durites dépression

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deunskoolman
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durites dépression

Message par deunskoolman »

Alors voila mon petit soucis:
j'ai effectué une grosse révision (haut moteur) puis au redémarrage, si je tourne la vis de ralentit rien ne se passe, uniquement la richesse au niveau du plateau réagit. Alors je me dis: ya une prise d'air quelque part ( le moteur n'a jamais réellement bien tourné).
J'ai beau regarder diverses photos, il n'y a jamais ces durites.Une au dessus du plateau et un té sur la capsule de dépression d'allumeur, les 2 partants dans la contre aile sans savoir ou çà mène.
0B220CA5-D55B-4975-A6C9-435292EF472F.jpeg
B775014E-50AB-44D2-A99A-5B7EEA2BE8A9.jpeg
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Une idée?

Puis un gros problème de redémarrage à chaud mais çà c'est pour plus tard!!
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kliketde13
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Re: durites dépression

Message par kliketde13 »

Les durites qui vont dans l'aile sont pour le recyclage des vapeurs d'essence.
Un dessin vaut mieux que des explications :
http://www.oemepc.com/vw/part_single/ca ... 922/lang/f
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Cathar Eleven
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Re: durites dépression

Message par Cathar Eleven »

Dans l'aile cà va vers un filtre à charbon.

https://volkswagen.7zap.com/fr/rdw/golf ... 133-45000/
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deunskoolman
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Re: durites dépression

Message par deunskoolman »

Merci pour ces réponses, en fait ,c'est une usine a gaz le truc (sans jeux de mots)
Quid de sa suppression?
Du coup si je rebouche tout çà et que ma vis de ralentit continue a agir sur rien, c'est que çà se passe en aval du papillon?
Si j'ai les étriers de frein qui sont tombés avec les canalisations a l'air, si j'ai encore le problème: mastervac?
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kliketde13
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Re: durites dépression

Message par kliketde13 »

A ta place, je commencerais par changer le joint sur la vis de ralenti.
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deunskoolman
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Re: durites dépression

Message par deunskoolman »

j'ai déjà changé ce joint...
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Re: durites dépression

Message par kliketde13 »

Oublie les freins, aucun rapport.
Soit une prise d'air en aval du papillon ou alors peut-être le bypass de ralenti dans le papillon bouché (un coup d'air comprimé dans le logement de la vis de papillon.
La vis de réglage de ralenti est la bonne ? Elle correspond à ton type de moteur ? Il me semble qu'il existe plusieurs modèles.
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Re: durites dépression

Message par coolraver »

déjà au niveau de ta capsule sur l'allumeur tu as combien de dépression ? normalement il n'y a qu'une, ou va la deuxième ?
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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Re: durites dépression

Message par deunskoolman »

Je tenterai le coup de souflette. pour le modèle de vis, alors là, c'est sacrée bonne question!!

Il n'y a qu'une sortie sur la capsule de dépression, puis un té, une durite part vers le collecteur d'admission et l'autre dans la contre aile.
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Re: durites dépression

Message par fantasiarous »

des nouvelles de ton problème ? tu as avancé sur la résolution :hmmmm
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