Démarrage froid chaud difficile sur DX112?

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
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Miguel95
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Démarrage froid chaud difficile sur DX112?

Message par Miguel95 »

Bonjours a tous,
Je rencontre des soucis de démarrage aussi bien a froid que moteur chaud?Dx112.
Étrange car deux démarrage il y a deux jours au quart??
Changé accumulateur,pompe essence,bougies .tête d'allumeur,faisceaux bougies,filtre essence,faisceaux moteur complet car été crade coupé de partout!,vidange moteur+boîte remise en état es changement boîte fusibles
Bonne pression a froid comme a chaud en branchant mano ???
Si quelqu'un a une piste sur le problème??
Car une fois démarré tourne nickel??
Merci a vous
Miguel 95
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olive06
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Re: Démarrage froid chaud difficile sur DX112?

Message par olive06 »

Tu as regardé du coté des injecteurs? tester qu'ils pulvérisent bien et surtout le cinquième ;)
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Miguel95
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Re: Démarrage froid chaud difficile sur DX112?

Message par Miguel95 »

Ok
Remarqué aussi qu'en metrant plusieurs coup de clé pour démarré odeurs essence dans huile?
Vue un mécano vw qui ma dit de pas lâché demarreur afin d'éviter l'afflux d'essence?
Cdlt
Miguel
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Re: Démarrage froid chaud difficile sur DX112?

Message par Miguel95 »

En tout cas je vais tester tout les injecteurs
Merci
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Re: Démarrage froid chaud difficile sur DX112?

Message par Miguel95 »

Pour en revenir au mecano ma dit que mieux d'insister sur démarreur plutôt que mette plusieurs coup de clé ce qui crée un afflux d'essence dans admission
Pour sa qu'il y avez essence dans huile?
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Re: Démarrage froid chaud difficile sur DX112?

Message par Miguel95 »

Comment tester les injecteurs?
Démontage obligé?
Faut t'il faure un réglage ensuite.?
Merci
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olive06
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Re: Démarrage froid chaud difficile sur DX112?

Message par olive06 »

Les injecteurs pulvérisent l'essence, si un ou plusieurs diffusent au goute à goute le mélange est trop riche en essence, les bougie sont noyées par trop d'essence et ta combustion est mauvaise.
Regarde le weelers dealers d'hier soir la Ferrari avait ce même problème ;)
Pour les démonter ça dépend de l'usure des gros joints verts qui les maintiennent. Si bien sec c'est galère, si encore bon ça peut sortir tout seul.
Il te faudra bien graisser pour les retirer. Tu prend une petite bouteille, quelqu'un démarre et tu vois comment ça crache.
IMG_0844.JPG
Regarde celui à gauche bleu, il concerne le départ à froid ;)
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Re: Démarrage froid chaud difficile sur DX112?

Message par Miguel95 »

Merci
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Re: Démarrage froid chaud difficile sur DX112?

Message par Miguel95 »

Vue l'émission d'hier! :iwinner
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Re: Démarrage froid chaud difficile sur DX112?

Message par MIALHE »

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Si ça peut t’aider

Je pense aussi a l’injecteur de départ a froid

Et voir si le clapet d’air additionnel n’est pas grippé.

Est-ce que la pression de retenu est bonne ?


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Re: Démarrage froid chaud difficile sur DX112?

Message par Reuche »

Miguel, merci de faire un effort dans la rédaction des messages. Quand il manque des mots, c'est assez pénible à lire...
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Re: Démarrage froid chaud difficile sur DX112?

Message par djo1201 »

olive06 a écrit :Les injecteurs pulvérisent l'essence, si un ou plusieurs diffusent au goute à goute le mélange est trop riche en essence, les bougie sont noyées par trop d'essence et ta combustion est mauvaise.
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Regarde celui à gauche bleu, il concerne le départ à froid ;)
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Re: Démarrage froid chaud difficile sur DX112?

Message par Miguel95 »

Bonjours à tous,
Pression de retenue es bonne
Pression à froid es à chaud es bonne aussi
Le starter auto ce declenche bien
Cdlt
Miguel
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Re: Démarrage froid chaud difficile sur DX112?

Message par Miguel95 »

Merci pour vos réponses
Miguel
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Re: Démarrage froid chaud difficile sur DX112?

Message par olive06 »

Tu parles des pressions au distributeur doseur? Starter auto :hein
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