Bonjour à tous, j'ai effectué une révision sur mon carburateur pierburg 2e2 monté sur un moteur ez.
J'ai démonté le carburateur, remis une pochette de joint neuf :
le joint plat entre les 2 cuves
joint de la pompe de reprise...
divers joints toriques (vis de richesse, ralenti...)
élément de dilatation neuf
capsule 3 points changés en occasion car l'autre avait la membrane HS.
J'ai remonté le tout avec une semelle neuve, un allumage révisé (bougies, tete et doigt d'allumage, condenseur et rupteur).
Avance à l'allumage réglé à 18° à 850tr/min environ.
La voiture démarre très bien à froid, le ralenti monte à 2200 tr/min pendant 5 secondes et redescend d'un coup à 850 tr/min.
Le moteur fait des trous à l'acceleration pendant la chauffe. Une fois chaude elle a de bonne reprise mais le ralenti peut varier entre 850 tr/min à 1300 tr/min.
Si quelqu'un a des idées pour régler mon problème, merci d'avance
Réglage carburateur golf moteur ez
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- Voiture : Golf 2
- Année : 1985
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Re: Réglage carburateur golf moteur ez
bonjour à tous, je trouve que mon volet de starter est trop lâche et il s'ouvre beaucoup trop tôt, mon bilame de starter auto est certainement hs !
Sinon le ralenti à chaud est plus stable depuis que j'ai agis sur la vis de richesse.
Sinon le ralenti à chaud est plus stable depuis que j'ai agis sur la vis de richesse.