Panne golf 1 moteur 2h - Pompe à carburant
-
- Général forumeur
- Messages : 3062
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 52
Re: Panne golf 1 moteur 2h - Pompe à carburant
Tomber l'essieu ?????!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 416
- Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 14:17 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1986
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L97A / LE7Y Argent Diamant Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=35722
- Localisation : Paris
- Âge : 41
Re: Panne golf 1 moteur 2h - Pompe à carburant
Pas l'essieu, je fatigue, je pensais au train arriere. Surement la chaleur...
-
- Général forumeur
- Messages : 3062
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 52
Re: Panne golf 1 moteur 2h - Pompe à carburant
Je pense qu'on ne parle pas de la même chose, nous parlons du réservoir tampons anti-dé jaugeage
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Général forumeur
- Messages : 2641
- Enregistré le : mar. sept. 29, 2009 18:33 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25530&start=510
- Localisation : 12
- Âge : 52
Re: Panne golf 1 moteur 2h - Pompe à carburant
si c'est la même pompe que les DX
j'ai commander la mienne ici lundi pour info
171906091 A ou 0580464126
https://www.ebay.fr/itm/BOSCH-KRAFTSTOF ... 2734373108
j'ai commander la mienne ici lundi pour info
171906091 A ou 0580464126
https://www.ebay.fr/itm/BOSCH-KRAFTSTOF ... 2734373108
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 205
- Enregistré le : jeu. avr. 20, 2017 21:10 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Re: Panne golf 1 moteur 2h - Pompe à carburant
Bonjour
Merci pour vos réponses et liens
Ce n'est malheureusement pas le même pompe que sur les DX car sur nos cab avec moteur 2H, les durites de carburant ne sont pas pareilles et le connecteur électrique non plus. La pompe idéale serait celle-ci :
Malheureusement, impossible d'en avoir une, ce modèle semble en rupture de stock. J'ai donc opté pour une Valéo qui semble être compatible avec l'ensemble de la gamme golf 1 et golf 1 cab. Elle devrait être livrée avec un adaptateur pour durite en caoutchouc. Seul souci, c'est la prise 2 pôles que je devrais adapter car la connectique n'est pas pareil
Je devrai le recevoir d'ici la fin de la semaine. Je vous ferai un retour
Merci pour vos réponses et liens
Ce n'est malheureusement pas le même pompe que sur les DX car sur nos cab avec moteur 2H, les durites de carburant ne sont pas pareilles et le connecteur électrique non plus. La pompe idéale serait celle-ci :
Malheureusement, impossible d'en avoir une, ce modèle semble en rupture de stock. J'ai donc opté pour une Valéo qui semble être compatible avec l'ensemble de la gamme golf 1 et golf 1 cab. Elle devrait être livrée avec un adaptateur pour durite en caoutchouc. Seul souci, c'est la prise 2 pôles que je devrais adapter car la connectique n'est pas pareil
Je devrai le recevoir d'ici la fin de la semaine. Je vous ferai un retour
-
- Gentil Organisateur
- Messages : 16724
- Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
- Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
- Âge : 55
- Contact :
-
- Gentil Organisateur
- Messages : 16724
- Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
- Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
- Âge : 55
- Contact :
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 205
- Enregistré le : jeu. avr. 20, 2017 21:10 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Re: Panne golf 1 moteur 2h - Pompe à carburant
Merci pour les liens
Malheureusement, quand on veut l’ajouter au panier, il y un message qui nous dit que c’est pas disponible. Idem chez Mister-Auto.
Pour la fiche, c’est exactement celle-ci mais dans mon cas du coup, il me faudrait le contre fiche qui n’existe pas après vérification dans ETKA.
L’idéal serait que le vieille contre fiche sur l’ancienne pompe soit démontable comme sur les pompes des golf 2 GTI. D’ou ma question plus haut
Malheureusement, quand on veut l’ajouter au panier, il y un message qui nous dit que c’est pas disponible. Idem chez Mister-Auto.
Pour la fiche, c’est exactement celle-ci mais dans mon cas du coup, il me faudrait le contre fiche qui n’existe pas après vérification dans ETKA.
L’idéal serait que le vieille contre fiche sur l’ancienne pompe soit démontable comme sur les pompes des golf 2 GTI. D’ou ma question plus haut
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: Panne golf 1 moteur 2h - Pompe à carburant
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Gentil Organisateur
- Messages : 16724
- Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
- Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
- Âge : 55
- Contact :
Re: Panne golf 1 moteur 2h - Pompe à carburant
Là ?ludo88 a écrit : ↑jeu. juil. 25, 2019 12:26 pm Merci pour les liens
Malheureusement, quand on veut l’ajouter au panier, il y un message qui nous dit que c’est pas disponible. Idem chez Mister-Auto.
Pour la fiche, c’est exactement celle-ci mais dans mon cas du coup, il me faudrait le contre fiche qui n’existe pas après vérification dans ETKA.
L’idéal serait que le vieille contre fiche sur l’ancienne pompe soit démontable comme sur les pompes des golf 2 GTI. D’ou ma question plus haut
https://www.ebay.fr/itm/183446846176
Celles-ci ?
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/171-9 ... gIgu_D_BwE
https://www.ebay.de/itm/000979306-Repar ... 2010500064
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 205
- Enregistré le : jeu. avr. 20, 2017 21:10 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Re: Panne golf 1 moteur 2h - Pompe à carburant
Bonjour à tous,
Merci pour les liens
Le lien chez Mecatechnique semble être uniquement un cache de protection. La pompe sur le lien n'est pas la bonne non plus
J'ai reçu hier ma nouvelle pompe. Comme je le pensais, c'est pas la bonne. C'est bien une pompe pour berline en diamètre 60 mm alors que celle de nos cab en 2H fait 43 mm.
J'ai repris des recherches pour trouver un fournisseur qui pourrait me livrer le bon modèle mais en vain. Le constat semble alarment, il semblerait que la pompe pour nos moteurs 2H ne soit tout simplement plus fabriquée Elle est pourtant référencée chez tout les distributeurs mais en rupture de stock sans délais. Je vais surveiller ces prochains mois sur les divers sites marchants, si par bonheur, elle serait à niveau disponible.
Le montage avec la pompe de berline n'est pas impossible. Elle est livrée avec un raccord banjo qui permet le raccordement de la durite en caoutchouc de nos 2H. Le support d'origine doit être remplacé/adapté car le diamètre de la pompe et beaucoup plus gros (60mm contre 43mm). Il faut encore adapter le faisceau électrique car la connexion électrique n'est pas identique. Il faudra également remplacé le tuyau N°4 sur le schéma ci-dessus par un tuyau caoutchouc pour carburant.
L'important pour nos cab, c'est d'avoir une pression assez élevée pour que l'injection fonctionne correctement.
Dans mon cas, le cab fonctionne à nouveau correctement mais je ne suis pas pleinement satisfait par ce montage hybride que j’espère provisoire.
Ici le lien de la pompe que j'ai installée, livrée avec le raccord banjo :
https://www.mister-auto.ch/fr/pompe-a-c ... eo/347302/
Merci pour les liens
Le lien chez Mecatechnique semble être uniquement un cache de protection. La pompe sur le lien n'est pas la bonne non plus
J'ai reçu hier ma nouvelle pompe. Comme je le pensais, c'est pas la bonne. C'est bien une pompe pour berline en diamètre 60 mm alors que celle de nos cab en 2H fait 43 mm.
J'ai repris des recherches pour trouver un fournisseur qui pourrait me livrer le bon modèle mais en vain. Le constat semble alarment, il semblerait que la pompe pour nos moteurs 2H ne soit tout simplement plus fabriquée Elle est pourtant référencée chez tout les distributeurs mais en rupture de stock sans délais. Je vais surveiller ces prochains mois sur les divers sites marchants, si par bonheur, elle serait à niveau disponible.
Le montage avec la pompe de berline n'est pas impossible. Elle est livrée avec un raccord banjo qui permet le raccordement de la durite en caoutchouc de nos 2H. Le support d'origine doit être remplacé/adapté car le diamètre de la pompe et beaucoup plus gros (60mm contre 43mm). Il faut encore adapter le faisceau électrique car la connexion électrique n'est pas identique. Il faudra également remplacé le tuyau N°4 sur le schéma ci-dessus par un tuyau caoutchouc pour carburant.
L'important pour nos cab, c'est d'avoir une pression assez élevée pour que l'injection fonctionne correctement.
Dans mon cas, le cab fonctionne à nouveau correctement mais je ne suis pas pleinement satisfait par ce montage hybride que j’espère provisoire.
Ici le lien de la pompe que j'ai installée, livrée avec le raccord banjo :
https://www.mister-auto.ch/fr/pompe-a-c ... eo/347302/
-
- Officier forumeur
- Messages : 55
- Enregistré le : sam. mars 27, 2010 11:16 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1993
- Version : Collector's Edition
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LP3G Rouge Flash
- Jantes : SILVERSTONE (de série)
Re: Panne golf 1 moteur 2h - Pompe à carburant
Hello
Regarde sur ce site: partgeeks
https://www.partsgeek.com/catalog/1992/ ... _pump.html
Ils en ont toujours en stock..
Cordialement
Eric
Regarde sur ce site: partgeeks
https://www.partsgeek.com/catalog/1992/ ... _pump.html
Ils en ont toujours en stock..
Cordialement
Eric
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 205
- Enregistré le : jeu. avr. 20, 2017 21:10 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Re: Panne golf 1 moteur 2h - Pompe à carburant
Salut Eric,
Merci pour le lien, il y a beaucoup de matériel. Cependant, il semble que la livraison ne soit pas possible hors États-Unis Est-ce que tu as déjà commandé chez eux?
Concernant les pompes, je m'interroge quand même car d'après les données du fabriquant, une est donnée à 36 PSI, soit environ 2.5 bars. Sachant que nos injections tournent sous 3 bars minimum, cette pompe ne pourra faire fonctionner correctement l'injection? Pour la 2ème pompe, je ne trouve aucune donnée technique chez le fabriquant.
Merci pour le lien, il y a beaucoup de matériel. Cependant, il semble que la livraison ne soit pas possible hors États-Unis Est-ce que tu as déjà commandé chez eux?
Concernant les pompes, je m'interroge quand même car d'après les données du fabriquant, une est donnée à 36 PSI, soit environ 2.5 bars. Sachant que nos injections tournent sous 3 bars minimum, cette pompe ne pourra faire fonctionner correctement l'injection? Pour la 2ème pompe, je ne trouve aucune donnée technique chez le fabriquant.
-
- Officier forumeur
- Messages : 55
- Enregistré le : sam. mars 27, 2010 11:16 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1993
- Version : Collector's Edition
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LP3G Rouge Flash
- Jantes : SILVERSTONE (de série)
Re: Panne golf 1 moteur 2h - Pompe à carburant
Bonjour
Je commande régulièrement sur ce site et toujours satisfait, effectivement je me fais livrer aux USA. J'y serai en octobre et pourrai en ramener une si tu passes commande. Concernant les pressions, c'est un peu au-delà de mes connaissances, je ne saurais dire..
Je commande régulièrement sur ce site et toujours satisfait, effectivement je me fais livrer aux USA. J'y serai en octobre et pourrai en ramener une si tu passes commande. Concernant les pressions, c'est un peu au-delà de mes connaissances, je ne saurais dire..
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1559
- Enregistré le : jeu. juil. 03, 2014 08:53 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Etienne Aigner
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC3Y Rouge Bordeaux Nacré
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=38550
- Localisation : Montpellier
- Âge : 43
Re: Panne golf 1 moteur 2h - Pompe à carburant
sinon tu passe par shipito
one cabriolet 1 jour , one cabriolet toujours !