Lèches-vitres Golf 1 Cabrio 1988
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Lèches-vitres Golf 1 Cabrio 1988
Bonjour,
Heureuse propriétaire depuis 5 ans d’une merveilleuse Golf 1 Cab Karman qui est actuellement chez le carrossier pour une peinture complète. A cet occasion, j’en ai profité pour changer de nombreux joints usés mais je suis en galère pour trouver les lèches-vitres extérieurs pour les 4 fenêtres. J’ai écumé les Mechatechnics, Hoffmann et autre eBay, le modèle correspondant (antérieurs à 88 apparemment) est en rupture partout.
Peut-être connaissez-vous d’autres endroits où je pourrais trouver ce genre de materiel ? Merci de votre aide, on attend plus que ça pour la recupérer.
Merci à tous.
Heureuse propriétaire depuis 5 ans d’une merveilleuse Golf 1 Cab Karman qui est actuellement chez le carrossier pour une peinture complète. A cet occasion, j’en ai profité pour changer de nombreux joints usés mais je suis en galère pour trouver les lèches-vitres extérieurs pour les 4 fenêtres. J’ai écumé les Mechatechnics, Hoffmann et autre eBay, le modèle correspondant (antérieurs à 88 apparemment) est en rupture partout.
Peut-être connaissez-vous d’autres endroits où je pourrais trouver ce genre de materiel ? Merci de votre aide, on attend plus que ça pour la recupérer.
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Re: Lèches-vitres Golf 1 Cabrio 1988
Malheureusement il n'existe plus qu'un modèle selon les années
https://www.werk34.de/en/outer-window-s ... 473-b.html
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L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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Re: Lèches-vitres Golf 1 Cabrio 1988
Bon, il cherche du dispo mais là ce n'est pas évident.
Après cela ne l'empêche pas de récupérer sa caisse contrairement à ce qu'elle dit.Il faut la stocker l'abri en attendant.
En stock chez eux.
https://www.dream-machine.fr/shop/joint ... iolet.html
Après cela ne l'empêche pas de récupérer sa caisse contrairement à ce qu'elle dit.Il faut la stocker l'abri en attendant.
En stock chez eux.
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Présentation: viewtopic.php?t=53314
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Re: Lèches-vitres Golf 1 Cabrio 1988
Bonjour,
Merci à tous pour vos retours rapides.
@tito60 : Bien évidemment que je peux la récupérer sans les avoir changer et la mettre à l’abri en attendant. En revanche c’est notre seul véhicule à 4 roues donc nous en avons parfois besoin, d’où mon impatience
J’ai vérifié le numéro de chassis et ça correspond à la référence antérieure + courte d’un cm à laquelle il faut ajouter un embout. Introuvable jusqu’à lors J’avoue que je crise un peu sur ce sujet car ça fait des semaines que j’y suis.
Merci à tous de votre aide et belle journée à tous ici
Merci à tous pour vos retours rapides.
@tito60 : Bien évidemment que je peux la récupérer sans les avoir changer et la mettre à l’abri en attendant. En revanche c’est notre seul véhicule à 4 roues donc nous en avons parfois besoin, d’où mon impatience
J’ai vérifié le numéro de chassis et ça correspond à la référence antérieure + courte d’un cm à laquelle il faut ajouter un embout. Introuvable jusqu’à lors J’avoue que je crise un peu sur ce sujet car ça fait des semaines que j’y suis.
Merci à tous de votre aide et belle journée à tous ici
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Re: Lèches-vitres Golf 1 Cabrio 1988
Es-tu vraiment sûr de ce que tu dis.
Quand j'ai changé les miens, il a fallu que je les recoupe.
Quand j'ai changé les miens, il a fallu que je les recoupe.
Présentation: viewtopic.php?t=53314
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Re: Lèches-vitres Golf 1 Cabrio 1988
@tito60 Je ne suis clairement sûre de rien d’où mon appel à l’aide ici.
En revanche, comme dans le lien partagé par @coolraver hier, il est bien stipulé que pour les version 79/88 (jusqu’à tel numéro de chassis), les lèches vitres actuels sont trop courts d’1cm et que ça nécessite l’achat d’un embout (réf communiquée mais introuvable de mon côté).
J’ai eu le même discours des conseillers chez Mechatechnic, Hoffman et Werk34 ce matin.
Il faut que je mesure si la longueur est de 730mm ça passe sinon je n’ai pas le choix que de trouver ces embouts.
Bonne journée à toi.
En revanche, comme dans le lien partagé par @coolraver hier, il est bien stipulé que pour les version 79/88 (jusqu’à tel numéro de chassis), les lèches vitres actuels sont trop courts d’1cm et que ça nécessite l’achat d’un embout (réf communiquée mais introuvable de mon côté).
J’ai eu le même discours des conseillers chez Mechatechnic, Hoffman et Werk34 ce matin.
Il faut que je mesure si la longueur est de 730mm ça passe sinon je n’ai pas le choix que de trouver ces embouts.
Bonne journée à toi.
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Re: Lèches-vitres Golf 1 Cabrio 1988
La date de 1988 me semble suspecte.
En théorie on est sur une version GPC (Gros Pare Choc) qui ne devrait pas rencontrer de difficultés avec ces joints.
Photo du cab ?
De l'étiquette de coffre ?
En théorie on est sur une version GPC (Gros Pare Choc) qui ne devrait pas rencontrer de difficultés avec ces joints.
Photo du cab ?
De l'étiquette de coffre ?
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- Cadet forumeur
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Re: Lèches-vitres Golf 1 Cabrio 1988
@cathareleven : Merci de ton retour. C’est ce que m’ont donné comme info les conseillers des sites que j’ai contacté. Et en effet, même si elle est de Janvier 88, mon numéro de série la rentre dans la catégorie 79/88.
Après je t’avoue que jusqu’à lors je ne me suis jamais vraiment préoccupée de chercher des pièces, je suis novice et peut-être pas assez passionnée ou par manque de temps
J’ai pas des masses de photos de ma Golf (d’ailleurs je me dis qu’il faudrait que j’en fasse pour constituer un dossier pour la valeur), désolée pour la photo de copines
Merci de ton aide en tout cas.
Après je t’avoue que jusqu’à lors je ne me suis jamais vraiment préoccupée de chercher des pièces, je suis novice et peut-être pas assez passionnée ou par manque de temps
J’ai pas des masses de photos de ma Golf (d’ailleurs je me dis qu’il faudrait que j’en fasse pour constituer un dossier pour la valeur), désolée pour la photo de copines
Merci de ton aide en tout cas.
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Re: Lèches-vitres Golf 1 Cabrio 1988
Regarde si tu as la pièce ref 155837915 B tu saura exactement de quel joint de quelle année tu as besoin
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Re: Lèches-vitres Golf 1 Cabrio 1988
Salut,
Une photo de l'étiquette de coffre permettrait d'en savoir plus.
C'est sans doute une des 1ères GPC du marché fabriquée en 87 et millésime 88.
Il y avait encore des liserets chromés encore partout comme la PPC de 87.
Donc c'est un cabrio plutôt 88-93 avec quelques particularités de finition d'avant 88.
Envoyé de mon SM-G980F en utilisant Tapatalk
Une photo de l'étiquette de coffre permettrait d'en savoir plus.
C'est sans doute une des 1ères GPC du marché fabriquée en 87 et millésime 88.
Il y avait encore des liserets chromés encore partout comme la PPC de 87.
Donc c'est un cabrio plutôt 88-93 avec quelques particularités de finition d'avant 88.
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Re: Lèches-vitres Golf 1 Cabrio 1988
@Olive4 Merci pour ton message. Je demande au carrossier de me faire une photo de l’étiquette de coffre.
Question de débutante : Peux-tu m’indiquer où elle se trouve, n’ayant jamais fait attention je ne sais pas où lui demander de regarder.
Désolée, je suis pas vraiment au fait, vous êtes tous tellement renseignés. Whaou !
Question de débutante : Peux-tu m’indiquer où elle se trouve, n’ayant jamais fait attention je ne sais pas où lui demander de regarder.
Désolée, je suis pas vraiment au fait, vous êtes tous tellement renseignés. Whaou !
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Re: Lèches-vitres Golf 1 Cabrio 1988
L'étiquette de coffre se trouve dans.....le coffre sur la traverse en métal.
Re: Lèches-vitres Golf 1 Cabrio 1988
Oliv, avec son répétiteur de clignotant, ce serait pas une italienne ?
Ça changerait quelque chose ?
Ça changerait quelque chose ?