Allumage
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- Cadet forumeur
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Allumage
Bonjour
Je suis un trin de callee l allumage de la golf.
Mais je rencontre un problème sur la capsule qui est sur le rotro de distribution.
Quand on aspire l air doit rester ou il faut aspiré tout le temps .quand je fait le vide elle bouge bien mais ne tiens pas sa position ?
Elle démarre niquel mais à du mal à prendre les tours .
Elle pétarade à l échappement
Dessus il y a un carbu weber donc tout les branchement du carbu d origne sont abandonné .le carbu n'est pas régler. Avec collecteur inox 4.1 .
Metci
Je suis un trin de callee l allumage de la golf.
Mais je rencontre un problème sur la capsule qui est sur le rotro de distribution.
Quand on aspire l air doit rester ou il faut aspiré tout le temps .quand je fait le vide elle bouge bien mais ne tiens pas sa position ?
Elle démarre niquel mais à du mal à prendre les tours .
Elle pétarade à l échappement
Dessus il y a un carbu weber donc tout les branchement du carbu d origne sont abandonné .le carbu n'est pas régler. Avec collecteur inox 4.1 .
Metci
Modifié en dernier par mistigris le mer. avr. 18, 2018 07:14 am, modifié 1 fois.
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Re: Allumage
Bonjour,
sur un EX, le réglage de l'allumeur est de 18° capsule branchée.
Bon courage
sur un EX, le réglage de l'allumeur est de 18° capsule branchée.
Bon courage
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- Mécano
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Re: Allumage
bonjour
c 'est pour savoir ,si la capsule qui est sur la tête de delco ,quand on fait le vide ,elle doit etre fixe quand le tuyau est bouché ,ou bien elle doit reprendre sa possition?
ensuite pour le callage de l'allumage quelle est le repaire ,
quand je prendre celui sur la poulie de courroie ,avec un tournevis dans le troue de bougie sur le cylindre n°1 (côté distri)
la voiture démarre mais elle tourne mal est ne monte pas dans les trous ,
quand je prend le repaire sur le volant moteur ,en forme de V ,avec un tournevis dans le troue de bougie sur le cylindre n°1
et bien rein pas un pet,
quelle est la bonne methode ?
merci
c 'est pour savoir ,si la capsule qui est sur la tête de delco ,quand on fait le vide ,elle doit etre fixe quand le tuyau est bouché ,ou bien elle doit reprendre sa possition?
ensuite pour le callage de l'allumage quelle est le repaire ,
quand je prendre celui sur la poulie de courroie ,avec un tournevis dans le troue de bougie sur le cylindre n°1 (côté distri)
la voiture démarre mais elle tourne mal est ne monte pas dans les trous ,
quand je prend le repaire sur le volant moteur ,en forme de V ,avec un tournevis dans le troue de bougie sur le cylindre n°1
et bien rein pas un pet,
quelle est la bonne methode ?
merci
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- Mécano
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Re: Allumage
Commence par contrôler le calage de ta courroie de distribution.
Ensuite tu caleras l'allumeur et contrôleras le fonctionnement de ta capsule à dépression moteur tournant
Et ceci avec une lampe stroboscopique.
Ensuite tu caleras l'allumeur et contrôleras le fonctionnement de ta capsule à dépression moteur tournant
Et ceci avec une lampe stroboscopique.
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- Colonel forumeur
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Re: Allumage
Pas mieux. Tu as l'air perdu dans les repères et il se peut que tout soit décalé. Le plus simple est de revenir au nominal.kliketde13 a écrit :Commence par contrôler le calage de ta courroie de distribution.
Ensuite tu caleras l'allumeur et contrôleras le fonctionnement de ta capsule à dépression moteur tournant
Et ceci avec une lampe stroboscopique.
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C'est pourtant facile de ne pas se tromper!
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Re: Allumage
Bonjour
Peut on mal remonter le volant moteur ,
lors d un remplacement d un embrayage .
La poulie de courroie est dans sont jus .alors c est pas elle le problème.
Le repaire ne colle pas avec la poulie???
Merci
Peut on mal remonter le volant moteur ,
lors d un remplacement d un embrayage .
La poulie de courroie est dans sont jus .alors c est pas elle le problème.
Le repaire ne colle pas avec la poulie???
Merci
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- Colonel forumeur
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Re: Allumage
Il me semble que c'est possible. Mais pas affirmatif. Faudrait chercher sur le forum car sujet déjà abordé.mistigris a écrit : Peut on mal remonter le volant moteur lors d un remplacement d un embrayage .
Sauf si elle était déjà decaleemistigris a écrit : La poulie de courroie est dans sont jus .alors c est pas elle le problème.
C'est à dire. Tu n'es pas au PMH côté repère poulie de distribution tandis que tu l'es sur le volant moteur?mistigris a écrit : Le repaire ne colle pas avec la poulie???
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Re: Allumage
bonjour
C'est à dire. Tu n'es pas au PMH côté repère poulie de distribution tandis que tu l'es sur le volant moteur?
oui c est ça .
quand je prend le repaire de boite rein se passe ?
avec la poulie de courroie ,la elle démarre ,du premier coup ,mais comme une patate ?
pour le moment ,il me faut la ligne complet ,j'ai rien juste le 4 en 1 inox diamêtre 60 puis plus rien ;
C'est à dire. Tu n'es pas au PMH côté repère poulie de distribution tandis que tu l'es sur le volant moteur?
oui c est ça .
quand je prend le repaire de boite rein se passe ?
avec la poulie de courroie ,la elle démarre ,du premier coup ,mais comme une patate ?
pour le moment ,il me faut la ligne complet ,j'ai rien juste le 4 en 1 inox diamêtre 60 puis plus rien ;
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Re: Allumage
bonjour
je viens de contrôlé le calage de distribution
le repaire de poulie vilo est bien avec le point sur l'arbre du rotor ,
mais sur l'arbre a came il y a deux repaire ,un point côté culasse plus une encoche côté culasse aussi
quel est le bon ?
quand tout les points sont en ligne c'est le point de l'aac (intérieur de culasse )qui est en face du plant de joint de culasse ;?
pourquoi quand le moteur tourne ,il ne tiens pas le ralenti ,tourne 10 , 20 seconde puis cale, la vis de ralenti et serrée a fond ?(carbu weber)
le chauffage du pied de carbu est branché .
j'ai un file jaune dans le moteur ,a côté de la vanne de chauffage qui n'est pas branché ,a quoi il sert?
merci
je viens de contrôlé le calage de distribution
le repaire de poulie vilo est bien avec le point sur l'arbre du rotor ,
mais sur l'arbre a came il y a deux repaire ,un point côté culasse plus une encoche côté culasse aussi
quel est le bon ?
quand tout les points sont en ligne c'est le point de l'aac (intérieur de culasse )qui est en face du plant de joint de culasse ;?
pourquoi quand le moteur tourne ,il ne tiens pas le ralenti ,tourne 10 , 20 seconde puis cale, la vis de ralenti et serrée a fond ?(carbu weber)
le chauffage du pied de carbu est branché .
j'ai un file jaune dans le moteur ,a côté de la vanne de chauffage qui n'est pas branché ,a quoi il sert?
merci