[Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite Le sujet est résolu
Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
Selon la rta je n en ai pas. J ai enlevé la banqutte arriere, il y a un cache noire tenue par trois vis. Dessous, un sorte de piece circulaire blanche en plastique, au centre de laquelle se trouve une fiche à 2 broches.... je n arrive pas a devisser cette piece en plastique. S 'agit il d'une pompe immergée ou d'une sonde de niveau d essence ?
ps : le reservoir est sanglé
ps : le reservoir est sanglé
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
si le reservoir est sanglé il n'y a pas de prepompe
sinon faire un test en shuntant le relais et en soulevant le plateau sonde apres avoir sorti les injecteurs pour voir si ils pissent bien
sinon faire un test en shuntant le relais et en soulevant le plateau sonde apres avoir sorti les injecteurs pour voir si ils pissent bien
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
Ok je teste ca demain et je vous fais un retour
Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
Pas de prépompe en 1983 et de tout façon ça tourne même sans la prépompe.
Ce n'est pas forcément le relais qui est HS. Il est commandé par le signal d'allumage donc un défaut d'allumage peux être la cause du problème.
As-tu mis des bougies neuves, c'est la première chose à faire. Comme elle seront propres tu verras de suite si un cylindre est trop pauvre, riche ou carrément malade. De plus tu dois vérifier que tu as des belles étincelles.
Ce n'est pas forcément le relais qui est HS. Il est commandé par le signal d'allumage donc un défaut d'allumage peux être la cause du problème.
As-tu mis des bougies neuves, c'est la première chose à faire. Comme elle seront propres tu verras de suite si un cylindre est trop pauvre, riche ou carrément malade. De plus tu dois vérifier que tu as des belles étincelles.
Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
Bonjour,ton problême vient essentillement de l'allimentation
soit contzcteur de newmen qui coupe l'alimentation de la pompe
soit un relais soit la sonde sur arrivé d'injection,(mais pas de vidange d'huile ni de vieille essence)
soit contzcteur de newmen qui coupe l'alimentation de la pompe
soit un relais soit la sonde sur arrivé d'injection,(mais pas de vidange d'huile ni de vieille essence)
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
c'est quoi la sonde sur arrivé d'injection sur une injection mécanique :mdr ?
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
Bon je reviens enfin sur ma golf cab. Je ne m'en suis pas occupé ces derniers mois, ayant fais l'acquisition d'une golf 5 et ayant du effectué pas mal de choses dessus ( distribution / changements tous filtres, freins etc.... ) .
Donc, pour cette golf cab J ai un gros doute sur le rechauffeur , je le rénove et vous fait un retour.
Donc, pour cette golf cab J ai un gros doute sur le rechauffeur , je le rénove et vous fait un retour.
-
- Général forumeur
- Messages : 3062
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 52
Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
Pour savoir si ton wur fonctionne correctement il te faut prendre les pressions a chaud et a froid
Sent from my iPhone using Tapatalk
Sent from my iPhone using Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
Le probleme, c est que je ne peux les prendre à chaud vu que le cab ne démarre pas... donc impossible de le tester. Je vais donc le renover et changer les joints, comme ça je pourrai l exclure du plan de recherche de pannes si ça ne change rien.
Ayant pas mal parlé e mon soucis avec un mécano VW ayant quelques années de diagnostiques sur ces golf one, le réchauffeur a été son premier reflexe
Ayant pas mal parlé e mon soucis avec un mécano VW ayant quelques années de diagnostiques sur ces golf one, le réchauffeur a été son premier reflexe
-
- Général forumeur
- Messages : 3062
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 52
Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
J'avais le miens complètement bouché mais ça ne m'empêchait pas de démarrer.
Sent from my iPhone using Tapatalk
Sent from my iPhone using Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
oui les bougies ont été changées, voici des photos de celles ci : il apparait que de l huile est présente sur le pas de vis de chacune, qu'est ce que cela signifie ?
bougie n°1 : bougie n°2 : bougie n°3 : bougie n°4 :
bougie n°1 : bougie n°2 : bougie n°3 : bougie n°4 :
-
- Gentil Organisateur
- Messages : 16732
- Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
- Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
- Âge : 55
- Contact :
Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
Cool, merci cathar...je penche pour une mauvaise qualité de carburant, l'essence dans le reservoir doit avoir plusieurs années
Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
Bonjour guistealer a tu trouvé pourquoi elle ne démarrer pas, j ai exactement le même probleme que toi
-
- Officier forumeur
- Messages : 72
- Enregistré le : mar. avr. 06, 2021 20:51 pm
- Prénom : Ch
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LK3D Rouge Homard
- Jantes : AVUS (de série)
Re: [Golf 1 1983 1800cc ] Démarre et se coupe de suite
Exactement le même souci pour moi ;
Changement de la pompe à essence sous l’aile arrière, de l’accumulateur de pression, des 4 injecteurs, la tête de Delco avec les câbles et le doigt d’allumeur, des 4 bougies, nettoyage ultrasons et contrôle du WUR, vérification du tiroir d’air additionnel et du thermocontacteur ; la voiture démarre et cale aussitôt.
Je vois pas comment je peux contrôler la pression car elle cale aussi vite qu’elle a démarré :
Changement de la pompe à essence sous l’aile arrière, de l’accumulateur de pression, des 4 injecteurs, la tête de Delco avec les câbles et le doigt d’allumeur, des 4 bougies, nettoyage ultrasons et contrôle du WUR, vérification du tiroir d’air additionnel et du thermocontacteur ; la voiture démarre et cale aussitôt.
Je vois pas comment je peux contrôler la pression car elle cale aussi vite qu’elle a démarré :