[Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite Le sujet est résolu
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Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
Pour le plateau sonde, j’ai passé le côté de la lame où il y avait un trou dans la fixation latérale sur lequel se fixe la partie en V sous le plateau sonde (mais j’ai fait ça sans conviction car je rien trouvé comme info)
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Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
J'ai trouvé cette photo, si ça peut t'aider
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Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
Bonjour et merci pour l’info
Sinon j’ai réussi (avec de l’aide pour shunter le relai) à retester la pression après changement de la pompe immergée : la pression est identique à celle avant changement de la pompe immergée
Sinon j’ai réussi (avec de l’aide pour shunter le relai) à retester la pression après changement de la pompe immergée : la pression est identique à celle avant changement de la pompe immergée
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Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
Bonjour et merci pour l’info
Sinon j’ai réussi (avec de l’aide pour shunter le relai) à retester la pression après changement de la pompe immergée : la pression est identique à celle avant changement de la pompe immergée
En parallèle, j’ai contrôlé par rapport à la photo que tu m’as envoyé et visiblement sur le miens c’était inversé (la lame doit venir en butée du téton côté du bras de plateau et sur le miens c’était inversé)
Sinon j’ai réussi (avec de l’aide pour shunter le relai) à retester la pression après changement de la pompe immergée : la pression est identique à celle avant changement de la pompe immergée
En parallèle, j’ai contrôlé par rapport à la photo que tu m’as envoyé et visiblement sur le miens c’était inversé (la lame doit venir en butée du téton côté du bras de plateau et sur le miens c’était inversé)
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Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
Puisque le fait d'avoir changé la pompe immergée n'a pas résolu ton problème de pression, je pense qu'il faudrait que tu prennes la pression avant le k-jet, c'est a dire au niveau du filtre à carburant.
Comme ça on saura si le problème est en amont ou en aval.
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Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
En attentant de pouvoir mesurer la pression à la sortie du filtre à essence :
- j’ai vérifié s’il y avait bien du courant qui arrivait à la pompe immergée; c’est ok et sur 10secondes elle débite 300ml donc d’après le bouquin technique c’est ok
- j’ai refait le WUR avec un kit acheté sur eBay
- j’ai changé le joint de la vis de ralenti
Résultat : la voiture démarre nickel avec un ralenti élevé a 2000tours puis après environ 20 secondes le compte tour s’effondre et la voiture cale
J’ai ensuite ressayé en ayant débranché le WUR et le tiroir additionnel et vous trouverez ci-joint la vidéo (memes symptômes qu’en les laissant branchés) ; c’est comme si il y avait des sauts de pression)
Merci pour vos avis
- j’ai vérifié s’il y avait bien du courant qui arrivait à la pompe immergée; c’est ok et sur 10secondes elle débite 300ml donc d’après le bouquin technique c’est ok
- j’ai refait le WUR avec un kit acheté sur eBay
- j’ai changé le joint de la vis de ralenti
Résultat : la voiture démarre nickel avec un ralenti élevé a 2000tours puis après environ 20 secondes le compte tour s’effondre et la voiture cale
J’ai ensuite ressayé en ayant débranché le WUR et le tiroir additionnel et vous trouverez ci-joint la vidéo (memes symptômes qu’en les laissant branchés) ; c’est comme si il y avait des sauts de pression)
Merci pour vos avis
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[Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
Je suppose que le mano que l'on voit est avec le robinet ouvert.
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Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
Oui sinon la voiture ne fonctionnerait pas
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Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
Dès que tu as pris la pression au filtre essence , dis le nous, il faut savoir si le pb est avant le k-jet ou pas.
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Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
Bonsoir à tous,
J’ai mesuré la pression à la sortie du filtre à essence (juste avant le kjetronic):
- avec le contact je monte à plus de 7bars (le maxi de mon manomètre)
- lorsque je coupe le contact, ça se stabilise à 3bars
J’ai mesuré la pression à la sortie du filtre à essence (juste avant le kjetronic):
- avec le contact je monte à plus de 7bars (le maxi de mon manomètre)
- lorsque je coupe le contact, ça se stabilise à 3bars
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Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
Je pense que Le problème est bien au k-jet alors.
J'ai vu que tu avais touché a cette vis.
Est-ce que les rondelles sont d'origine ?
Peut-être qu'elle accroche.
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J'ai vu que tu avais touché a cette vis.
Est-ce que les rondelles sont d'origine ?
Peut-être qu'elle accroche.
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Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
Pour augmenter la pression, il faut rajouter des rondelles.
En revanche, je n'ai jamais eu besoin d'y toucher, ça ne se dérégle pas.
Bizarre ?
Il faut tout sortir, ainsi que le piston au fond (à poser sur du sopalin, c'est une pièce rectifiée qui ne pas être rayée).
Fais nous la photo de toutes tes pièces, il doit manquer quelques choses.
En revanche, je n'ai jamais eu besoin d'y toucher, ça ne se dérégle pas.
Bizarre ?
Il faut tout sortir, ainsi que le piston au fond (à poser sur du sopalin, c'est une pièce rectifiée qui ne pas être rayée).
Fais nous la photo de toutes tes pièces, il doit manquer quelques choses.
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Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
Bonjour,
J’avais testé l’ajout de deux rondelles que j’avais sur un autre Doseur ; ça ne changeait rien à la pression
Les 2 joints toriques (vis et piston) semblent ok
Indépendamment de la pression, Est ce que les sauts de pression sont normaux ? (Je pense aux capsules de dépression)
J’avais testé l’ajout de deux rondelles que j’avais sur un autre Doseur ; ça ne changeait rien à la pression
Les 2 joints toriques (vis et piston) semblent ok
Indépendamment de la pression, Est ce que les sauts de pression sont normaux ? (Je pense aux capsules de dépression)
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Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
Explique nous, les sauts de pressions, et qu'est-ce que tu appelles les capsules de dépression ?
C'est quand même, mal parti depuis le temps.
Il va être judicieux d'envoyer ton ensemble k-jetronic en révision chez un spécialiste.
C'est quand même, mal parti depuis le temps.
Il va être judicieux d'envoyer ton ensemble k-jetronic en révision chez un spécialiste.
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Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
Tu as une bonne vidéo de rénovation de la tête du distributeur sur WHEALERS DEALERS anglais lorsqu'ils restaurent une golf GTI US