KR manuel injection allumage

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
Avatar du membre
Auteur
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12182
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 61

KR manuel injection allumage

Message par coolraver »

j'ai profiter d'un moment pour scanner le manuel du KR pour la partie allumage et injection , vu que de nombreux swapper galère pas mal avec le faisceau etc etc

il y a tous ce qu'il faut pour trouver une enventuelle panne allumage injection ;)


ICI
KR injection et allumage manuel.pdf
Manuel sur l'injection et l'allumage pour moteur KR
(10.33 Mio) Téléchargé 465 fois
Modifié en dernier par coolraver le ven. oct. 27, 2017 13:28 pm, modifié 1 fois.
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
Fred59
Informaticien
Informaticien
Messages : 8032
Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
Localisation : (59) Lille
Âge : 46
Contact :

Re: KR manuel injection allumage

Message par Fred59 »

merci beaucoup. Je me suis permis de l'uploader et le mettre en Pièce jointe de ton message ;)
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Auteur
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12182
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 61

Re: KR manuel injection allumage

Message par coolraver »

Pas de soucis ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »