Type de moteur
Type de moteur
Bonjour à tous
Je souhaite acheter une golf cabriolet
Je viens de rentrer en contact avec une personne
La personne me dit que son moteur est un 1600 injection
Mais en ayant récupérer la plaque je suis allé sur oscaro et eux me dise que c’est un 1800
Sur la carte grise rien n’es noté mis à part 9chx Donner moi des avis non décevant svp
Je souhaite acheter une golf cabriolet
Je viens de rentrer en contact avec une personne
La personne me dit que son moteur est un 1600 injection
Mais en ayant récupérer la plaque je suis allé sur oscaro et eux me dise que c’est un 1800
Sur la carte grise rien n’es noté mis à part 9chx Donner moi des avis non décevant svp
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1682
- Enregistré le : ven. oct. 23, 2015 11:01 am
- Prénom : Kévin
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1986
- Version : GL
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : BBS RA (de série)
- Localisation : Nord pas de Calais
- Âge : 46
Re: Type de moteur
Salut Mathieu
te fi pas a Oscaro , il font souvent l'erreur
par contre si tu a l'étiquette qui est dans le coffre de la voiture , on pourra te confirmer
a plus
te fi pas a Oscaro , il font souvent l'erreur
par contre si tu a l'étiquette qui est dans le coffre de la voiture , on pourra te confirmer
a plus
-
- Documentaliste
- Messages : 34386
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 56
Re: Type de moteur
Tes photos montre bien que c'est un moteur carburateur et non injection.
Donc probablement un 1.8l carburateur 90cv.
Donc probablement un 1.8l carburateur 90cv.
Re: Type de moteur
Ça m’énerve ils se ressembles tous à par les dx
Les 2h sont comment ? Photo?
Les 2h sont comment ? Photo?
Re: Type de moteur
En attendant la photo que kev me demande,
Que pensez-vous de l’état de cé moteur
C’est une voiture que j’ai essayé il y a deux semaines sur Biarritz année 89 première main
Que pensez-vous de l’état de cé moteur
C’est une voiture que j’ai essayé il y a deux semaines sur Biarritz année 89 première main
-
- Documentaliste
- Messages : 34386
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 56
Re: Type de moteur
Est-ce que l’oxydation ou la corrosion n’implique pas de problème sur le moteur?
Comme on voit sur l’injection, il a blanchi
Genre il y aurait de la casse en démontant ?
Comme on voit sur l’injection, il a blanchi
Genre il y aurait de la casse en démontant ?
-
- Gentil Organisateur
- Messages : 16734
- Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
- Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
- Âge : 55
- Contact :
-
- Documentaliste
- Messages : 34386
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 56
-
- Ministre forumeur
- Messages : 5072
- Enregistré le : jeu. août 28, 2014 15:57 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1983
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=35435&hilit=sortie+de
- Localisation : Mougins 06
- Âge : 45
Re: Type de moteur
L'oxydation du moteur ne pose pas de problème, on a vu pire ici. Par contre du coup il faut vérifier plutôt la carrosserie qui elle n'aime pas rester dehors
Avant après 15 ans sans rouler Maintenant
Avant après 15 ans sans rouler Maintenant
Re: Type de moteur
Extérieur elle a été repeinte
Niveau aspect il y a la capote à changer et le siège conducteur mort et de pete angle pare choc et extension d’aile rien de grave pour rouler c’est juste cette rouille qui me fait peur!!! je n’es rien vu à par le train arrière il a des points, il en veut 4700 171000km je trouve ça chère
Le CT dis
Niveau aspect il y a la capote à changer et le siège conducteur mort et de pete angle pare choc et extension d’aile rien de grave pour rouler c’est juste cette rouille qui me fait peur!!! je n’es rien vu à par le train arrière il a des points, il en veut 4700 171000km je trouve ça chère
Le CT dis
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1507
- Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 09:42 am
- Prénom : Laurent
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1979
- Version : GLI
- Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
- Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
- Localisation : Toulouse
Re: Type de moteur
L'avantage avec le nouveau CT, c'est qu'il lui reste à peine 2 mois pour la vendre.
S'il doit la repasser après le 6 septembre, il va pouvoir sortir les billets s'il veut qu'il soit accepté.
Tout défaut signaler sans contre-visite avec l'ancien CT, est devenu contre-visite depuis le 20 mai.
Pour les défauts énumérer même à 2000€ j'en veux pas.
Sincèrement, il vaut mieux rajouter 2 à 3000€ pour en trouver une autre et qui sera nickel, avec carnet d'entretien en concession vw.
Cette voiture n'a pas été entretenue.
S'il doit la repasser après le 6 septembre, il va pouvoir sortir les billets s'il veut qu'il soit accepté.
Tout défaut signaler sans contre-visite avec l'ancien CT, est devenu contre-visite depuis le 20 mai.
Pour les défauts énumérer même à 2000€ j'en veux pas.
Sincèrement, il vaut mieux rajouter 2 à 3000€ pour en trouver une autre et qui sera nickel, avec carnet d'entretien en concession vw.
Cette voiture n'a pas été entretenue.
-
- Gentil Organisateur
- Messages : 16734
- Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
- Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
- Âge : 55
- Contact :
Re: Type de moteur
Il ne faut pas écrire n'importe quoi non plus.
Qu'il y ait des défauts c'est une chose mais de là à écrire qu'avec 2000 € de plus, tu en auras une nickel entretenue avec carnet en concession vw, tu sais très bien que ce n'est pas vrai car il y a très peu de modèles dans ce cas et certainement pas au prix que tu avances.
Qu'il y ait des défauts c'est une chose mais de là à écrire qu'avec 2000 € de plus, tu en auras une nickel entretenue avec carnet en concession vw, tu sais très bien que ce n'est pas vrai car il y a très peu de modèles dans ce cas et certainement pas au prix que tu avances.
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1507
- Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 09:42 am
- Prénom : Laurent
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1979
- Version : GLI
- Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
- Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
- Localisation : Toulouse
Re: Type de moteur
Une voiture de famille rentre dans ce cadre là.
Il faut juste être patient, pas 3000 à rajouter, mais 3500, voir l'annonce ci-dessous.
https://www.leboncoin.fr/vi/1412924600.htm
De mon côté, je suis heureux du nouveau CT, celà va purifier le marché.
Je connais le prix de la mienne, c'est 15000€, mais elle est état concours, tout est neuf : moteur, culasse TSR performance, toute l'injection même la tête, le faisceau électrique, train roulant, cardan, moteur d'essuie-glace, chauffage, commodo, les sièges, etc...
Il faut juste être patient, pas 3000 à rajouter, mais 3500, voir l'annonce ci-dessous.
https://www.leboncoin.fr/vi/1412924600.htm
De mon côté, je suis heureux du nouveau CT, celà va purifier le marché.
Je connais le prix de la mienne, c'est 15000€, mais elle est état concours, tout est neuf : moteur, culasse TSR performance, toute l'injection même la tête, le faisceau électrique, train roulant, cardan, moteur d'essuie-glace, chauffage, commodo, les sièges, etc...