homologation & drire

Questions liées à l'identification du véhicule (modèle, moteur, options, couleurs,...)
goulf

Message par goulf »

Ok,

seulement, le gars a mentionné le fait qu'il faut aussi une facture de pro à l'appui..

Mais bon, j'essaierai sans.

Merci

Salut!
Avatar du membre
Torke_nm
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Messages : 657
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 12:27 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : BBS RA (de série)
Localisation : Pwtoo-Charentz
Âge : 41

Message par Torke_nm »

goulf a écrit :Ok,

seulement, le gars a mentionné le fait qu'il faut aussi une facture de pro à l'appui..

Mais bon, j'essaierai sans.

Merci

Salut!
Dis donc t'es tombé sur un sacré connard toi ma parole :fumeur

Penses à jouer à Euromillion on sait jamais :mrgreen:
goulf

Message par goulf »

deja essayé mais j'ai vraiment pas eu de chance!

Pour une prochaine fois j'espere, je vous en fairais profiter hein... :fumeur
Guigui

Message par Guigui »

vache ses assé arde se truc moi je passe jeudi ouin j ai peur dit allé j ai deja été voir ou ses ... sa fait peur l endroit ... ses un truc tout retirer la dans un cu de sac ses vraiment le truc quand tu arrives sa fait "elle va etre recalé dans se bazard la" sa m inspire pas confiance... j'espere qu'elle passera quand je vous entend sa fait peur... :nul si elle passe je suis le plus heureux.... et puis sa sera parti pour aller a des petit rendo avec tout les golfeur.... :alcolo si il l'a refuse faudra fair se qui demande encor se plier a ses connard.... sa fait plus de 2 moi qu'elle est dans le garage et j ai déjà dépensé plus de 200 euros pour essailler de la passer en France ... la prochaine foi j'en achete une en France .... (peu etre une gti dans quelque années :D ) mai pour le moment ses mon 2H qui me perturbe....
rafi_83

Message par rafi_83 »

Guigui a écrit :sa fait plus de 2 moi qu'elle est dans le garage et j ai déjà dépensé plus de 200 euros pour essailler de la passer en France ...
sa va encore :mrgreen:
Guigui

Message par Guigui »

Pour toi moi j ai acheté la caisse pour l avoir le jour de mon permi .... la j ai le permi depuis quelque temps et voila sa commence a me souler... j espere qu elle passera du premié coup....
rafi_83

Message par rafi_83 »

ne désespère pas trop, se sont de bonne petite voiture, tu a de la chance de l'avoir comme première voiture, moi la mienne sa fais environ 3 mois que je l'ai, j'ai rouler qu'un seul fois avec :mrgreen:

a la drire ils sont pas si chiant, nettoie la à font la voiture intérieur-extérieur, généralement ils sont cool avec les passionner ;)
Guigui

Message par Guigui »

la caisse est passé nikel lol ils m on di que j avai changer les jantes lol car j ai mi de tol avec des pneu hiver lol enfin voila je suis conten ses une bonne nouvel seulement il m on em de passer a la police pour prendre un rendez vous pour le teste du bruit et de pollution voila des petits nouvel voili voila..... :sup mai quelqu un sait comment sa va a la police
Guigui

Message par Guigui »

j' ai une autre question qui peu peu etre paretre con mais je voudrais bien metre une calandre 2 phares sur ma cab et actuelement j ai une 4 phares j'aimerai savoir ou les feux de route vont se retrouver je sais que sa a rien avoir avec le sujet mais ses juste une question pratique.... merci d avance
rafi_83

Message par rafi_83 »

Guigui a écrit :la caisse est passé nikel lol ils m on di que j avai changer les jantes lol car j ai mi de tol avec des pneu hiver lol enfin voila je suis conten ses une bonne nouvel seulement il m on em de passer a la police pour prendre un rendez vous pour le teste du bruit et de pollution voila des petits nouvel voili voila..... :sup mai quelqu un sait comment sa va a la police
génial il font te mesurer les décibel :foldingo

j'espère que tu sera dans les bonnes mesure :?
Guigui

Message par Guigui »

j'espere aussi.... on véra bien mai qu elle soit passé nikel au mine ses deja sa de fait...
goulf

Message par goulf »

Ca y est moi je ne suis pas encore re-re-re-repassé à la DRIRE mais j'ai mes suspensions, mes ressorts... :mdr

Question: Si je passe des filetés à des origines, faut-il que je change les coupelles? Avant? Arrière?

Merci :alcolo
goulf

Message par goulf »

Quelqu'un pour m'éclairer?? :(
rafi_83

Message par rafi_83 »

désoler je ne peut t'aider moi :?

mais le mieux c'est de l'amener d'origine :(
goulf

Message par goulf »

Ok merci..

de toute façon pour ce que ça coûte...
Répondre

Retourner vers « Identification »