Probleme de "broutage" a chaud
-
- Sous-Lieutenant forumeur
- Messages : 76
- Enregistré le : lun. mars 21, 2011 13:37 pm
- Prénom : Mehdi
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Localisation : CHALON-EN-CHAMPAGNE (51)
- Âge : 32
Probleme de "broutage" a chaud
Salut, d’abords j'explique mon problème :
A chaud (apres 3 - 4 km) ma golf a des "trous d'air" assez violent quand j’accélère et broute jusqu’à caler, quand cela arrive la jauge d'essence descends pas mal sans raison. Quelqu'un a déja eu se problème ? Je pense au réservoir d'essence mais pas sur.
Vos avis ?
Merci
A chaud (apres 3 - 4 km) ma golf a des "trous d'air" assez violent quand j’accélère et broute jusqu’à caler, quand cela arrive la jauge d'essence descends pas mal sans raison. Quelqu'un a déja eu se problème ? Je pense au réservoir d'essence mais pas sur.
Vos avis ?
Merci
<3 Golf 1 cab <3
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1478
- Enregistré le : lun. févr. 04, 2013 16:58 pm
- Prénom : Cedric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : BBS RM
- Âge : 54
Re: Probleme de "broutage" a chaud
Je serai tenté de dire que ton reservoir se mets en depression.
LIGHTER = FASTER !!!
Re: Probleme de "broutage" a chaud
Pompe à essence qui a des soucis
Décanteur à bulles défaillant
Saleté dans le circuit d'essence
...
J'ai ce même problème en ce moment aussi, on cherche on cherche...............
Décanteur à bulles défaillant
Saleté dans le circuit d'essence
...
J'ai ce même problème en ce moment aussi, on cherche on cherche...............
-
- Sous-Lieutenant forumeur
- Messages : 76
- Enregistré le : lun. mars 21, 2011 13:37 pm
- Prénom : Mehdi
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Localisation : CHALON-EN-CHAMPAGNE (51)
- Âge : 32
Re: Probleme de "broutage" a chaud
petit up pour dire que j'ai retiré pas mal de saleté dans mon réservoir et je n'es plus le problème que j'ai cité plus haut
voila
voila
<3 Golf 1 cab <3
-
- Mr Propre
- Messages : 6494
- Enregistré le : sam. nov. 08, 2008 13:12 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22064
- Localisation : [56] Vannes
- Âge : 47
-
- Général forumeur
- Messages : 3062
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 52
Re: Probleme de "broutage" a chaud
Je te conseille de mettre un préfiltre juste avant la pompe principale:
http://passiongolfgti.com/Forum2010/vie ... aab70da5f5" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... =90&t=4927" onclick="window.open(this.href);return false;
http://passiongolfgti.com/Forum2010/vie ... aab70da5f5" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... =90&t=4927" onclick="window.open(this.href);return false;
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Sous-Lieutenant forumeur
- Messages : 76
- Enregistré le : lun. mars 21, 2011 13:37 pm
- Prénom : Mehdi
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Localisation : CHALON-EN-CHAMPAGNE (51)
- Âge : 32
Re: Probleme de "broutage" a chaud
Oui, elle est bonnereuche a écrit :Impeccable.
Tu as vérifier l'état de la goulotte?
Je vais regardé ça merci pour les liensMIALHE a écrit :Je te conseille de mettre un préfiltre juste avant la pompe principale:
http://passiongolfgti.com/Forum2010/vie ... aab70da5f5" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... =90&t=4927" onclick="window.open(this.href);return false;
<3 Golf 1 cab <3
-
- Documentaliste
- Messages : 34386
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 56
Re: Probleme de "broutage" a chaud
bonjour
possédant un GLi moteur DX de 1985, j'ai un soucis également lors d'accéleration, on dirait que ça coupe
vous parlez de nettoyage du réservoir, comment procéde t'on?
j'ai aussi un soucis de démarrage à chaud et de réglage de ralenti élévé depuis quelque temps
peut-être que tout cela est lié et comme je n'ai pas confiance dans les garages du coin, si vous en connaissez un vers la ferté bernard je suis preneur :ap
possédant un GLi moteur DX de 1985, j'ai un soucis également lors d'accéleration, on dirait que ça coupe
vous parlez de nettoyage du réservoir, comment procéde t'on?
j'ai aussi un soucis de démarrage à chaud et de réglage de ralenti élévé depuis quelque temps
peut-être que tout cela est lié et comme je n'ai pas confiance dans les garages du coin, si vous en connaissez un vers la ferté bernard je suis preneur :ap
-
- Général forumeur
- Messages : 4838
- Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:05 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : vers Limoges (87)
- Âge : 61
- Contact :
Re: Probleme de "broutage" a chaud
problème maintes fois abordé ! faites des recherches
GIPP reprezent
Commando Uppsala
Commando Uppsala
-
- Gentil Organisateur
- Messages : 16732
- Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
- Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
- Âge : 55
- Contact :
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: Probleme de "broutage" a chaud
ringmeister a écrit :bonjour
possédant un GLi moteur DX de 1985, j'ai un soucis également lors d'accéleration, on dirait que ça coupe
vous parlez de nettoyage du réservoir, comment procéde t'on?
j'ai aussi un soucis de démarrage à chaud et de réglage de ralenti élévé depuis quelque temps
peut-être que tout cela est lié et comme je n'ai pas confiance dans les garages du coin, si vous en connaissez un vers la ferté bernard je suis preneur :ap
pour les coupure a l'accélération, change déjà ta pompe de gavage...
pour le démarrage a chaud il peux y avoir plusieurs causes, accu qui fuit, injecteurs qui fuit, soupape de pression sur le débitmètre qui fuit
vas voir ce lien ca t'en apprendra beaucoup
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 578960.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Re: Probleme de "broutage" a chaud
merci pour les liens, au boulot pas accès mais je regarde ce soir
quand à l'accumulateur de pression, je pense qu'il est HS vu que j'ai une belle flque d'essence dessous quand je démarre
maintenant reste à savoir lequel monté parce qu'aux niveaux des Références, j'en ai trouvé un tas.
quand à l'accumulateur de pression, je pense qu'il est HS vu que j'ai une belle flque d'essence dessous quand je démarre
maintenant reste à savoir lequel monté parce qu'aux niveaux des Références, j'en ai trouvé un tas.