Je suis d'accord avec Richard et rajouterais...contrôler .l'état du système de freinage, amortisseurs, durtites, goulotte de réservoir, embrayage.RIC45 a écrit : ↑sam. mai 18, 2019 07:56 am La remise en forme est difficile à chiffrer sans voire le véhicule.
Mais il faut prévoir une distribution,car aucune facture récente.
Le carburateur est bien règlé?
Le ralenti à chaud est t'il à environ 850 tr/mn?
Tous les fluides ont été remplacés ?
Huile moteur, huile du circuit de freinage, liquide de refroidissement ...
Un contrôle technique ? Car obligation de le présenter pour être assurée.
Si aucune corrosion n'est apparente sur la carrosserie (sous le pare-chocs arrière au niveau des extensions d'ailes, bas de caisse, baie de pare-brise,cadre de fixation de la capote) alors cette auto peut valoir le coup.
La corrosion visible peut et devra être traité.
Mais 4990 euros c'est à négocier ou avec une remise en état avec Ct ...
Bref, la remise en état peu coûter pas mal en effet. Il faut être un peu bricoleur pour éviter le prix d'une main d'oeuvre importante. Le coût des pièces à changer peuvent représenter à elles seules déjà un beau budget