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Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression

Posté : mer. mai 24, 2017 14:06 pm
par driche
bonjour
coolraver a écrit :je m'en occupe ;)
merci le tuto est de nouveau disponible

Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression

Posté : ven. mars 15, 2019 19:25 pm
par michael4610
Bonjour à tous
Je up le sujet car je pense avoir un soucis avec mon réchauffeur
J ai testé la résistance et 13,6 ohm😜
Est il Mort ?
J ai un moteur JH
Soucis.: rates moteur
Pas de variation de ralenti à froid(ne tourne pas plus vite)

J ai mis neufs :pompe à essence immergée
4 bougies et fils
Sonde lambda
Réglage avancé et richesse par spécialiste vw🤔
Je n osé pas l ouvrir ce wur et en Belgique je n ai aucune idée pour en trouver un autre
Avez vous un idée d ou je pourrais m en procurer un ?
Merci

Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression

Posté : ven. mars 15, 2019 20:42 pm
par summit
Tu l'envoies en Hollande, Geert va te le regarder.
www.ferrari400parts.com

Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression

Posté : dim. mars 17, 2019 14:48 pm
par michael4610
Pensez vous que d avoir 13.6ohm de résistance aux bornes de cette pièce puisse faire que ma voiture ratatouille à l accélération
Que la voiture tourne au même régime moteur à chaud comme à froid ?

Filtre à essence neuf
Bougies et faisceau neufs

Pompe à essence immergée neuve
Sonde lambda
Tiroir additionel ok(chute à froid pincement durite)

Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression

Posté : dim. mars 17, 2019 15:46 pm
par summit
Il faut prendre les pressions d'essence.
Sans celà, on ne peut rien éliminer dans la panne.
Le WUR, régule la pression du circuit, la vis de pression de pression d'essence (avec les rondelles) dans la tête ne sert que de soupapes de sécurité (comme la cocotte minute), elle relâche l'essence pour maintenir en pression la tête vers les 5 bars.
Donc le WUR est très important dans le fonctionnement de l'injection.
Sans le contrôle des pressions du moins celles gèrées par le wur, tout est possible.

Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression

Posté : lun. mars 18, 2019 03:38 am
par michael4610
Merci pour tes explications
Je vais essayer quelqu un qui pourrait prendre mes pressions car trop technique pour moi

Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression

Posté : mer. août 19, 2020 11:57 am
par adrien43
Bonjour, super tuto merci

Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression

Posté : dim. mars 21, 2021 11:57 am
par victor60goncalves
Bonjour à tous
Je suis perdu

Alors voilà toujours a la recherche de ce qui ne va pas secousse à a la stabilisation de vitesse et moins ressenti mais toujour la même chose à l acceleration
J ai tout netoyer et presque tout es neuf
La j en suis à au Presion et je crois qu'il y 1 SOUCI non
Image

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Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression

Posté : dim. mars 21, 2021 12:04 pm
par victor60goncalves
Suite


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Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression

Posté : dim. mars 21, 2021 13:53 pm
par summit
Ton wur est ouvert plein pot, aucune retenue.

Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression

Posté : dim. mars 21, 2021 17:32 pm
par victor60goncalves
Bonjour summit merci
Mais j ai cette pression il même avec la vanne fermé
Quand dis tu

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Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression

Posté : dim. mars 21, 2021 17:39 pm
par MIALHE
summit a écrit :Ton wur est ouvert plein pot, aucune retenue.
Moi j'aurais dit wur fermé, non ?


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Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression

Posté : dim. mars 21, 2021 17:40 pm
par victor60goncalves
Voilà ce que j ai fait vendredi
HwVideoEditor_2021_03_21_173758.mp4
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Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression

Posté : dim. mars 21, 2021 17:44 pm
par victor60goncalves
Ce qui amènerai les secousses et mauvais ralenti ??

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Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression

Posté : dim. mars 21, 2021 18:08 pm
par summit
MIALHE a écrit : dim. mars 21, 2021 17:39 pm
summit a écrit :Ton wur est ouvert plein pot, aucune retenue.
Moi j'aurais dit wur fermé, non ?


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Exact, le régulateur ne laisse pas passer l'essence.
En revanche sur la vidéo, robinet fermé la pression s'effondre alors qu'elle devrait être à 4,9- 5 bars.
Je commencerai par regarder le pression de la tête
Screenshot_2021-03-21-18-07-26-910.jpeg