starter manuel
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Re: starter manuel
ça me va parfaitement ça !
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attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
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Re: starter manuel
Je ne sais pas si avec le bourrelet pare genoux ca passe. Je veux dire, ça passera mais comment le tirer ?
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Re: starter manuel
C'est le câble d'origine de mon cab, y'a pas de soucis de fonctionnementrichie1973 a écrit :Je ne sais pas si avec le bourrelet pare genoux ca passe. Je veux dire, ça passera mais comment le tirer ?
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
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Re: starter manuel
AH oK, je ne savais pas que des cab avaient eu des starters manuels je croyais qu'ils étaient tous automatiques.
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Re: starter manuel
Pas pour les modèles suisserichie1973 a écrit :AH oK, je ne savais pas que des cab avaient eu des starters manuels je croyais qu'ils étaient tous automatiques.
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
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Re: starter manuel
Merci de se cantonner au sujet du post :hmmm2
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
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Re: starter manuel
Hello,
alors voila, j'avais, comme beaucoup d'entre nous, de gros soucis avec mon starter auto de mon 2E2 (ralenti à 2500 ou 3000 rpm); redémarrage à chaud difficile, et conso excessive, voir abusée!
J'ai donc bien épluché le forum pour receuillir les différentes solutions pour régler mon probleme (passage en Weber, kit manu, ou keihin,...) J'ai assisté à vos débat houleux pro ou anti carbus...
Apres tout cela, je me suis fait à l'idee de monter le kit de Mr Delmotte. Vous me direz qu'il est assez chero (150€), et à juste titre! (Mia stout travail ou invention meritant salaire, je me dis que ce Mr a eu le mérite de développer une solutions que beaucoup cherchent!). Mais j'y ai vu aussi d'autres avantages: permet de conserver la boite à air d'origine (donc sous le capot, peu de changement), facilité d'utilisation et d'installation (en plus il le file pré-réglé, donc rien à faire, contrairement au cas où vous montez un carbu d'autre marque...), achat sans risque (pas sur un site etranger) et surtout très rapide (à la lenteur de la Poste près!)
Maintenant que j'ai monté le kit, voila mon feedback:
- kit de bonne facture
- très facil de montage; n'importe quel novice de la méca peut le faire (ou presque, car necessite quelque clés et tourne vis).
- il fourni avec des explications pour le montage: c'est ecrit comme on parle, donc peu conventionnel! Les illustrations sont très limites, photos en noire et blanc... bref, la notice est bien sauf qu'il faut réussir a comprndre ce qu'il veut dire et de quoi il parle (capsule 3 points, bilame, capsule dénoyage,...)
- moyennant quelques coups de démarreuer pour faire arriver l'essence, ca démarre nickel, ralenti nickel dès le départ... donc rien a faire en réglage!
Conclusion:
je le conseille; c'est vraiment THE solution, un peu chere, mais un carbu neuf Weber par exemple vous coutera au moins autant, facile a monter, efficace,... et puis, moi qui suis adepte du "tout d'origine", je trouve qu'il ne dénature pas le sous capot de votre engin!
voili voilou
Si vou s vous lancez, n'hesitez pas, pour conseils ou photos meilleures que celle de Mr Delmotte (fort aimable et serviable au demeurant, mais un peu sur sa planete quand même!)
alors voila, j'avais, comme beaucoup d'entre nous, de gros soucis avec mon starter auto de mon 2E2 (ralenti à 2500 ou 3000 rpm); redémarrage à chaud difficile, et conso excessive, voir abusée!
J'ai donc bien épluché le forum pour receuillir les différentes solutions pour régler mon probleme (passage en Weber, kit manu, ou keihin,...) J'ai assisté à vos débat houleux pro ou anti carbus...
Apres tout cela, je me suis fait à l'idee de monter le kit de Mr Delmotte. Vous me direz qu'il est assez chero (150€), et à juste titre! (Mia stout travail ou invention meritant salaire, je me dis que ce Mr a eu le mérite de développer une solutions que beaucoup cherchent!). Mais j'y ai vu aussi d'autres avantages: permet de conserver la boite à air d'origine (donc sous le capot, peu de changement), facilité d'utilisation et d'installation (en plus il le file pré-réglé, donc rien à faire, contrairement au cas où vous montez un carbu d'autre marque...), achat sans risque (pas sur un site etranger) et surtout très rapide (à la lenteur de la Poste près!)
Maintenant que j'ai monté le kit, voila mon feedback:
- kit de bonne facture
- très facil de montage; n'importe quel novice de la méca peut le faire (ou presque, car necessite quelque clés et tourne vis).
- il fourni avec des explications pour le montage: c'est ecrit comme on parle, donc peu conventionnel! Les illustrations sont très limites, photos en noire et blanc... bref, la notice est bien sauf qu'il faut réussir a comprndre ce qu'il veut dire et de quoi il parle (capsule 3 points, bilame, capsule dénoyage,...)
- moyennant quelques coups de démarreuer pour faire arriver l'essence, ca démarre nickel, ralenti nickel dès le départ... donc rien a faire en réglage!
Conclusion:
je le conseille; c'est vraiment THE solution, un peu chere, mais un carbu neuf Weber par exemple vous coutera au moins autant, facile a monter, efficace,... et puis, moi qui suis adepte du "tout d'origine", je trouve qu'il ne dénature pas le sous capot de votre engin!
voili voilou
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Re: starter manuel
jeffaya a écrit :Hello,
alors voila, j'avais, comme beaucoup d'entre nous, de gros soucis avec mon starter auto de mon 2E2 (ralenti à 2500 ou 3000 rpm); redémarrage à chaud difficile, et conso excessive, voir abusée!
J'ai donc bien épluché le forum pour receuillir les différentes solutions pour régler mon probleme (passage en Weber, kit manu, ou keihin,...) J'ai assisté à vos débat houleux pro ou anti carbus...
Apres tout cela, je me suis fait à l'idee de monter le kit de Mr Delmotte. Vous me direz qu'il est assez chero (150€), et à juste titre! (Mia stout travail ou invention meritant salaire, je me dis que ce Mr a eu le mérite de développer une solutions que beaucoup cherchent!). Mais j'y ai vu aussi d'autres avantages: permet de conserver la boite à air d'origine (donc sous le capot, peu de changement), facilité d'utilisation et d'installation (en plus il le file pré-réglé, donc rien à faire, contrairement au cas où vous montez un carbu d'autre marque...), achat sans risque (pas sur un site etranger) et surtout très rapide (à la lenteur de la Poste près!)
Maintenant que j'ai monté le kit, voila mon feedback:
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- il fourni avec des explications pour le montage: c'est ecrit comme on parle, donc peu conventionnel! Les illustrations sont très limites, photos en noire et blanc... bref, la notice est bien sauf qu'il faut réussir a comprndre ce qu'il veut dire et de quoi il parle (capsule 3 points, bilame, capsule dénoyage,...)
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Conclusion:
je le conseille; c'est vraiment THE solution, un peu chere, mais un carbu neuf Weber par exemple vous coutera au moins autant, facile a monter, efficace,... et puis, moi qui suis adepte du "tout d'origine", je trouve qu'il ne dénature pas le sous capot de votre engin!
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Si vou s vous lancez, n'hesitez pas, pour conseils ou photos meilleures que celle de Mr Delmotte (fort aimable et serviable au demeurant, mais un peu sur sa planete quand même!)
étant équipé aussi sur mon cabriolet je le conseil également..c'est que du bonheur depuis que je l'est monté !!! :dance
Passionné vw un jour, passionné vw toujours !
Re: starter manuel
Quelqu'un s'est me dire de quoi j'ai besoin pour virer cette s..o....e de starter auto, j'en devient chèvre ....... BBEEEEEEEHHHHHHHH .... oups ça commence à devenir grave.
Et si quelqu'un connait les prix, c'est cool.
BBBBBEEEEEEHHHHHHHHH dépêchez vous, j'ai déjà la barbichette qui pousse...... BBBBBBBEEEEEEHHHHH
MMMMMMMEEEEEEEERRRRRRRCCCCIIIIIII
Et si quelqu'un connait les prix, c'est cool.
BBBBBEEEEEEHHHHHHHHH dépêchez vous, j'ai déjà la barbichette qui pousse...... BBBBBBBEEEEEEHHHHH
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Re: starter manuel
Salut tous ,j"ai un one cab avec le starter auto; j aimerai bien passé en manuel ; carbu 2e2 PIERBURG. pas réussi à ouvrir le lien .
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Re: starter manuel
MONTOUT Jean a écrit :Salut tous ,j"ai un one cab avec le starter auto; j aimerai bien passé en manuel ; carbu 2e2 PIERBURG. pas réussi à ouvrir le lien .
Le lien fonctionne très bien
http://www.del.0pi.com/french.htm
au pire il y a le téléphone de Monsieur Delmotte en début de ce topic
Téléphone : 03 21 97 98 95
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attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
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Re: starter manuel
Sinon il reste l'option de l'enlever tout simplement en rajoutant un filetage et une vis qui permette de régler le ralenti. Seul bémol pour le régler il faut démonter le carbu mais une fois régler tu n'y touche plus. J'ai eu le meme problème ralenti à 3500 tours depuis plus de soucis un temps de chauffe et c'est parti.
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Re: starter manuel
Tiens un nouveau qui a l'air de savoir plein de choses sur les carbus mais qui a oublié de se présenter dans la rubrique adéquate.Kahuna a écrit :Sinon il reste l'option de l'enlever tout simplement en rajoutant un filetage et une vis qui permette de régler le ralenti. Seul bémol pour le régler il faut démonter le carbu mais une fois régler tu n'y touche plus. J'ai eu le meme problème ralenti à 3500 tours depuis plus de soucis un temps de chauffe et c'est parti.
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Re: starter manuel
Cathar Eleven a écrit :Tiens un nouveau qui a l'air de savoir plein de choses sur les carbus mais qui a oublié de se présenter dans la rubrique adéquate.
Ou effectivement pas bien ça !!!
d'autre part je trouve ridicule de supprimer purement et simplement le starter !
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Re: starter manuel
La présentation arrive :yeux je n'ai plus d'appareil photos. Pour la suppression de starter ce n'est qu'un réparation de fortune. Mais sa permet de rouler "normalement" en attendant une vrai solution...