comparatif manomètres
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Re: comparatif manomètres
merci Glenn pour ton info, j'ai donné une mauvaise info à Olivier, désolé!!
mais tu vas bien trouvé une solution!!
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- Lieutenant forumeur
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Re: comparatif manomètres
Moi, pour faire simple, je piquerais le vernis vert de ma fille.
Une à deux couches et je testerais.
Si c'est pas terrible, un coup de diluant et puis je ferais un essai avec des filtres.
Une à deux couches et je testerais.
Si c'est pas terrible, un coup de diluant et puis je ferais un essai avec des filtres.
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- Colonel forumeur
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Re: comparatif manomètres
On peut aussi casser une ampoule , conserver la douille , et souder la led de la couleur choisie ,
Et ca coute que dalle.
Et ca coute que dalle.
LIGHTER = FASTER !!!
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Re: comparatif manomètres
Premier bain pour les ampoules des manos
Au fait Fred nickel la nouvelle version du forum sur iPhone, le téléchargement des photos prend que 3s
Il va falloir que j en remonte une afin de voir si une couche suffit et si le teinte correspond a celle du compteur!Au fait Fred nickel la nouvelle version du forum sur iPhone, le téléchargement des photos prend que 3s
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Re: comparatif manomètres
acheté sur ebay, j'en suis bien content, j'en ai mis aussi sur l'impreza
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Re: comparatif manomètres
Bonjour, je relance le sujet manomètre au cas où ce serait toujours d'actualité. Pour ma part c'est plus le coté branchement qui m'inquiète.
Ma Golf est équipé d'un MFA et je vais installer des manos, pression huile, température huile, voltmètre.
Pour la température huile je pense utiliser la sonde existante en débranchant le MFA ou en raccord parallèle.
Concernant la pression d'huile, il me faut trouver ou placer la sonde et là j'aurais besoin de vos services.
Ma Golf est équipé d'un MFA et je vais installer des manos, pression huile, température huile, voltmètre.
Pour la température huile je pense utiliser la sonde existante en débranchant le MFA ou en raccord parallèle.
Concernant la pression d'huile, il me faut trouver ou placer la sonde et là j'aurais besoin de vos services.
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Re: comparatif manomètres
la sonde se place en bout de culasse a la place du manocontact d'huile (sonde double)
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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Re: comparatif manomètres
Je suis en train de faire pareil, tu as un super tuto sur le site (notamment pour le faisceau)... comme souvent
J’ai choisi de garder la temp au MFA pour ma part, et d’ajouter une sonde sur le bouchon de vidange (sûrement os l’idéal mais l’idée est plutôt d’avoir un mano qui bouge que la « vraie » temp). Les sondes sont en commande actuellement, je te dirai ce que ça donne si ça t’intéresse
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J’ai choisi de garder la temp au MFA pour ma part, et d’ajouter une sonde sur le bouchon de vidange (sûrement os l’idéal mais l’idée est plutôt d’avoir un mano qui bouge que la « vraie » temp). Les sondes sont en commande actuellement, je te dirai ce que ça donne si ça t’intéresse
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Re: comparatif manomètres
Si je comprends bien c'est donc la sonde cerclée en rouge sur la photo ci-dessous que je remplace par la sonde de pression d'huile.
Par ailleurs pourquoi la nommer (manocontact "sonde double")?
Pour ce qui est de la sonde agissant pour l'indicateur température du MFA sauriez-vous m'indiquer de laquelle il s'agit ?
Par ailleurs pourquoi la nommer (manocontact "sonde double")?
Pour ce qui est de la sonde agissant pour l'indicateur température du MFA sauriez-vous m'indiquer de laquelle il s'agit ?
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Re: comparatif manomètres
C’est bien cella là, “double” car elle averti en pression minimale et donne aussi la pression en temps réel.
Pour le reste c’est dans le tuto !
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Re: comparatif manomètres
Merci pour le renseignement.
y a t'il possibilité d'adresse du tuto ?
y a t'il possibilité d'adresse du tuto ?
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Re: comparatif manomètres
C’est là
https://www.golf1cabriolet.com/wp-conte ... metres.pdf
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Re: comparatif manomètres
bidul39 a écrit : ↑lun. déc. 14, 2020 14:25 pm Si je comprends bien c'est donc la sonde cerclée en rouge sur la photo ci-dessous que je remplace par la sonde de pression d'huile.
Par ailleurs pourquoi la nommer (manocontact "sonde double")?
Pour ce qui est de la sonde agissant pour l'indicateur température du MFA sauriez-vous m'indiquer de laquelle il s'agit ?
sonde huile culasse.jpg
parce que tu dois mettre une sonde double vdo (manocontact + pression)
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