paye une bière ..... que dis je , un fut :lol:

J’ai beau regarder , je ne voit rien de pendant qui pourrait se brancher , et je quasi sur que c’est le problème.

Coolraver devait me faire un ptite photo , mais il doit être en train de se dorer la pilule 💊 8-) (et il a bien raison)

Merci à tous
Fichiers joints
Voici mon branchement
Voici mon branchement
Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3062
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 52

Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par MIALHE »

IMG_5018.JPG
Sur mon DX , je pense ( mais loin d'être certain) que c'est ces 2 conducteurs noir qui partent dans une gaine avec un gros conducteur noir rouge vers le dessous du robinet du chauffage mais je sais pas ou ils vont ensuite.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Auteur
Gaelzzz
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 366
Enregistré le : lun. avr. 22, 2019 08:19 am
Prénom : Gael
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : LK8Y Marron Havane Métal
Jantes : AVUS (de série)

Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par Gaelzzz »

Merci à toi Stephane.

C’est qmm incroyable , je les verrai ces fils s’ils y étaient :mad
Auteur
Gaelzzz
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 366
Enregistré le : lun. avr. 22, 2019 08:19 am
Prénom : Gael
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : LK8Y Marron Havane Métal
Jantes : AVUS (de série)

Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par Gaelzzz »

Peux tu me faire une photo de ou rentre cette gaine ? Est ce que les fils n’aurait pas était coupé sur la mienne ?
Avatar du membre
summit
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1507
Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 09:42 am
Prénom : Laurent
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1979
Version : GLI
Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
Jantes : BBS RA (de série)
Localisation : Toulouse

Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par summit »

Avant de tout démonter, as tu branché une ampoule sur la prise du thermocontacteur qui pilote l'IDF ?
12V au voltmètre ne veut rien dire, sur un fil sectionné avec un brin restant, tu auras 12V mais aucun ampérage.
Puis tu pourras suivrai cette manip.

http://www.type17.ch/site/index.php/fai ... rt-a-froid
Auteur
Gaelzzz
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 366
Enregistré le : lun. avr. 22, 2019 08:19 am
Prénom : Gael
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : LK8Y Marron Havane Métal
Jantes : AVUS (de série)

Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par Gaelzzz »

Justement summit , je n’ai pas de jus nulle part , ni à l’idf , ni au thèrm temp :mad
Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3062
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 52

Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par MIALHE »

summit a écrit :Avant de tout démonter, as tu branché une ampoule sur la prise du thermocontacteur qui pilote l'IDF ?
12V au voltmètre ne veut rien dire, sur un fil sectionné avec un brin restant, tu auras 12V mais aucun ampérage.
Puis tu pourras suivrai cette manip.

http://www.type17.ch/site/index.php/fai ... rt-a-froid
Attention ce n'est pas avec une ampoule branchée au bornes du thermocontacteur qu'il faut faire pour tester le 12v.
Le 12v arrive sur les 2 broches, donc il faut contrôler le 12v avec l'une des broches et la masse.

Une broche 12v sert à faire chauffer le bilame et l'autre broche arrive de l'injecteur de départ a froid et est relié à la masse par le thermocontacteur.

Si tu brache une ampoule ou voltmètre au bornes, le fusible saute.

Au fait tu as contrôler tes fusibles Image

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »