Ratés à bas régime sur JH Le sujet est résolu

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Thezubial

Re: Ratés à bas régime sur JH

Message par Thezubial »

Quand j'appuie à fond, le moteur prend bien ses tours, sans raté.
A la lecture des forum, c'est manifestement une "panne" très fréquente sur les golf 1, qui peut avoir de multiples origines, donc pas facile à régler.
J'ai cependant constaté hier que j'ai un des capuchons de bougie qui n'a plus sont corps métallique. Il "flotte" donc sur la bougie. C'est peut-être une cause. (ce n'est en tout cas pas une situation favorable :o) )
=> Nouveau faisceau fils de bougie commandé ... On verra si ça règle le problème.
Si pas, comme conseillé par Coolraver, je vais m'orienter vers la pompe à essence "sous banquette"
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GolFred
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Re: Ratés à bas régime sur JH

Message par GolFred »

Preum's !! :Rock_On_: j'ai remplacé les 3 petites durits qui partent de la capsule de depression du distributeur et hop... ça marche nickel!! :-) Elles devaient etre d'origine !! o_O
Pas d'airbag, pas d'abs... je meurs comme un homme!
Thezubial

Re: Ratés à bas régime sur JH

Message par Thezubial »

SUper ! Content pour toi Golfred !
Si je ne résouds pas mon problème en remplaçant mes fils de bougie, je m'orienterai vers ça.
Merci à TOi,
B.
Thezubial

Re: Ratés à bas régime sur JH

Message par Thezubial »

Golfred, tu peux me donner plus d explications ? Quelles durites exactement as tu remplaces ? (Une photo de ton moteur avec les dites durites repérées ?). Merchiiiii
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GolFred
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Re: Ratés à bas régime sur JH

Message par GolFred »

les 3 durits qui partent du "t" vert.
747954golfjh2.jpg
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Thezubial

Re: Ratés à bas régime sur JH

Message par Thezubial »

Ok. Juste les 3 petites tressées, ou aussi les fines en plastique ? Elles étaient bouchees ? Ou poreuses ?
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GolFred
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Re: Ratés à bas régime sur JH

Message par GolFred »

Je n'ai changé que les tréssées, les autres sont en bon état. Mais regarde si les tiennes ne sont pas fendues ou abimées, ce qui provoquerait une prise d'air.
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Thezubial

Re: Ratés à bas régime sur JH

Message par Thezubial »

J ai vérifié, les miennes ont l air récentes et en bon état. Je crois que de mon côté, le problème vient de mon capuchon de bougie. J ai amélioré la situation avec un colson, en attendant de recevoir mon nouveau faisceau.
michael4610
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Re: Ratés à bas régime sur JH

Message par michael4610 »

bonjour a tous je resors le post car moi aussi j ai le probleme
malgré bougies et fcables neufs
joint torique vis de ralenti neuf
pompe immergée neuve
sauf que sur mon JH je n ai pas les 3 durites sur la depression du distributeur mais juste une

auriez vous des photos de vos JH que je puisse comparer avec le mien et voir ou vont vos durites?merci
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Re: Ratés à bas régime sur JH

Message par Steve2K »

Bonjour à tous,

je vais déterrer ce joli sujet car j ai acheté un JH pour restauration, et après avoir changé la pompe de gavage immergée, les injecteurs, doigt et tête de delco, fils de bougie, bougies, j'ai exactement se problème de raté à bas régime.

Il me semblerait donc que les durites tressées reliées à la capsule de dépression soient la prochaine étape, mais ne trouvant pas de durite identique, que mettre à la place ?

Merci pour vos conseils , mais également pour tous ceux que j ai déjà lu au cours de cette année chargée en mécanique :)

RV
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coolraver
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Re: Ratés à bas régime sur JH

Message par coolraver »

la durite se trouve chez vw ou en centre auto, (durite de retour de gasoil) ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Steve2K
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Re: Ratés à bas régime sur JH

Message par Steve2K »

Merci coolraver !
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Re: Ratés à bas régime sur JH

Message par Steve2K »

Bonjour à tous,

Du coup, j ai changé les 3 durites tressées reliées sur la capsule de dépression + Celle derrière le papillon, et celle raccordée sur le contacteur de dépression mai , même si j ai l impression qu il y a une amélioration minime, le problème persiste.

Quelqu un aurait une idée ?

Merci
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Re: Ratés à bas régime sur JH

Message par L'ami du jour »

coolraver a écrit : lun. mai 11, 2015 07:04 am commence par changer ta pompe sous banquette pour commencer, vérifier le graissage du feutre sous le rotor d'allumeur aussi ;)
Bonsoir,
Je voudrais jeter une bouteille à la mer... 😅
Cela fait des heures que je parcours le forum et je suis perdu😕
Je cherche à savoir si la pompe immergée est la même pour un JH et un 2H...si ce n'est pas le cas, comment puis-je reconnaitre celle qui se trouve sur ma belle ?
Je m'explique: mon moteur(JH d'origine) a été remplacé par un 2H. Le filtre à essence a été placé dans le compartiment moteur avec en plus un petit filtre transparent. J'aimerais remplacer tout cela pour remettre comme à l'origine pour 2H(avec le filtre à coté de la pompe +le respirateur de reservoir(blanc) mais je ne sais pas si la pompe immergée est la bonne pour le 2H :hein
D'après tout ce que j'ai déjà lu aujourd'hui, j'ai cru comprendre que coolraver a toutes les qualités requises
Pour me faire passer de l'obscurité à la lumière 😅
En espérant ne pas être rejeté pour ne pas avoir exprimé mon désaroi au mauvais endroit :maitre :maitre :maitre
Je vous souhaite la bonne soirée !
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Re: Ratés à bas régime sur JH

Message par kliketde13 »

Selon moi, la pompe immergée est la même (mais je peux me tromper).
De toutes façons, celle-ci ne sert qu'à alimenter la pompe principale qui se trouve à l'extérieur du réservoir et éviter ainsi qu'elle ne déjauge.
Je ne vois donc pas l'intérêt de la changer si elle fonctionne bien.
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