Démarrage difficile et ne tient pas le ralenti à froid
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- Lieutenant forumeur
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Démarrage difficile et ne tient pas le ralenti à froid
Voilà, depuis que j'ai le cab, le moteur ne tient pas le ralenti à froid.
J'ai pensé à une prise d'air au niveau du carburateur mais avant de démonter tout j'aimerai avoir vos avis.
Depuis environ 2 semaines, le moteur a du mal à prendre.
Je m'explique, lors de chaque démarrage, je devais chaque fois jouer un peu avec la pédale de gaz et depuis quelques démarrage, je dois franchement insister sur le démarreur pour qu'elle prenne.
Le moteur est un JB de 1979 que je pense d'origine
Vos avis?
J'ai pensé à une prise d'air au niveau du carburateur mais avant de démonter tout j'aimerai avoir vos avis.
Depuis environ 2 semaines, le moteur a du mal à prendre.
Je m'explique, lors de chaque démarrage, je devais chaque fois jouer un peu avec la pédale de gaz et depuis quelques démarrage, je dois franchement insister sur le démarreur pour qu'elle prenne.
Le moteur est un JB de 1979 que je pense d'origine
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Re: Démarrage difficile et ne tient pas le ralenti à froid
Les premières pistes que j'ai sont le starter auto qui fait des caprices ou un tuyau de dépression déconnecté.
Je me demande si je ne vais pas refaire une jeunesse complète à ce carburateur mais il faut que je sois sur du modele
Je me demande si je ne vais pas refaire une jeunesse complète à ce carburateur mais il faut que je sois sur du modele
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Re: Démarrage difficile et ne tient pas le ralenti à froid
Mon carbu est un pierburg 1B. Quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ?
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Re: Démarrage difficile et ne tient pas le ralenti à froid
Bon je vais toujours changer la semelle et les joints du carburateur et on verra.
Merci pour vos conseils
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Re: Démarrage difficile et ne tient pas le ralenti à froid
Salut,
J'ai aussi un problème de ralentit avec mon starter auto, moi il a tendance à être un peu haut en revanche. j'ai entendu parlé d'une petit capsule en résine qui gère le niveau de ralentit, ça te parle ?
J'ai lu quelque par sur internet qu'il faut également controlé l'étanchéité comme tu l'a fait.
Tu as trouvé le problème ?
J'ai aussi un problème de ralentit avec mon starter auto, moi il a tendance à être un peu haut en revanche. j'ai entendu parlé d'une petit capsule en résine qui gère le niveau de ralentit, ça te parle ?
J'ai lu quelque par sur internet qu'il faut également controlé l'étanchéité comme tu l'a fait.
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Re: Démarrage difficile et ne tient pas le ralenti à froid
C'est sans doute l'élément de cire dont tu parles. C'est elle qui gère le ralenti.
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Re: Démarrage difficile et ne tient pas le ralenti à froid
pour le moment j'en suis là:
au programme, démontage, nettoyage et nouveaux joints.
après remontage et on verra
acquisition du même carburateur que le mien. au programme, démontage, nettoyage et nouveaux joints.
après remontage et on verra
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Re: Démarrage difficile et ne tient pas le ralenti à froid
Ton élément de cire à l'air d'être d'origine VW et non une reproduction car il est en métal il me semble.
Si tu le changes préfère un origine que celui de reproduction en plastique
Si tu le changes préfère un origine que celui de reproduction en plastique
Re: Démarrage difficile et ne tient pas le ralenti à froid
Le mien est en plastique (élément de cire) au démontage de ma durite, le bout de plastique s'est cassé.. (et pourtant j'y vais super cool) quelle m..... (du coup je vais installer le kit de Mr Delmotte
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