Avis avant 1er achat.
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Re: Avis avant 1er achat.
Ça y est la sportline est rentré, je vous poste quelques photos, je vais aussi aller me présenter et mon frère vous dira ce qu’il en est niveau électrique.
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Re: Avis avant 1er achat.
Nickel!!
Je serais toi je virerais l'alarme qui peut empêcher un démarrage. Avec le temps ça fout le brin ce genre de chose
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Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
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Re: Avis avant 1er achat.
Oui mais comment la débrancher sans foutre le bordel dans le faisceau. J’ai peur de faire des conneries.
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Re: Avis avant 1er achat.
Tu peux poster une photo de l'étiquette de coffre ? Une photo de tes pares soleil ?
Ton ciel de toit est blanc et pas noir. Elle avait été changée la capote ?
Tes vitres sont teintées vertes ?
Ton ciel de toit est blanc et pas noir. Elle avait été changée la capote ?
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Re: Avis avant 1er achat.
Pour les photos, je poste ça demain.
Malheureusement l’étiquette de coffre est illisible.
Si quelqu’un sait tomber une alarme, je suis preneur.
Pour ce qui est du Demarrage, les pompes donnent mais les j’ai pas d’allumage sur les bougies pourtant il y a du 12V sur la tête de Delco.
J’ai un doute sur les relais aussi.
Avis aux expert
Malheureusement l’étiquette de coffre est illisible.
Si quelqu’un sait tomber une alarme, je suis preneur.
Pour ce qui est du Demarrage, les pompes donnent mais les j’ai pas d’allumage sur les bougies pourtant il y a du 12V sur la tête de Delco.
J’ai un doute sur les relais aussi.
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Re: Avis avant 1er achat.
Pour l alarme regarde derrière la boîte à fusible si tu vois pas des branchements bizarres avec shintage de plusieurs fils. En général c est comme ça qu’il montait ces alarmes a l époque et comme sur mon ancien cab.
On dirait une différence de rouge sur tes premières photos entre l avant et l arrière? C est peut être la photo!
On dirait une différence de rouge sur tes premières photos entre l avant et l arrière? C est peut être la photo!
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Re: Avis avant 1er achat.
pour l'alarme généralement la coupure se fait sur le fil de la bobine, ça doit être un rouge ou rouge/noir
un shunte sur les fils de clignotant un contacteur de porte et un contacteur de capot
il te suffit de virer tout les fils de l'alarme et de raccorder les fils en conséquence vu qu'ils ont été coupé (rouge avec rouge, vert/blanc avec vert blanc ect)
si tu met des photos je pourrai t'aider facilement
un shunte sur les fils de clignotant un contacteur de porte et un contacteur de capot
il te suffit de virer tout les fils de l'alarme et de raccorder les fils en conséquence vu qu'ils ont été coupé (rouge avec rouge, vert/blanc avec vert blanc ect)
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Re: Avis avant 1er achat.
Olive 06 alors oui la portière conducteur et l’aile sont Bordeaux.
Pas le rouge d’origine. Un échange au plus proche par un précédent propriétaire.
Pour l’alarme il y des branchements avec cosses rapide derrière le faisceau.
Je pense que l’alarme y est pour quelque chose mais comment ça fonctionne ? On la débranche et c’est terminé ? Oui il y a à toucher le faisceau ?
Pas le rouge d’origine. Un échange au plus proche par un précédent propriétaire.
Pour l’alarme il y des branchements avec cosses rapide derrière le faisceau.
Je pense que l’alarme y est pour quelque chose mais comment ça fonctionne ? On la débranche et c’est terminé ? Oui il y a à toucher le faisceau ?
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Re: Avis avant 1er achat.
Désolé j’étais en train de faire mon post quand tu m’as écris. J’ai les réponses, je teste ça demain.
Merci
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Re: Avis avant 1er achat.
Des parties ont été en effet changées. Du côté aile et porte, il y a aussi toutes les.baguettes de porte qui sont différentes d'un côté et de l'autre et du coup il manque un des deux répétiteur d'aile.
Il y a des vitrages qui n'ont pas la même teinte non plus (en tous les cas la custode avant droite au moins).
On peut penser qu'il y a eu peut être dégradation ou accident sur le vehicule au vu des pieces changées.
Elle a aussi été repeinte au vu du manque des pare pierre et des stikers Sportline.
La capote devrait avoir le ciel de toit noir.
Il y a des vitrages qui n'ont pas la même teinte non plus (en tous les cas la custode avant droite au moins).
On peut penser qu'il y a eu peut être dégradation ou accident sur le vehicule au vu des pieces changées.
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Re: Avis avant 1er achat.
Salut les Kiki.
La voici la voila en chair et en os.
J’y ai passé un peu de temps cet après midi , pour vous faire le résumé , je n’avais ni allumage , ni pompe à essence !
J’ai mis le relais de décharge en lieu et place du relais 2 , miracle , les pompes tournent à la mise du contact.
Par contre une fois le relais 2 remis , les pompes ne tourne plus à la mise en marche du démarreur. 1er problème.
J’ai vu que sur les platines porte fusible des 2H , le relais qui doit être la ne doit pas porter le numéro 2 mais 80 !! Serait-il lui qui me fait c*** ?
Ensuite problème 2 , pas d’étincelle.
En effet , j’ai un gros doute sur cette alarme de chiotte , qu’il faut virer à tout prix car je ne suis pas sûr qu’elle ne mette pas le bordel.
Ce que j’ai tester , la prise TSZ , j’ai du 12V contact mis sur les 2 fiches l’une collée à l’autre (en bas du connecteur)
J’ai du 12v sur le fils qui part De la bobine à l’allumeur à la mise du contact !!
Comment fonctionne l’allumage sur cet outil ? Le 12v doit arriver en permance sur l’allumeur et c’est lui qui distribue en fonction du passage du doigt ?
Pas de jus ni que dalle sur la prise du capteur Hall.
En premier lieu il faut virer l’alarme et mettre le bon relais à sa bonne place pour les pompes , par contre je ne crois pas que l’allumage passe pas la platine si ?
Je vais essayé de mettre mon TSZ pour voir si lui ne me fera pas la cerise !!
Si y’a d’autre test à faire pour éliminer certaines piste je suis preneur !!
Merci
La voici la voila en chair et en os.
J’y ai passé un peu de temps cet après midi , pour vous faire le résumé , je n’avais ni allumage , ni pompe à essence !
J’ai mis le relais de décharge en lieu et place du relais 2 , miracle , les pompes tournent à la mise du contact.
Par contre une fois le relais 2 remis , les pompes ne tourne plus à la mise en marche du démarreur. 1er problème.
J’ai vu que sur les platines porte fusible des 2H , le relais qui doit être la ne doit pas porter le numéro 2 mais 80 !! Serait-il lui qui me fait c*** ?
Ensuite problème 2 , pas d’étincelle.
En effet , j’ai un gros doute sur cette alarme de chiotte , qu’il faut virer à tout prix car je ne suis pas sûr qu’elle ne mette pas le bordel.
Ce que j’ai tester , la prise TSZ , j’ai du 12V contact mis sur les 2 fiches l’une collée à l’autre (en bas du connecteur)
J’ai du 12v sur le fils qui part De la bobine à l’allumeur à la mise du contact !!
Comment fonctionne l’allumage sur cet outil ? Le 12v doit arriver en permance sur l’allumeur et c’est lui qui distribue en fonction du passage du doigt ?
Pas de jus ni que dalle sur la prise du capteur Hall.
En premier lieu il faut virer l’alarme et mettre le bon relais à sa bonne place pour les pompes , par contre je ne crois pas que l’allumage passe pas la platine si ?
Je vais essayé de mettre mon TSZ pour voir si lui ne me fera pas la cerise !!
Si y’a d’autre test à faire pour éliminer certaines piste je suis preneur !!
Merci
Modifié en dernier par Gaelzzz le lun. juin 01, 2020 22:16 pm, modifié 1 fois.
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Re: Avis avant 1er achat.
olive4 a écrit : ↑lun. juin 01, 2020 21:53 pm Des parties ont été en effet changées. Du côté aile et porte, il y a aussi toutes les.baguettes de porte qui sont différentes d'un côté et de l'autre et du coup il manque un des deux répétiteur d'aile.
Il y a des vitrages qui n'ont pas la même teinte non plus (en tous les cas la custode avant droite au moins).
On peut penser qu'il y a eu peut être dégradation ou accident sur le vehicule au vu des pieces changées.
Elle a aussi été repeinte au vu du manque des pare pierre et des stikers Sportline.
La capote devrait avoir le ciel de toit noir.
Tu as raison olive elle n’est pas 100% d’origine , même les feu arrière ne le sont pas non plus !! Tu as sacrément l’œil j’avais même pas vu le répétiteur fantôme
Les pare soleil sont noir , j’imagine identique au ciel de toit d’origine !
Elle a était repeinte sur une partie en effet le rouge n’est pas le même!!
Petit à petit , elle retrouvera un Max de ses équipements d’origine , Mais pour l’heure j’ai besoin de vous pour essayer de la redémarrer , une fois qu’elle roulera , elle va se refaire un jeunesse.
Je trouve qu’elle est pas si vilaine qmm
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Re: Avis avant 1er achat.
J’ai essayer de brancher à direct à la Bobine à la batterie , un clic clic de fait entendre dans le boîtier de l’alarme !!coolraver a écrit : ↑lun. juin 01, 2020 21:35 pm pour l'alarme généralement la coupure se fait sur le fil de la bobine, ça doit être un rouge ou rouge/noir
un shunte sur les fils de clignotant un contacteur de porte et un contacteur de capot
il te suffit de virer tout les fils de l'alarme et de raccorder les fils en conséquence vu qu'ils ont été coupé (rouge avec rouge, vert/blanc avec vert blanc ect)
si tu met des photos je pourrai t'aider facilement
Tu dit que l’alarme coupe la bobine , mais sur quelle cosse ?
J’ai fouiner derrière la platine , j’ai vu quelques cosses rapides (photo) repique sur des fils d’origine j’imagine !
Comment puisque tester pour être sûr que l’alarme fou pas le souk
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Re: Avis avant 1er achat.
En effet, le premier truc à faire est déjà de virer l'alarme.
Elle est d'origine Allemande ? Française ? La capote est électrique ? Vitres manuelles ? Réglage du site des phares électriques ?
Elle est d'origine Allemande ? Française ? La capote est électrique ? Vitres manuelles ? Réglage du site des phares électriques ?