les différentes jantes alu de série
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je vois ET 38 et ET 35 c'est quoi l'ET normal pour un cab?
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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Il n'y a pas veritablement d'ET normal. Il ne faut pas que l'ET soit trop faible (touche dans les ailes) ou trop fort (touche les amortos). Je dirais la marge entre ET 30 et ET 38 est sans aucun problème. Pour les autres ET il faudra se pencher sur la question de cales ou de retouche d'aile. Voilàcoolraver a écrit :je vois ET 38 et ET 35 c'est quoi l'ET normal pour un cab?
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les jantes en tôles ont un ET45 en 175/70/13 :mrgreen:La cave™ a écrit :Il n'y a pas veritablement d'ET normal. Il ne faut pas que l'ET soit trop faible (touche dans les ailes) ou trop fort (touche les amortos). Je dirais la marge entre ET 30 et ET 38 est sans aucun problème. Pour les autres ET il faudra se pencher sur la question de cales ou de retouche d'aile. Voilàcoolraver a écrit :je vois ET 38 et ET 35 c'est quoi l'ET normal pour un cab?
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Il n'y a pas que l'ET qui rentre en compte (expérience malheureuse pour ma part).La cave™ a écrit :Il n'y a pas veritablement d'ET normal. Il ne faut pas que l'ET soit trop faible (touche dans les ailes) ou trop fort (touche les amortos). Je dirais la marge entre ET 30 et ET 38 est sans aucun problème. Pour les autres ET il faudra se pencher sur la question de cales ou de retouche d'aile. Voilà
Il y a aussi la forme de la jante à priori car les miennes sont censées etre en ET35
et bien pour autant je suis obligé de mettre des cales (5mm) car sinon elles touchent les étriers.
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