contrôle injection départ à froid

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Auteur
bidul39
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Messages : 121
Enregistré le : mer. août 22, 2018 22:24 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1988
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L041 Noir

Re: contrôle injection départ à froid

Message par bidul39 »

j'ai également suivi la procédure de la RTA et cela semble bon pour l'IDF + Thermo-contacteur + tiroir d'aire additionnel (pour ce dernier je n'ai contrôlé que l'alimentation, pas le fonctionnement "mécanique")
Donc tout semble ok de ce coté.
J'ai entrepris de nettoyer le doseur distributeur et là je me pose de nouveau une question pour laquelle j'ai créé un sujet sur ce forum.
lien =>
viewtopic.php?f=7&t=66760
Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3062
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 52

contrôle injection départ à froid

Message par MIALHE »

summit a écrit :Je suis pas d'accord, c'est une sonde.
Est ce que la sonde du radiateur est à la masse ?
J’ai peut-être pas suivi la RTA, j’ai fait suivant ma logique mais je suis sur que mes tests fonctionnent, c’est comme ça que j’ai trouvé ma panne a l’époque. Au 10/12/2014
viewtopic.php?f=7&t=34589&start=165




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »