Les Ateliers du Detailing (78)

Entretien intérieur/extérieur : produits à utiliser, méthodes d'entretien des capotes et des cuirs, etc...
Répondre
Avatar du membre
Auteur
Higgmard
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1166
Enregistré le : sam. mars 20, 2010 11:17 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Etienne Aigner
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LC5V Bleu Nuit Nacré
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25445
Localisation : Castelnaudary
Âge : 46
Contact :

Les Ateliers du Detailing (78)

Message par Higgmard »

Bonjour à tous,

J'organise régulièrement des demi-journées d'initiation au Detailing / entretien cosmétique d'un véhicule, dans notre Centre de Formation, à Trappes (78) juste en face du circuit JP Beltoise.

Il s'agit d'ateliers d'initiation au detailing, ludiques et conviviaux, entres passionnés, membres de Club auto et groupe d'ami(e)s.
Ces ateliers ont lieu généralement les samedi et dimanche

Lors de cet atelier d'initiation, vous pratiquez sur votre propre véhicule, sous l’assistance du formateur (moi même :) ), en découvrant les techniques suivantes :

• Technique d’aspiration d’un habitacle
• Technique de dégraissage et dressing des plastiques et accastillages intérieurs
• Technique de nettoyage et protection d’une sellerie en cuir OU Technique de nettoyage d'une sellerie en tissu (selon le thème principal de l'atelier)
• Technique de nettoyage des surfaces vitrées

Des ateliers spécifiques peuvent également être organisés selon les besoin, pour les fans de cabriolet :-) avec l'entretien d'une capote par exemple ou le nettoyage moteur.

Déroulé :

• Accueil des participants autour d’un café et collation
• Présentation de l’Atelier
• Présentation des produits et du matériel
• Mise en pratique sur vos propres véhicules, avec l’assistance permanente de notre formateur

TARIF : 96,00 € Ttc / propriétaire - tarif spécial pour le Forum Golf1Cabriolet (au lieu de 120,00 € Ttc)
Supplément : +25,00 € Ttc par accompagnant supplémentaire

Durée d'un atelier : 3H
(9h30/12h30 - 14h/17h)

Le tarif comprend l’accès à notre atelier, l’aire d’évolution, la mise à disposition d’un formateur, l’utilisation des produits et matériel pour le propriétaire du véhicule et son éventuel accompagnant et l’accès à l’open bar (boissons non alcoolisées). Pour des raisons de sécurité, les mineurs ne sont pas acceptés dans l’atelier.

Places : mini 7 véhicules / maximum 12

Si cela vous intéresse, envoyez-moi vos NOM, PRENOM, TELEPHONE et Modèle de voiture à nicolas@lesateliersdudetailing.com
Je vous mets ainsi dans la liste et je vous informe dès la reprise des ateliers !

En attendant, portez-vous bien et prenez soin de vous et de vos proches.

NikO
ImageImageImageImageImageImageImage
Modifié en dernier par Higgmard le jeu. avr. 02, 2020 11:52 am, modifié 1 fois.
2H Etienne Aigner - 1990
ImageImageImageImage
Avatar du membre
$ebi
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1154
Enregistré le : mer. avr. 03, 2019 22:55 pm
Voiture : Golf 1
Année : 1992
Version : Youngline
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv

Re: Les Ateliers du Detailing (78)

Message par $ebi »

super!!!!

ça m'interesse et en + , je peux venir avec des proprio de porsche ils seront à coup sur intéréssés également!
je suppose que tu as de quoi faire du nettoyage de siege tissus avec injecteur/extracteur?
Avatar du membre
Auteur
Higgmard
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1166
Enregistré le : sam. mars 20, 2010 11:17 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Etienne Aigner
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LC5V Bleu Nuit Nacré
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25445
Localisation : Castelnaudary
Âge : 46
Contact :

Re: Les Ateliers du Detailing (78)

Message par Higgmard »

Super !

Oui, nous utilisons l'injecteur/extracteur lors des Ateliers "nettoyage intérieur / sellerie tissu".

Pour les Porschistes, il y a des journées spécial 993, 928, Porsche Cayenne, Boxster, mais également des ateliers multi-marques.
Bref, y a le choix !

N'hésite pas à leur en parler.
2H Etienne Aigner - 1990
ImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Cosmétique Intérieure - Extérieure »