Circuit injection capricieux JH 95chevaux
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Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Je viens de voir ton nouveau shémas, il est complètement différent du notre, la couleur des conducteurs correspondent a ton cab ? Car sur ce shémas la couleur du + de l'idf est noir alors que toi c'est noir/rouge et je ne vois plus Hot pulse relay.
F93 je crois que c'est la capsule de saut de pression et tu en a pas sur ton cab
Je crois pas que ce soit le bon shémas.
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F93 je crois que c'est la capsule de saut de pression et tu en a pas sur ton cab
Je crois pas que ce soit le bon shémas.
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Pas que en c18, il faut tester les deux, pour avoir du 12 v il faut un positif et un négatif
pour le plan cité plus haut c'est pas pour un JH, la haynes de golf 2 de ne traite pas ce modèle
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Du coup la piste du neimann c’est pas à écarter non plus.
Je vais m’y jeter peut être demain matin , car je viens de recevoir mon réservoir tout beau , du coup demain matin réveil à 7h pour monter tt ça.
J’en profiterai pour vérifier tout ça
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Oui, tu peux faire plusieurs test sur la broche du neiman, tester la continuité entre le conducteur noir/rouge de celui ci et noir/rouge de la broche de l'idf.
Sur le neiman lui même, repérer ou se loge le noir/rouge et le rouge et vérifier la continuité lorsque tu actionne la clé.
Sur la Broche du neiman, le rouge est un plus permanent, le suppose que c'est pas la peine de vérifier, vu que tu arrives à démarrer l'auto.
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Sur le neiman lui même, repérer ou se loge le noir/rouge et le rouge et vérifier la continuité lorsque tu actionne la clé.
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Ok Stephane je vais regarder tout ça
Ce matin comme prévu , réveil pour monter le réservoir.
Tout s’est a peu près bien passer , il faut quand même de la patience car j’en ai chier pour le remplacer ce foutu réservoir
J’ai une question concernant ma goulotte , elle est d’aspect général pas mauvais .... pas de corrosion sur le tube ..... par contre elle commence à pourrir au niveau de la mousse qui viens se plaque contre la caisse , ou les trois vis tiennent .......
Dedans , elle ne semble pas non plus moisi , un peu piqué mais pas tapisser de rouille.
Je doit faire quoi ? Vaut mieux changer ? Où je décale un peu avec un peu de peinture et j’y met du frametaux dedans pour stopper les pics ??
Ce matin comme prévu , réveil pour monter le réservoir.
Tout s’est a peu près bien passer , il faut quand même de la patience car j’en ai chier pour le remplacer ce foutu réservoir
J’ai une question concernant ma goulotte , elle est d’aspect général pas mauvais .... pas de corrosion sur le tube ..... par contre elle commence à pourrir au niveau de la mousse qui viens se plaque contre la caisse , ou les trois vis tiennent .......
Dedans , elle ne semble pas non plus moisi , un peu piqué mais pas tapisser de rouille.
Je doit faire quoi ? Vaut mieux changer ? Où je décale un peu avec un peu de peinture et j’y met du frametaux dedans pour stopper les pics ??
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Dedans , la photo exagère le phénomène ..... en frottant , la rouille n’est pas installer durablement .....
Si jamais je peux la sauvée , je sauve , sinon j’en fera une trompette
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
L'intérieur de ta goulotte ne m'inspire pas, la mienne est brillante comme de l'alu à l'intérieur, elle est lisse, pas granuleuse.
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
La goulotte de la mienne était dans un état très proche.
J'avais de la rouille dans la partie inférieur mais le tube était en bonne état.
Je l'ai sauvé en 4 étapes:
1 - passage dans un bain à électrolyse pour détruire la rouille
2 - passage d'un petite de brosse métallique sur tige à l’intérieur pour enlever les crasses
3 - étamage de l'intérieur du tube
4 - remise en peinture de l’extérieur du tube suite à l'étamage.
J'avais de la rouille dans la partie inférieur mais le tube était en bonne état.
Je l'ai sauvé en 4 étapes:
1 - passage dans un bain à électrolyse pour détruire la rouille
2 - passage d'un petite de brosse métallique sur tige à l’intérieur pour enlever les crasses
3 - étamage de l'intérieur du tube
4 - remise en peinture de l’extérieur du tube suite à l'étamage.
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Merci pour ta contribution
Tu as fait tout ça seul ? Ou tu est passé par une entreprise (surtt l’étamage) ??
Tu as fait tout ça seul ? Ou tu est passé par une entreprise (surtt l’étamage) ??
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Est-ce que ça vaut le coup tous se travaille . Ceci est une pièce qui est encore em vente nouvelle et pour le prix cella ne vaut pas peut être la peine d'avoir ce travail.
https://eu.vwheritage.com/155201129c-fu ... k-vw-spare
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/goulo ... C42030.htm
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Oui tu as pas tord ..... c’est d’ailleurs ce que je vais sûrement faire
En revanche , avec ce travail (etain) le travail sera plus durable ..... car si une neuve doit également rouillée au bout de 5 ans , l’autre option a tout son sens
En revanche , avec ce travail (etain) le travail sera plus durable ..... car si une neuve doit également rouillée au bout de 5 ans , l’autre option a tout son sens
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
pour etre tranquille, elle existe en inox
https://www.werk34.de/en/fuel-filler-ne ... steal.html
mais c est mucho dinnero €€€€€
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mais c est mucho dinnero €€€€€
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Oups un peu cher la solution inox.
l'oxydation du tube correspond à la hauteur d'essence qui restait dans le réservoir et qui a pourri au passage le réservoir et les pompes. Pour l'étamage, j'ai fait simple un bon chalumeau, de l'acide à décaper la soudure et une barre d'étain que tu laisses fondre à l'intérieur.
Quand le nappage est terminé tu laisses couler l'excédent d'étain qui pourra éventuellement servir pour des travaux de carrosserie.
Dommage je n'ai pas de photos de cette étape.
En 15 minutes et pour moins de 15€ tu as un joli tube avec l'intérieur bien brillant, reste plus qu'à repeindre le tube car la protection extérieure à brulée lors de la chauffe.
Par contre dans ton cas la collerette de ton tube ne semble pas en bon état.
l'oxydation du tube correspond à la hauteur d'essence qui restait dans le réservoir et qui a pourri au passage le réservoir et les pompes. Pour l'étamage, j'ai fait simple un bon chalumeau, de l'acide à décaper la soudure et une barre d'étain que tu laisses fondre à l'intérieur.
Quand le nappage est terminé tu laisses couler l'excédent d'étain qui pourra éventuellement servir pour des travaux de carrosserie.
Dommage je n'ai pas de photos de cette étape.
En 15 minutes et pour moins de 15€ tu as un joli tube avec l'intérieur bien brillant, reste plus qu'à repeindre le tube car la protection extérieure à brulée lors de la chauffe.
Par contre dans ton cas la collerette de ton tube ne semble pas en bon état.