De retour après 2 ans
-
- Mécano
- Messages : 936
- Enregistré le : lun. mai 30, 2016 08:53 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Sportline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LP3G Rouge Flash
- Jantes : BBS RA SPORTLINE noires (de série)
- Localisation : Genève
- Âge : 56
Re: Demarrage impossible golf gli 1800 dx
Je pencherai aussi pour la bobine. Quel état la tête d'allumeur et le doigt ?
-
- Général forumeur
- Messages : 2307
- Enregistré le : dim. janv. 27, 2019 12:34 pm
- Prénom : francisco
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1993
- Version : Classic
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5E Bleu Marine
- Jantes : Autre Modèle
- Âge : 60
Re: Demarrage impossible golf gli 1800 dx
Pour savoir si c'est un soucis d'allumage ou d'alimentation en essence les mécanos a l'atelier injecte du nettoyant freins en petite quantités lors de la panne si elle ne redémarre c'est un problème d'alimentation en essence si elle ne redémarre pas c'est un soucis d'allumage.
On fini toujours par trouvé mais c'est ch....
On fini toujours par trouvé mais c'est ch....
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1487
- Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 10:01 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1980
- Version : GLS
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Couleur : L97A / LE7Y Argent Diamant Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=53314
- Localisation : Oise
- Âge : 54
Re: Demarrage impossible golf gli 1800 dx
Ou une prise d'air dans l'admission. Fais la tourner normalement et pulvérises tout autour du circuit d'admission du wd40 ou du dégrippant et ton changement de régime moteur change, cela vient de là. Simple à faire et ne coûte rien.
Présentation: viewtopic.php?t=53314
-
- Général forumeur
- Messages : 2641
- Enregistré le : mar. sept. 29, 2009 18:33 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25530&start=510
- Localisation : 12
- Âge : 52
Re: Demarrage impossible golf gli 1800 dx
John.william a écrit : ↑ven. avr. 19, 2019 15:04 pm Bonjour a tous , bon petite nouvelle jai reçu mon système k jet tout refait
tout refait!!!
oui peut etre, mais vu l'état de ton doseur, si tu as remis en route sans avoir nettoyer tes injecteurs et surtout t'etre assuré de l'état générale de ton circuit d'alimenation
il est pas impossible que tu es pollué le reste de ton circuit
tu peux partir de ton reservoir (en controlant la goulotte) et faire tout ton circuit pour finir par les injecteur
sérieusement:
4 injecteurs à 250 euro
+ 550 pour sauver le doseur visiblement dans un sale état
il faut prendre des précaution sinon la facture va s'allonger encore et encore
aussi ça coûte rien
c'est toujours ça d' éliminé
-
- Officier forumeur
- Messages : 73
- Enregistré le : lun. avr. 23, 2018 21:28 pm
- Prénom : John
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Localisation : Châteauneuf sur Loire
- Âge : 44
Re: Demarrage impossible golf gli 1800 dx
Bonjour ,bon pour me répéter mes 4 injecteurs sont tout neuf, ainsi que réservoir et la goulotte et la pompe .
je ne suis pas bête pour remonter des pieces refaite avec de lancien tout rouillé.
Je pense faire mon réglage co2 mais faut que la voiture démarre pour cela.
A suivre...
je ne suis pas bête pour remonter des pieces refaite avec de lancien tout rouillé.
Je pense faire mon réglage co2 mais faut que la voiture démarre pour cela.
A suivre...
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1487
- Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 10:01 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1980
- Version : GLS
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Couleur : L97A / LE7Y Argent Diamant Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=53314
- Localisation : Oise
- Âge : 54
Re: Demarrage impossible golf gli 1800 dx
T'as regardé pour la prise d'air? A chaud les pièces se dilate d'où le phénomène.
Sinon tu as raison, si tu avais des problèmes sur l'injection, elle ne tournerait pas du tout mais dans ton cas elle tourne 15 min d'où ma remarque.
Sinon tu as raison, si tu avais des problèmes sur l'injection, elle ne tournerait pas du tout mais dans ton cas elle tourne 15 min d'où ma remarque.
Présentation: viewtopic.php?t=53314
-
- Général forumeur
- Messages : 3062
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 52
Re: Demarrage impossible golf gli 1800 dx
Je vois que tu as un relais neuf pour les pompes, as tu la bonne ref ? Car j’avais acheté un relais sur topwagen qui me coupait les pompes au bout de quelques minutes.
Tu peux essayer de le remplacer temporairement par le relais de décharge x pour voir si ça fonctionne.
La différence ,c’est juste que les pompes tournent dès que le contact est mi.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tu peux essayer de le remplacer temporairement par le relais de décharge x pour voir si ça fonctionne.
La différence ,c’est juste que les pompes tournent dès que le contact est mi.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Officier forumeur
- Messages : 73
- Enregistré le : lun. avr. 23, 2018 21:28 pm
- Prénom : John
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Localisation : Châteauneuf sur Loire
- Âge : 44
Re: Demarrage impossible golf gli 1800 dx
Bonjour, jon je pense avoir trouvé ma panne
En faite c le claxon qui me fait ces coupure,
Quand je branche le claxon mon voyant huile s'éteint et la voiture a du mal à démarrer, quand je le débranche sa tourne,il faut que je vérifie le faisceau.
En faite c le claxon qui me fait ces coupure,
Quand je branche le claxon mon voyant huile s'éteint et la voiture a du mal à démarrer, quand je le débranche sa tourne,il faut que je vérifie le faisceau.
-
- Officier forumeur
- Messages : 73
- Enregistré le : lun. avr. 23, 2018 21:28 pm
- Prénom : John
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Localisation : Châteauneuf sur Loire
- Âge : 44
Re: Demarrage impossible golf gli 1800 dx
Bonjours les amis, je pensé avoir trouvé ma panne moteur, et bien en faite non
La voiture a toujours cette coupure net c bizarre
Je suis à la recherche d'un garage spécialisé pour nos cabriolet sur Paris ou aux alentours, je vais la déposer dans 1 garage car moi franchement je sèche et j'en ai 1 peut marre aussi
Jai commandé une bobine neuf avec les fils allumage la tête de Delco et noix ainsi que le module allumage.
Je devrais les recevoir cette semaine
La voiture a toujours cette coupure net c bizarre
Je suis à la recherche d'un garage spécialisé pour nos cabriolet sur Paris ou aux alentours, je vais la déposer dans 1 garage car moi franchement je sèche et j'en ai 1 peut marre aussi
Jai commandé une bobine neuf avec les fils allumage la tête de Delco et noix ainsi que le module allumage.
Je devrais les recevoir cette semaine
-
- Mécano
- Messages : 936
- Enregistré le : lun. mai 30, 2016 08:53 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Sportline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LP3G Rouge Flash
- Jantes : BBS RA SPORTLINE noires (de série)
- Localisation : Genève
- Âge : 56
Re: Demarrage impossible golf gli 1800 dx
Un des fil connecté à ta bobine à l'air d'avoir été "bricolé". Est-tu sûr de cette réparation ?
-
- Officier forumeur
- Messages : 73
- Enregistré le : lun. avr. 23, 2018 21:28 pm
- Prénom : John
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Localisation : Châteauneuf sur Loire
- Âge : 44
Re: Demarrage impossible golf gli 1800 dx
Exact, un petit rajout de fils suite à la suppression de l'alarme , mais la connexion et bonne .
Merci
Merci
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1505
- Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 09:42 am
- Prénom : Laurent
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1979
- Version : GLI
- Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
- Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
- Localisation : Toulouse
Re: Demarrage impossible golf gli 1800 dx
Depuis quand cette auto est elle en panne ou est ce un redémarrage suite à un achat ?
Honnêtement, il faut arrêter de remplacer à l'aveugle des pièces, si tu as une perte de + contact aléatoire, toutes ces pièces ne résoudront rien.
As tu regardé les broches arrière de ta boite à fusible, si cette, auto a pris l'eau, tu auras certainement la connectique oxydé.
L'été on ne recapote pas systématiquement, et un déluge de pluie est possible.
Honnêtement, il faut arrêter de remplacer à l'aveugle des pièces, si tu as une perte de + contact aléatoire, toutes ces pièces ne résoudront rien.
As tu regardé les broches arrière de ta boite à fusible, si cette, auto a pris l'eau, tu auras certainement la connectique oxydé.
L'été on ne recapote pas systématiquement, et un déluge de pluie est possible.
-
- Officier forumeur
- Messages : 73
- Enregistré le : lun. avr. 23, 2018 21:28 pm
- Prénom : John
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Localisation : Châteauneuf sur Loire
- Âge : 44
Re: Demarrage impossible golf gli 1800 dx
Bonjour, jai acheter cette voiture dans la marne,
Elle a parcouru le trajet du retour jusqu'à Orléans sans gros soucis et pas de coupure moteur
la voiture n'avait pas roulé depuit longtemps et le propriétaire etait âgée il a refait une mise en route histoire de la vendre , ( il a fait changé le réservoir, essieux arrière, et 2 ou 3 bricoles)
Je savait qu'ils y avait pas mal de boulot dessus.
Je ne connais pas le passe de cette voiture
Je vais jeter un œil au faisceaux javais deja passé du wd 40 sur la connectique intérieure, suite a la masse de mon claxon non résolu d'ailleurs, c est peut etre 1 piste a explorer qu'en pense vous ?
Elle a parcouru le trajet du retour jusqu'à Orléans sans gros soucis et pas de coupure moteur
la voiture n'avait pas roulé depuit longtemps et le propriétaire etait âgée il a refait une mise en route histoire de la vendre , ( il a fait changé le réservoir, essieux arrière, et 2 ou 3 bricoles)
Je savait qu'ils y avait pas mal de boulot dessus.
Je ne connais pas le passe de cette voiture
Je vais jeter un œil au faisceaux javais deja passé du wd 40 sur la connectique intérieure, suite a la masse de mon claxon non résolu d'ailleurs, c est peut etre 1 piste a explorer qu'en pense vous ?
-
- Général forumeur
- Messages : 2641
- Enregistré le : mar. sept. 29, 2009 18:33 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25530&start=510
- Localisation : 12
- Âge : 52
Re: Demarrage impossible golf gli 1800 dx
voir si tes bougies sont humide ou sèche par la même occasion
se sera déjà un début pour savoir s'il faut cibler l'alimentation ou l'allumage
perso je pense plus à un problème d'alimentation (essence)
relais de pompe (demande à mihale il a fini avec une relais commandé chez vw )
connections derrière la boite a fusible
pompe ou prêt pompe ( tu ne serai pas le premier à avoir un soucie même avec des pièces neuve )
circuit pollué
tu peux toujours te faire un montage avec un mano pour 50 balles et rouler ou faire tourner ton moteur
tu verra également si tu as de la pression dans ton circuit d'essence en cas de coupure
https://www.youtube.com/watch?v=jdP0HgUSbb8
il faut avant tout être méthodique
avancer pas à pas et ne pas remplacer pour remplacer
sinon prépare ton prochain billet de 500
-
- Général forumeur
- Messages : 3062
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 52
Re: Demarrage impossible golf gli 1800 dx
+1
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987