Bonjour à tous,
Les beaux jours arrivants, la one termine son hibernation.
Alors qu'elle démarrait au car de tour et avait un ralenti stable a 900 en octobre dernier avant la mise sous bâche, le démarrage est devenu problématique... Je précise qu'elle a été démarrée quelques fois au cours de l'hiver juste pour l'entretenir... Le démarrage difficile est apparu depuis février a peu près mais pas eut le temps de m'en occuper.
Il s’agit d'un moulin EG2, 110 ch.
Il me faut a peu près 5 minutes avant d'arriver a démarrer. Je tourne la clé au moins une bonne quinzaine de fois et puis à un moment, c'est le coup de clé qu'il fallait :ap Elle démarre, tient le ralenti, roule nikel...
Elle tien le ralenti, mais elle le tien très haut, 1500 tours environ moteur chaud...
Je soupçonne le starter automatique mais vu mes connaissance très limitées en mécanique auto je préfère vous demander votre avis.
Si besoin, je ferai une vidéo pour vous montrer la difficulté que j'ai a démarré (pas avant jeudi en revanche).
D'avance, merci a tous ceux qui peuvent m'aider !
Antoine.
Problème démarrage et ralenti
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Re: Problème démarrage et ralenti
Salut, essaye de donner trois quatre coups de pédales d'accel avant de démarrer. Moi y'a que ça en hiver qui y fait xD, c'est mon dailly moi elle doule tous les jours donc bon...
cdt, Tomm
cdt, Tomm
Re: Problème démarrage et ralenti
moi sur mon 1.6 carbu après deux ans sans rouler j'ai juste eu a démonter ma boite a air mettre un peu d'essence dans le carbu et la belle a demarré tout de suite c'est juste qu'il n'y a pas de pompe a essence pour faire venir ton essence dans le carbu du coup elle a du mal a démarrer essaies et tu verras
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Re: Problème démarrage et ralenti
L'EG est une injection mécanique, avec pompe électrique.Wawane37 a écrit :moi sur mon 1.6 carbu après deux ans sans rouler j'ai juste eu a démonter ma boite a air mettre un peu d'essence dans le carbu et la belle a demarré tout de suite c'est juste qu'il n'y a pas de pompe a essence pour faire venir ton essence dans le carbu du coup elle a du mal a démarrer essaies et tu verras
Ton 1.6 à carbu à lui aussi une pompe, mais mécanique
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Re: Problème démarrage et ralenti
Bonjour et merci pour vos réponses. EN effet il s'agit d'un modèle a injection donc pas possible de mettre un peu d'essence dans le carbu.
En ce qui concerne les 3/4 coup de pédale d'accélération je le fait mais sa résultat probant malheureusement.
En fouillant j'ai trouvé ce post : viewtopic.php?f=7&t=24910&start=15" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vais commencer par regarder de ce coté et je reviens vers vous si je trouve pas...
En ce qui concerne les 3/4 coup de pédale d'accélération je le fait mais sa résultat probant malheureusement.
En fouillant j'ai trouvé ce post : viewtopic.php?f=7&t=24910&start=15" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vais commencer par regarder de ce coté et je reviens vers vous si je trouve pas...
Re: Problème démarrage et ralenti
merci pour tes précisions je débute j'ai encore des choses à apprendrereuche a écrit :L'EG est une injection mécanique, avec pompe électrique.Wawane37 a écrit :moi sur mon 1.6 carbu après deux ans sans rouler j'ai juste eu a démonter ma boite a air mettre un peu d'essence dans le carbu et la belle a demarré tout de suite c'est juste qu'il n'y a pas de pompe a essence pour faire venir ton essence dans le carbu du coup elle a du mal a démarrer essaies et tu verras
Ton 1.6 à carbu à lui aussi une pompe, mais mécanique