Identification arrivées/départs tête distributrice kjetronic
-
- Cadet forumeur
- Messages : 10
- Enregistré le : dim. nov. 04, 2018 17:15 pm
- Prénom : Cédric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Identification arrivées/départs tête distributrice kjetronic
Bonjour à vous, amis golfiste!
Je suis sur le point de sauver une Gli 1.8 (moteur DX) de 1990. La « belle » est restée quelques années sans tourner et à moitié démontée.
Me voilà sur le point de remonter l’injection k-jectronic entièrement recondionné, mais c’est là que j’ai besoin de vos lumières....!
Étant donné que j’ai eu la voiture démontée pourriez-vous m’aider à identifier et me confirmer les arrivées et départs. Surtout au niveau des injecteurs.
Merci d’avance pour votre aide.
A = injecteur cylindre numéro ?
B = injecteur cylindre numéro ?
C = injecteur cylindre numéro ?
D = injecteur cylindre numéro ?
Je suis sur le point de sauver une Gli 1.8 (moteur DX) de 1990. La « belle » est restée quelques années sans tourner et à moitié démontée.
Me voilà sur le point de remonter l’injection k-jectronic entièrement recondionné, mais c’est là que j’ai besoin de vos lumières....!
Étant donné que j’ai eu la voiture démontée pourriez-vous m’aider à identifier et me confirmer les arrivées et départs. Surtout au niveau des injecteurs.
Merci d’avance pour votre aide.
A = injecteur cylindre numéro ?
B = injecteur cylindre numéro ?
C = injecteur cylindre numéro ?
D = injecteur cylindre numéro ?
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1505
- Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 09:42 am
- Prénom : Laurent
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1979
- Version : GLI
- Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
- Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
- Localisation : Toulouse
Re: Identification arrivées/départs tête distributrice kjetronic
Aucune importance, il n'y a pas de sens. Les 4 sorties envoient l'essence de la même quantité aux 4 injecteurs en simultané.
-
- Mécano
- Messages : 936
- Enregistré le : lun. mai 30, 2016 08:53 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Sportline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LP3G Rouge Flash
- Jantes : BBS RA SPORTLINE noires (de série)
- Localisation : Genève
- Âge : 56
Re: Identification arrivées/départs tête distributrice kjetronic
Il n'y a pas d'importance vu que les injecteurs sont ouverts en permanence.
Mais pour un montage conforme à l'origine, regarde ici : http://www.cabby-info.com/fuel.htm
clic sur K Jetronic - Fuel distributor routing
Bon remontage
Mais pour un montage conforme à l'origine, regarde ici : http://www.cabby-info.com/fuel.htm
clic sur K Jetronic - Fuel distributor routing
Bon remontage
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 273
- Enregistré le : dim. oct. 17, 2010 11:52 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Re: Identification arrivées/départs tête distributrice kjetronic
A titre d info, ou l'as tu fait reconditionner?
Modifié en dernier par feiong le lun. nov. 05, 2018 21:38 pm, modifié 1 fois.
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 395
- Enregistré le : dim. mars 17, 2013 20:11 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GL
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=32656&start=0
- Localisation : Beychac et Cailleau (33)
- Âge : 37
- Contact :
Re: Identification arrivées/départs tête distributrice kjetronic
Même question.feiong a écrit :A titre d info ou la tu fait reconditionner?
J'envisage de faire appel à la clinique de l'injection pour ma G2 Gti...
Toutes retour est bon à prendre....
Envoyé de mon F5321 en utilisant Tapatalk
Ma Golf II est plus vieille que ma Golf I !!!
Une VW sinon rien!
Une VW sinon rien!
-
- Cadet forumeur
- Messages : 10
- Enregistré le : dim. nov. 04, 2018 17:15 pm
- Prénom : Cédric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Re: Identification arrivées/départs tête distributrice kjetronic
Je l’ai fait reconditionner chez combe méca service.
Au menu 4 injecteurs neufs, vérification de l’injecteur de départ a froid, WUR remise à neuf + k-jetronic
Au menu 4 injecteurs neufs, vérification de l’injecteur de départ a froid, WUR remise à neuf + k-jetronic
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 395
- Enregistré le : dim. mars 17, 2013 20:11 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GL
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=32656&start=0
- Localisation : Beychac et Cailleau (33)
- Âge : 37
- Contact :
Re: Identification arrivées/départs tête distributrice kjetronic
OK cool et pour combien stp ?
Envoyé de mon F5321 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon F5321 en utilisant Tapatalk
Ma Golf II est plus vieille que ma Golf I !!!
Une VW sinon rien!
Une VW sinon rien!
-
- Cadet forumeur
- Messages : 10
- Enregistré le : dim. nov. 04, 2018 17:15 pm
- Prénom : Cédric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Re: Identification arrivées/départs tête distributrice kjetronic
Au global c’est un coup de 900€
-
- Gentil Organisateur
- Messages : 16724
- Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
- Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
- Âge : 55
- Contact :
Re: Identification arrivées/départs tête distributrice kjetronic
Normalement quand on parle d'argent c'est un coût.
Quand c'est un coup, c'est plutôt de bambou.
Quand c'est un coup, c'est plutôt de bambou.
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 273
- Enregistré le : dim. oct. 17, 2010 11:52 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Re: Identification arrivées/départs tête distributrice kjetronic
Là pour le coût c est un coup de bambou
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 395
- Enregistré le : dim. mars 17, 2013 20:11 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GL
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=32656&start=0
- Localisation : Beychac et Cailleau (33)
- Âge : 37
- Contact :
Re: Identification arrivées/départs tête distributrice kjetronic
Ah oui quand même.
Il me semble avoir trouvé des tarifs autour des 500€.
De toutes façons, pas le choix faudra que j'y passe. Vais continuer mes recherches.
Merci.
Envoyé de mon F5321 en utilisant Tapatalk
Il me semble avoir trouvé des tarifs autour des 500€.
De toutes façons, pas le choix faudra que j'y passe. Vais continuer mes recherches.
Merci.
Envoyé de mon F5321 en utilisant Tapatalk
Ma Golf II est plus vieille que ma Golf I !!!
Une VW sinon rien!
Une VW sinon rien!