Ratés à bas régime sur JH Le sujet est résolu
Re: Ratés à bas régime sur JH
Quand j'appuie à fond, le moteur prend bien ses tours, sans raté.
A la lecture des forum, c'est manifestement une "panne" très fréquente sur les golf 1, qui peut avoir de multiples origines, donc pas facile à régler.
J'ai cependant constaté hier que j'ai un des capuchons de bougie qui n'a plus sont corps métallique. Il "flotte" donc sur la bougie. C'est peut-être une cause. (ce n'est en tout cas pas une situation favorable :o) )
=> Nouveau faisceau fils de bougie commandé ... On verra si ça règle le problème.
Si pas, comme conseillé par Coolraver, je vais m'orienter vers la pompe à essence "sous banquette"
A la lecture des forum, c'est manifestement une "panne" très fréquente sur les golf 1, qui peut avoir de multiples origines, donc pas facile à régler.
J'ai cependant constaté hier que j'ai un des capuchons de bougie qui n'a plus sont corps métallique. Il "flotte" donc sur la bougie. C'est peut-être une cause. (ce n'est en tout cas pas une situation favorable :o) )
=> Nouveau faisceau fils de bougie commandé ... On verra si ça règle le problème.
Si pas, comme conseillé par Coolraver, je vais m'orienter vers la pompe à essence "sous banquette"
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Re: Ratés à bas régime sur JH
Preum's !! j'ai remplacé les 3 petites durits qui partent de la capsule de depression du distributeur et hop... ça marche nickel!! Elles devaient etre d'origine !!
Pas d'airbag, pas d'abs... je meurs comme un homme!
Re: Ratés à bas régime sur JH
SUper ! Content pour toi Golfred !
Si je ne résouds pas mon problème en remplaçant mes fils de bougie, je m'orienterai vers ça.
Merci à TOi,
B.
Si je ne résouds pas mon problème en remplaçant mes fils de bougie, je m'orienterai vers ça.
Merci à TOi,
B.
Re: Ratés à bas régime sur JH
Golfred, tu peux me donner plus d explications ? Quelles durites exactement as tu remplaces ? (Une photo de ton moteur avec les dites durites repérées ?). Merchiiiii
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Re: Ratés à bas régime sur JH
les 3 durits qui partent du "t" vert.
Pas d'airbag, pas d'abs... je meurs comme un homme!
Re: Ratés à bas régime sur JH
Ok. Juste les 3 petites tressées, ou aussi les fines en plastique ? Elles étaient bouchees ? Ou poreuses ?
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Re: Ratés à bas régime sur JH
Je n'ai changé que les tréssées, les autres sont en bon état. Mais regarde si les tiennes ne sont pas fendues ou abimées, ce qui provoquerait une prise d'air.
Pas d'airbag, pas d'abs... je meurs comme un homme!
Re: Ratés à bas régime sur JH
J ai vérifié, les miennes ont l air récentes et en bon état. Je crois que de mon côté, le problème vient de mon capuchon de bougie. J ai amélioré la situation avec un colson, en attendant de recevoir mon nouveau faisceau.
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Re: Ratés à bas régime sur JH
bonjour a tous je resors le post car moi aussi j ai le probleme
malgré bougies et fcables neufs
joint torique vis de ralenti neuf
pompe immergée neuve
sauf que sur mon JH je n ai pas les 3 durites sur la depression du distributeur mais juste une
auriez vous des photos de vos JH que je puisse comparer avec le mien et voir ou vont vos durites?merci
malgré bougies et fcables neufs
joint torique vis de ralenti neuf
pompe immergée neuve
sauf que sur mon JH je n ai pas les 3 durites sur la depression du distributeur mais juste une
auriez vous des photos de vos JH que je puisse comparer avec le mien et voir ou vont vos durites?merci
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Re: Ratés à bas régime sur JH
Bonjour à tous,
je vais déterrer ce joli sujet car j ai acheté un JH pour restauration, et après avoir changé la pompe de gavage immergée, les injecteurs, doigt et tête de delco, fils de bougie, bougies, j'ai exactement se problème de raté à bas régime.
Il me semblerait donc que les durites tressées reliées à la capsule de dépression soient la prochaine étape, mais ne trouvant pas de durite identique, que mettre à la place ?
Merci pour vos conseils , mais également pour tous ceux que j ai déjà lu au cours de cette année chargée en mécanique
RV
je vais déterrer ce joli sujet car j ai acheté un JH pour restauration, et après avoir changé la pompe de gavage immergée, les injecteurs, doigt et tête de delco, fils de bougie, bougies, j'ai exactement se problème de raté à bas régime.
Il me semblerait donc que les durites tressées reliées à la capsule de dépression soient la prochaine étape, mais ne trouvant pas de durite identique, que mettre à la place ?
Merci pour vos conseils , mais également pour tous ceux que j ai déjà lu au cours de cette année chargée en mécanique
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Re: Ratés à bas régime sur JH
la durite se trouve chez vw ou en centre auto, (durite de retour de gasoil)
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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- Cadet forumeur
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Re: Ratés à bas régime sur JH
Bonjour à tous,
Du coup, j ai changé les 3 durites tressées reliées sur la capsule de dépression + Celle derrière le papillon, et celle raccordée sur le contacteur de dépression mai , même si j ai l impression qu il y a une amélioration minime, le problème persiste.
Quelqu un aurait une idée ?
Merci
Du coup, j ai changé les 3 durites tressées reliées sur la capsule de dépression + Celle derrière le papillon, et celle raccordée sur le contacteur de dépression mai , même si j ai l impression qu il y a une amélioration minime, le problème persiste.
Quelqu un aurait une idée ?
Merci
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Re: Ratés à bas régime sur JH
Bonsoir,
Je voudrais jeter une bouteille à la mer...
Cela fait des heures que je parcours le forum et je suis perdu
Je cherche à savoir si la pompe immergée est la même pour un JH et un 2H...si ce n'est pas le cas, comment puis-je reconnaitre celle qui se trouve sur ma belle ?
Je m'explique: mon moteur(JH d'origine) a été remplacé par un 2H. Le filtre à essence a été placé dans le compartiment moteur avec en plus un petit filtre transparent. J'aimerais remplacer tout cela pour remettre comme à l'origine pour 2H(avec le filtre à coté de la pompe +le respirateur de reservoir(blanc) mais je ne sais pas si la pompe immergée est la bonne pour le 2H
D'après tout ce que j'ai déjà lu aujourd'hui, j'ai cru comprendre que coolraver a toutes les qualités requises
Pour me faire passer de l'obscurité à la lumière
En espérant ne pas être rejeté pour ne pas avoir exprimé mon désaroi au mauvais endroit
Je vous souhaite la bonne soirée !
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Re: Ratés à bas régime sur JH
Selon moi, la pompe immergée est la même (mais je peux me tromper).
De toutes façons, celle-ci ne sert qu'à alimenter la pompe principale qui se trouve à l'extérieur du réservoir et éviter ainsi qu'elle ne déjauge.
Je ne vois donc pas l'intérêt de la changer si elle fonctionne bien.
De toutes façons, celle-ci ne sert qu'à alimenter la pompe principale qui se trouve à l'extérieur du réservoir et éviter ainsi qu'elle ne déjauge.
Je ne vois donc pas l'intérêt de la changer si elle fonctionne bien.