Entretient capote pour 3 fois rien Le sujet est résolu

Entretien intérieur/extérieur : produits à utiliser, méthodes d'entretien des capotes et des cuirs, etc...
atchoum

Message par atchoum »

ca doit sentir bon :mdr
ada37

Message par ada37 »

Le baume pour cuir est pas très chèr non plus, j'achète celui pour blouson et fauteuil et je l'utilise pour tout :D
Eddy
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Messages : 713
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:06 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Localisation : cambrai 59

Message par Eddy »

de l' huile siliconné c' est pas mal non plus. ;)
touriste

Message par touriste »

boujour

pour reteindre en noir une capote pvc un peu ternie par le temps vous avez un solution?
ada37

Message par ada37 »

Pour le noir je sais pas mais ma capotte intérieur est blache et j'utilise du cirage à chaussure blanc pour chaussure de sport. Je prend le tube liquide, je vire l'embout et j'imbibe un chiffon, puis je frotte. Attention a protéger les sièges car il y a toujours quelques gouttes qui tombent vu que c'est très liquide.
Mikouz

Message par Mikouz »

Moi aussi j'aimerais bien redonner un coup d'eclat ma capote en plastique noir. Est-ce que quelqu'un connait un bon produit qui ferait ca et qui par la meme occasion la rendrait souple pour eviter qu'elle ne craque avec le temps?
Merci d'avance
Mikouz

produit capote

Message par Mikouz »

Salut a tous,
J'ai trouvé une produit pour faire en sorte que ma capote soit bien noir et "brillante". Je viens de l'appliquer il y'a quelques heures.
En fait c'est un produit qui peut etre utilisé pour nettoyer les plastiques, vinyles, caoutchouc etc... Donc il peut non seulement servir a nettoyer la capote mais aussi tout le tableau de bord et les plastiques se trouvant a l'interieur de votre titine.
J'ai payé ce produit 16 euros et quelques poussieres. Pour ceux que ca interesse voici une photo avec les reference. La marque c'est Meguiar's.
Testez vous meme si l'envie vous prend...

Image
atchoum

Message par atchoum »

Ca durcit la capote non ? Moins élastique après je crois donc plus vite craquelure. ;)
Mikouz

Message par Mikouz »

Non ca maintien leur elasticité et protege de la décoloration ;)
atchoum

Message par atchoum »

nickel. Merci pour l'info ;)
Mikouz

Message par Mikouz »

De rien c'était avec plaisir ;)
touriste

Message par touriste »

ca a été vraiment efficace?
pcq 15 euros ...
blackeyedboy

Message par blackeyedboy »

c'est clair qu'à ce prix là, mieux vaut se prévoir un "budget capote", 15€ tous les deux mois, au lieu d'acheter un pschitt qui risque de tout ni**er, et on change la capote tout les 4 ou 5 ans!
Modifié en dernier par blackeyedboy le dim. déc. 31, 2006 01:50 am, modifié 1 fois.
Mikouz

Message par Mikouz »

Je suis content du resultat en tous cas, la capote est bien noir et ca fait plaisir. J'ai aussi testé le produit sur le tableau de bord et on dirait un nouveau (jdois dire qu'il n'était pas specialement en mauvais état) mais ca lui redonne un brillant sympa.
:sup
blackeyedboy

Message par blackeyedboy »

alors, si on refait les calculs...
15 euros tous les deux mois
ça fait 90 euros par an
soit 450 euros en 5 ans...
... soit le prix d'une belle (bien belle même) capote alpaga neuve! ;-)

un chiffon, un peu d'eau, tout est nettoyé, et on a plus qu'à renommer le topic "Entretien capote pour 3 fois moins que rien"

Image c'est bon j'y vais...
Modifié en dernier par blackeyedboy le dim. déc. 31, 2006 01:51 am, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Cosmétique Intérieure - Extérieure »