[Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite Le sujet est résolu
-
- Général forumeur
- Messages : 3062
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 52
Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
Je sent que Coolraver brûle d'envie de parler en voyant la vidéo
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
ce sont des bar ou des psi ont voit pas bien sur ton mano , mais moi je lit 5.1 BAR si je ne me trompe pas
la pompe de reservoir a été changer ?
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1505
- Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 09:42 am
- Prénom : Laurent
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1979
- Version : GLI
- Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
- Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
- Localisation : Toulouse
Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
Un truc facile pour vérifier les pompes, il faut juste prendre la pression à la sortie du filtre à essence.
Je ne sais plus, mais il faut au moins 6 bars.
Je ne sais plus, mais il faut au moins 6 bars.
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
Avec ce test la pression doit se situer entre 4.7 et 5.4 bar selon la RTA du GLI 1800, donc pour moi sa pression est bonne
le probleme viens soit du doseur ou du plateau sonde... a voir
le probleme viens soit du doseur ou du plateau sonde... a voir
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Général forumeur
- Messages : 3062
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 52
[Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
En rouge les bars et en noir les psi donc c'est pas bon
Le robinet est ouvert ou fermé ?
Coolraver t'a posé 3 fois la question pour savoir si la pompe immergée avait été changé ???????
Allo ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Le robinet est ouvert ou fermé ?
Coolraver t'a posé 3 fois la question pour savoir si la pompe immergée avait été changé ???????
Allo ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
1 Bar = 14,5038 PSi donc c'est pas trop possible
pour moi les bar sont en noir et les psi en rouge
enfin je sais plus trop, je savais que mes lacunes en math me poserait probleme un jour
j'en profite pour mettre la doc pour tester la pompe immergée
pour moi les bar sont en noir et les psi en rouge
enfin je sais plus trop, je savais que mes lacunes en math me poserait probleme un jour
j'en profite pour mettre la doc pour tester la pompe immergée
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
autant pour moi donc ça fais 3.6 bar donc sa pompe immergée doit être hs
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Général forumeur
- Messages : 3062
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 52
Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
A condition que le test ai été effectué avec le robinet fermé
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Officier forumeur
- Messages : 72
- Enregistré le : mar. avr. 06, 2021 20:51 pm
- Prénom : Ch
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LK3D Rouge Homard
- Jantes : AVUS (de série)
Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
Bonjour,
Sur le manomètre : en rouge les bars et en noir les psi
Et J’ai fait le test robinet fermé
Et non je n’ai pas changé la pompe immergée
Sur le manomètre : en rouge les bars et en noir les psi
Et J’ai fait le test robinet fermé
Et non je n’ai pas changé la pompe immergée
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
A 3.6 bar t'a cab ne peux pas démarrer
il faut regarder le débit de la pompe sous banquette avec le doc que j'ai fourni et la changer si besoin (moi perso je les change d'office vu le prix)
il faut regarder le débit de la pompe sous banquette avec le doc que j'ai fourni et la changer si besoin (moi perso je les change d'office vu le prix)
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Général forumeur
- Messages : 3062
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 52
Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
Là tu me fais plaisir, on avance.
Je m'excuse de t'avoir secoué un peu.
Je pense que Coolraver est dans le bon depuis le début, il y a de forte chance que ce soit la pompe immergée.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je m'excuse de t'avoir secoué un peu.
Je pense que Coolraver est dans le bon depuis le début, il y a de forte chance que ce soit la pompe immergée.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Officier forumeur
- Messages : 72
- Enregistré le : mar. avr. 06, 2021 20:51 pm
- Prénom : Ch
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LK3D Rouge Homard
- Jantes : AVUS (de série)
Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
Merci pour les conseils
Ça y est, Je l’ai commandé; je vous tiens informé du résultat dès finalisation du montage
Ça y est, Je l’ai commandé; je vous tiens informé du résultat dès finalisation du montage
-
- Officier forumeur
- Messages : 72
- Enregistré le : mar. avr. 06, 2021 20:51 pm
- Prénom : Ch
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LK3D Rouge Homard
- Jantes : AVUS (de série)
Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
Hello,
J’ai changé la pompe immergée (avec beaucoup de difficultés car je me suis cassé des côtes et la clavicule), j’ai essayé de démarrer dans la foulée, à défaut de retester la pression car, shunter le relais de pompe m’est actuellement impossible dans mon état (il faut trop se plier en 4 pour accéder à la boîte à fusibles) ; le démarreur tourne mai elle ne démarre pas ; j’arrive à démonter les bougies et elles sont trempées.
Je vais attendre d’être dans un meilleur état pour poursuivre mes investigations
J’ai changé la pompe immergée (avec beaucoup de difficultés car je me suis cassé des côtes et la clavicule), j’ai essayé de démarrer dans la foulée, à défaut de retester la pression car, shunter le relais de pompe m’est actuellement impossible dans mon état (il faut trop se plier en 4 pour accéder à la boîte à fusibles) ; le démarreur tourne mai elle ne démarre pas ; j’arrive à démonter les bougies et elles sont trempées.
Je vais attendre d’être dans un meilleur état pour poursuivre mes investigations
Modifié en dernier par Chb6811 le ven. juil. 09, 2021 22:12 pm, modifié 1 fois.
-
- Général forumeur
- Messages : 3062
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 52
[Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
Vu qu'elle est noyée, il te faut attendre demain pour réessayer.
Pour ton plateau sonde, tu as réussi à trouvé comment remonter la pièce qui c'était dévisser ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pour ton plateau sonde, tu as réussi à trouvé comment remonter la pièce qui c'était dévisser ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987