[Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite Le sujet est résolu
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Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
Merci pour ton retour, je vérifierai demain (s’il s’arrête
De Pleuvoir )
J’ai effectivement changé les connecteurs de la batterie qui étaient à moitié fendus
De Pleuvoir )
J’ai effectivement changé les connecteurs de la batterie qui étaient à moitié fendus
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Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
J’ai testé avec une autre batterie ; elle démarre nickel en ayant un ralenti de plus de 2000t puis ça semble descendre par paliers puis elle cale d’un coup
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Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
C'est bizarre, tu as toujours cette sorte de trou dans le regime moteur que tu avais avant de faire la rénovation du k-jet il me semble.
Peut tu nous faire un résumé de toutes les pièces que tu as changé ?
Il faut qu'on arrive à trouver ta panne.
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Peut tu nous faire un résumé de toutes les pièces que tu as changé ?
Il faut qu'on arrive à trouver ta panne.
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Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
Bonjour,
Voici les Pièces changées :
- pompe à essence immergée
- pompe à essence sous reservoir
- accumulateur de pression
- filtre à essence
- remise à neuf kjetronic et plateau sonde
- WUR
- injecteurs
- bougies
- tête de Delco, doigt d’allumeur et fils de bougie
- batterie
- filtre à air
- relai de pompe à essence
Je me demande s’il n’y a pas une prise d’air qq part
Voici les Pièces changées :
- pompe à essence immergée
- pompe à essence sous reservoir
- accumulateur de pression
- filtre à essence
- remise à neuf kjetronic et plateau sonde
- WUR
- injecteurs
- bougies
- tête de Delco, doigt d’allumeur et fils de bougie
- batterie
- filtre à air
- relai de pompe à essence
Je me demande s’il n’y a pas une prise d’air qq part
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[Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
On peut dire que tu y met de la volonté, bravo.
Une idée qui me vient, je vois que tu as changé ton relais de pompe, tu es sur de la ref. Car j'ai déjà eu le pb avec un mauvais relais et il chauffait et coupait.
Pour être sur, tu peux faire le test en l'échangeant momentanément avec le relais de décharge X et voir ce que ça donne moteur en marche.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Une idée qui me vient, je vois que tu as changé ton relais de pompe, tu es sur de la ref. Car j'ai déjà eu le pb avec un mauvais relais et il chauffait et coupait.
Pour être sur, tu peux faire le test en l'échangeant momentanément avec le relais de décharge X et voir ce que ça donne moteur en marche.
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Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
Bravo et merci pour ta suggestion,
J’ai changé le relai de pompe à essence par un autre et là miracle elle ne cale plus ; le ralenti est extrêmement bas , mais elle ne cale plus …
Par contre, avec le nouveau relai lorsque je mets le contacte, je n’entends plus la pompe à essence fonctionner ; est ce que c’est normal ?
En revanche, lorsque le moteur tourne j’ai un sale bruit de claquements au moteur; je vais ouvrir un nouveau sujet
J’avais acheté le 1er relai chez mecatchnic et visiblement il doit soit être défectueux soit ne pas correspondre au véhicule
J’ai changé le relai de pompe à essence par un autre et là miracle elle ne cale plus ; le ralenti est extrêmement bas , mais elle ne cale plus …
Par contre, avec le nouveau relai lorsque je mets le contacte, je n’entends plus la pompe à essence fonctionner ; est ce que c’est normal ?
En revanche, lorsque le moteur tourne j’ai un sale bruit de claquements au moteur; je vais ouvrir un nouveau sujet
J’avais acheté le 1er relai chez mecatchnic et visiblement il doit soit être défectueux soit ne pas correspondre au véhicule
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Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
Content pour toi
Oui, certains relais n'ont pas les 3 secondes dès les contact, donc c'est normal.
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Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
Pour le bruit de claquements moteur, ceux sont les poussoirs de soupapes ; j’ai ajouté à mon huile du Bardhal valves lifter et c’est réglé ; il reste le ralenti qui tient pas
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Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
Le ralenti ne tient pas à froid , à chaud, ou les 2 ?
Tu as essayé de jouer avec la vis de ralenti qui est derrière le papillon d'admission ?
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Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
Bonjour,
C’est le Ralenti à chaud qui ne tient pas
J’ai changé le joint torique de la vis de ralenti et testé mais ça n’est pas très probant
C’est le Ralenti à chaud qui ne tient pas
J’ai changé le joint torique de la vis de ralenti et testé mais ça n’est pas très probant
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Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
Donc si je comprends bien, en manipulant la vis de ralenti, tu n'arrive pas à maintenir le moteur allumé, il s'éteint ?
Même avec un ralenti un peu haut ?
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Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
Bonsoir,
Exactement, j’ai porté ma voiture au garage et j’ai calé à un croisement en attendant que les véhicules devant moi puissent tourner ; résultat : j’ai fini sur le bord de la route sans pouvoir redémarrer ; il a fallu que j’attende un petit moment (qu’elle refroidisse, j’imagine) pour pouvoir redémarrer et finir ma route.
En gros, elle ne tient pas le ralenti, cale si je n’accélère pas elle refuse de redémarrer jusqu’à ce qu’elle soit froide
Exactement, j’ai porté ma voiture au garage et j’ai calé à un croisement en attendant que les véhicules devant moi puissent tourner ; résultat : j’ai fini sur le bord de la route sans pouvoir redémarrer ; il a fallu que j’attende un petit moment (qu’elle refroidisse, j’imagine) pour pouvoir redémarrer et finir ma route.
En gros, elle ne tient pas le ralenti, cale si je n’accélère pas elle refuse de redémarrer jusqu’à ce qu’elle soit froide
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Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
Et les pressions du k-jet, ça donne quoi maintenant que le moteur tourne ?
À chaud, robinet ouvert et fermé
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Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
Bonsoir,
J’ai récupéré ma Golf ; mon petit garage m’a solutionné mon problème en 1 matinée ; elle marche désormais nickel et le ralenti est parfait.
Les problèmes de claquement se résorbent petit à petit, ça venait des poussoirs hydrauliques
Merci pour vos conseils
J’ai récupéré ma Golf ; mon petit garage m’a solutionné mon problème en 1 matinée ; elle marche désormais nickel et le ralenti est parfait.
Les problèmes de claquement se résorbent petit à petit, ça venait des poussoirs hydrauliques
Merci pour vos conseils