[Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite Le sujet est résolu
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Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
peu etre que ton relais est un peu HS, fais un shunt tu sera fixé sur le fonctionnement des pompes...une fois shunter tu te met accroupis a l'arrière droite de la cab et tu dois entendre le bourdonnement, tu peux contrôler aussi le débit comme indiquer dans la RTA...
pense a verifier le calage statique de ton allumeur aussi, au PMH, trait du corps de l'allumeur aligné avec le rotor
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L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
hum hum j ai regardé les devis, oui c plutot 400 euros en louant un camion porte voiture ( permis B suffisant ! ). Je vais peut etre explorer cette solution alors. Pour la pompe je ne pensais pas que l essence passerai quand meme en cas de pompe defectueuse. Pourtant tout est neuf...si elle ne fait pas de bruit c est sur qu elle ne fonctionne pas ? ( ou mal ) de quoi ça peux venir ? mauvais montage ? defaut de la piece ?
Merci de ton aide depuis le debut
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Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
Pour le relais ca me semble impossible, il est neuf et a été changé il y a 2 mois. Quand au calage de l allumage je verifierai ca rapidement. Mais je ne comprends pas comment il aurait pu se decaler ?
Toutes ces choses à tester me font penser que je devrai louer un camion porte voiture et aller la chercher au final à 100 euros le trajet en voiture contre 400 euros le camion porte voiture, j ai surement meilleur temps de travailler dessus une fois qu elle sera dans mon garage...sans compter que la voiture n a pas roulée depuis 2006, et que meme si je la repare là, il est tout à fait possible que je tombe en rade sur le trajet...il y a quand meme 550 km d autoroute à faire....
Toutes ces choses à tester me font penser que je devrai louer un camion porte voiture et aller la chercher au final à 100 euros le trajet en voiture contre 400 euros le camion porte voiture, j ai surement meilleur temps de travailler dessus une fois qu elle sera dans mon garage...sans compter que la voiture n a pas roulée depuis 2006, et que meme si je la repare là, il est tout à fait possible que je tombe en rade sur le trajet...il y a quand meme 550 km d autoroute à faire....
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Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
Moi ce qui me semble impossible ,c'est une voiture ou tout a été sois disant vérifier et ou les pièces sont neuves et qui ne démarre pas...
si en plus tu part du principe qu'une pièce neuve ne peux pas être défectueuse autant arrêter la tout de suite, prend rdv chez un bon mecano a ce stade, on ne peux pas t'aider dans ces conditions...(tu gagnera le prix d'un plateau en plus)
pour diagnostiquer une panne de ce style, on reprend tout a zero, on veux des fait, pas des "c'est pas possible...."
ps je viens de m'apercevoir que ton cab est de 83, donc pas de pompe immergé a cette époque, a vérifier réservoir sanglé ou boulonné a toi de nous dire...
si en plus tu part du principe qu'une pièce neuve ne peux pas être défectueuse autant arrêter la tout de suite, prend rdv chez un bon mecano a ce stade, on ne peux pas t'aider dans ces conditions...(tu gagnera le prix d'un plateau en plus)
pour diagnostiquer une panne de ce style, on reprend tout a zero, on veux des fait, pas des "c'est pas possible...."
ps je viens de m'apercevoir que ton cab est de 83, donc pas de pompe immergé a cette époque, a vérifier réservoir sanglé ou boulonné a toi de nous dire...
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Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
Ouh la nan tout n a pas été vérifié... Il reste le regulateur, le doseur qui sent mauvais, les injecteurs pas demontés. Pompe + relais neufs, posés par un garagiste que je n ai jamais vu...je sais bien qu une piece neuve peut etre defectueuse...et je testerai le relais en le shuntant. Hors de question de mettre cette caisse dans un garage, quand je vois que le dernier a ouvert le doseur c est hors de question...et le but c est d 'acquérir des compétences mécaniques supplémentaires, pas uniquement de la faire rouler...
Bon c est décidé, vu le prix du plateau je la redescend par mes propres moyens, et je reprends tout depuis le debut une fois la belle dans mon garage...c est impossible à distance.
Merci beaucoup pour votre aide j ai deja pas mal appris, je reviendrai poster d ici 1 semaine quand elle sera dans mon garage et que je reprendrai les tests au debut.
Bon c est décidé, vu le prix du plateau je la redescend par mes propres moyens, et je reprends tout depuis le debut une fois la belle dans mon garage...c est impossible à distance.
Merci beaucoup pour votre aide j ai deja pas mal appris, je reviendrai poster d ici 1 semaine quand elle sera dans mon garage et que je reprendrai les tests au debut.
Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
En attendant n'hésite pas a bosser la doc sur ferrari400parts, c'est indispensable. Et si tu as des questions tu peux aussi, j'ai pas compris les différences de pression d'essence tout de suite. Tu peux aussi commencer à chercher des raccords banjo pour monter des manomètres. Ce qui pour moi est indispensable.
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Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
Guistealer a écrit :Toutes ces choses à tester me font penser que je devrai louer un camion porte voiture et aller la chercher au final à 100 euros le trajet en voiture contre 400 euros le camion porte voiture, j ai surement meilleur temps de travailler dessus une fois qu elle sera dans mon garage...sans compter que la voiture n a pas roulée depuis 2006, et que meme si je la repare là, il est tout à fait possible que je tombe en rade sur le trajet...il y a quand meme 550 km d autoroute à faire....
Si en plus tu n'es pas sur place c'est clair que c'est compliqué.
Au cas où tu ne connaîtrais pas, un site de loc à petits prix
http://fr.zilok.com/location/k-remorque ... 3%A9hicule
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Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
Que du bien, mais bon, tu peux t'en passer, le kjet c'est pas si compliqué...
il y avait un gars sur le forum qui en fabriquait pour 50 € fais une recherche je ne me souviens plus de son pseudo
il y avait un gars sur le forum qui en fabriquait pour 50 € fais une recherche je ne me souviens plus de son pseudo
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Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
Je ne sais pas oú tu habite mais moi je l'ai eu beaucoup moins cher ici.
http://www.cir.fr/rubrique.php3?id_rubrique=23" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.cir.fr/rubrique.php3?id_rubrique=23" onclick="window.open(this.href);return false;
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
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Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
Tu peux te les fabriquer pour encore moins cher, et avec deux manos en plus :
Pression principale
Pression de commande
Le tout avec des vis banjo étagées (deux durites sur une vis) pour ne pas avoir a refaire la durite complète, économiser du tuyau et conserver l'idf.
Il te faut trouver un équivalent de EDHD à Dunkerque ou CIR à Albi dans ta région pour acheter les pièces.
Pression principale
Pression de commande
Le tout avec des vis banjo étagées (deux durites sur une vis) pour ne pas avoir a refaire la durite complète, économiser du tuyau et conserver l'idf.
Il te faut trouver un équivalent de EDHD à Dunkerque ou CIR à Albi dans ta région pour acheter les pièces.
Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
Bonjour à tous,
Alors ca y est la belle est dans mon garage, sur chandelles, capot enlevé. Pour info j ai touvé un transporteur qui me l'a ramenée pour moins de 400 euros pour 600 km.
J'ai reçu mon kit de réfection du doseur, je l'ai ouvert et renové ( changement joints, membrane, nettoyage complet, tres leger poncage des plans de joints à l eau et papier 320. Doseur remonté, ca ne fuit plus !!! )) mais le probleme initial est toujours là.
J'ai suivi vos conseil et tout repris depuis le debut. Comme je n'entendais pas la pompe tourner, j ai testé les bornes + et - de la pompe au voltmetre. Résultat : 0 . A priori le courant n arrive pas. Je vais shunter le relais avec un fil cet apres midi. Mis à part le relais, qu est ce qui pourrait etre en cause ? il y a un fusilble qui gere la pompe ?
Alors ca y est la belle est dans mon garage, sur chandelles, capot enlevé. Pour info j ai touvé un transporteur qui me l'a ramenée pour moins de 400 euros pour 600 km.
J'ai reçu mon kit de réfection du doseur, je l'ai ouvert et renové ( changement joints, membrane, nettoyage complet, tres leger poncage des plans de joints à l eau et papier 320. Doseur remonté, ca ne fuit plus !!! )) mais le probleme initial est toujours là.
J'ai suivi vos conseil et tout repris depuis le debut. Comme je n'entendais pas la pompe tourner, j ai testé les bornes + et - de la pompe au voltmetre. Résultat : 0 . A priori le courant n arrive pas. Je vais shunter le relais avec un fil cet apres midi. Mis à part le relais, qu est ce qui pourrait etre en cause ? il y a un fusilble qui gere la pompe ?
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Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
oui, le 5
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Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
J ai donc shunté le relais de pompe ! résultat la pompe tourne bien ( en continue, normal ). Le relais est donc HS c est bien ca ?
Par contre le probleme persiste toujours, elle cale au bout de 2 /3 secondes....4/5 sec si je tiens la clef tournée dans le neiman.
Je peux donc exclure la pompe comme source du probleme. En remontant le circuit on trouve le filtre à essence, le doseur distributeur et le regulateur de rechauffement. Que me conseillez vous de tester ?
Merci de votre aide !
Par contre le probleme persiste toujours, elle cale au bout de 2 /3 secondes....4/5 sec si je tiens la clef tournée dans le neiman.
Je peux donc exclure la pompe comme source du probleme. En remontant le circuit on trouve le filtre à essence, le doseur distributeur et le regulateur de rechauffement. Que me conseillez vous de tester ?
Merci de votre aide !
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Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
As tu controlé si tu as une pompe immergé comme te l'a demandé Coolraver plus haut ?
MERCI :sup
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