durites dépression
-
- Cadet forumeur
- Messages : 5
- Enregistré le : mar. mars 31, 2020 12:52 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
durites dépression
Alors voila mon petit soucis:
j'ai effectué une grosse révision (haut moteur) puis au redémarrage, si je tourne la vis de ralentit rien ne se passe, uniquement la richesse au niveau du plateau réagit. Alors je me dis: ya une prise d'air quelque part ( le moteur n'a jamais réellement bien tourné).
J'ai beau regarder diverses photos, il n'y a jamais ces durites.Une au dessus du plateau et un té sur la capsule de dépression d'allumeur, les 2 partants dans la contre aile sans savoir ou çà mène. Une idée?
Puis un gros problème de redémarrage à chaud mais çà c'est pour plus tard!!
j'ai effectué une grosse révision (haut moteur) puis au redémarrage, si je tourne la vis de ralentit rien ne se passe, uniquement la richesse au niveau du plateau réagit. Alors je me dis: ya une prise d'air quelque part ( le moteur n'a jamais réellement bien tourné).
J'ai beau regarder diverses photos, il n'y a jamais ces durites.Une au dessus du plateau et un té sur la capsule de dépression d'allumeur, les 2 partants dans la contre aile sans savoir ou çà mène. Une idée?
Puis un gros problème de redémarrage à chaud mais çà c'est pour plus tard!!
-
- Mécano
- Messages : 936
- Enregistré le : lun. mai 30, 2016 08:53 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Sportline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LP3G Rouge Flash
- Jantes : BBS RA SPORTLINE noires (de série)
- Localisation : Genève
- Âge : 56
Re: durites dépression
Les durites qui vont dans l'aile sont pour le recyclage des vapeurs d'essence.
Un dessin vaut mieux que des explications :
http://www.oemepc.com/vw/part_single/ca ... 922/lang/f
Un dessin vaut mieux que des explications :
http://www.oemepc.com/vw/part_single/ca ... 922/lang/f
-
- Gentil Organisateur
- Messages : 16732
- Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
- Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
- Âge : 55
- Contact :
-
- Cadet forumeur
- Messages : 5
- Enregistré le : mar. mars 31, 2020 12:52 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
Re: durites dépression
Merci pour ces réponses, en fait ,c'est une usine a gaz le truc (sans jeux de mots)
Quid de sa suppression?
Du coup si je rebouche tout çà et que ma vis de ralentit continue a agir sur rien, c'est que çà se passe en aval du papillon?
Si j'ai les étriers de frein qui sont tombés avec les canalisations a l'air, si j'ai encore le problème: mastervac?
Quid de sa suppression?
Du coup si je rebouche tout çà et que ma vis de ralentit continue a agir sur rien, c'est que çà se passe en aval du papillon?
Si j'ai les étriers de frein qui sont tombés avec les canalisations a l'air, si j'ai encore le problème: mastervac?
-
- Mécano
- Messages : 936
- Enregistré le : lun. mai 30, 2016 08:53 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Sportline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LP3G Rouge Flash
- Jantes : BBS RA SPORTLINE noires (de série)
- Localisation : Genève
- Âge : 56
Re: durites dépression
A ta place, je commencerais par changer le joint sur la vis de ralenti.
-
- Cadet forumeur
- Messages : 5
- Enregistré le : mar. mars 31, 2020 12:52 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
-
- Mécano
- Messages : 936
- Enregistré le : lun. mai 30, 2016 08:53 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Sportline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LP3G Rouge Flash
- Jantes : BBS RA SPORTLINE noires (de série)
- Localisation : Genève
- Âge : 56
Re: durites dépression
Oublie les freins, aucun rapport.
Soit une prise d'air en aval du papillon ou alors peut-être le bypass de ralenti dans le papillon bouché (un coup d'air comprimé dans le logement de la vis de papillon.
La vis de réglage de ralenti est la bonne ? Elle correspond à ton type de moteur ? Il me semble qu'il existe plusieurs modèles.
Soit une prise d'air en aval du papillon ou alors peut-être le bypass de ralenti dans le papillon bouché (un coup d'air comprimé dans le logement de la vis de papillon.
La vis de réglage de ralenti est la bonne ? Elle correspond à ton type de moteur ? Il me semble qu'il existe plusieurs modèles.
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: durites dépression
déjà au niveau de ta capsule sur l'allumeur tu as combien de dépression ? normalement il n'y a qu'une, ou va la deuxième ?
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Cadet forumeur
- Messages : 5
- Enregistré le : mar. mars 31, 2020 12:52 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
Re: durites dépression
Je tenterai le coup de souflette. pour le modèle de vis, alors là, c'est sacrée bonne question!!
Il n'y a qu'une sortie sur la capsule de dépression, puis un té, une durite part vers le collecteur d'admission et l'autre dans la contre aile.
Il n'y a qu'une sortie sur la capsule de dépression, puis un té, une durite part vers le collecteur d'admission et l'autre dans la contre aile.
-
- Commandant forumeur
- Messages : 594
- Enregistré le : ven. sept. 19, 2008 06:14 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Quartett
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=26146&p=339064#p339064
- Localisation : le sud
- Âge : 52