Donc tu as acheté la belle grise ?
en ce qui concerne cette panne ça ressemble un peu à ce que j'ai vécu.
as tu remarqué si ça se produisait en cote ?
un test que tu peux faire, si tu as un route qui monte près de chez toi, je veux dire une montée assez longue, genre 2/3 kilomètres, tu prends cette montée en montant dans les tours... si au bout de qqs centaines de mètres la voiture s'étouffe c'est un problème d'arrivée d'essence.
J'ai eu ce problème et on avait ramé pour trouver, c'était tout simplement la crépine du réservoir qui était sérieusement bouchée. donc à régime modéré et non constant pas de soucis mais dès que j'avais besoin d'un débit d'essence important le moteur s'étouffait.
de toutes façons ça ne peut pas faire de mal de la vérifier...
Achat de ma première golf cab
-
- Hall of Fame
- Messages : 3850
- Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 23:35 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ZANDVOORT (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=13079
- Localisation : 92 / 27
Re: Achat de ma première golf cab
Fervent partisan du 100 % d'origine
attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
-
- Cadet forumeur
- Messages : 28
- Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 18:11 pm
- Prénom : Georges
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
- Jantes : TARANTULA (de série)
- Âge : 67
Re: Achat de ma première golf cab
Non c'est pas en côte, par exemple Montpellier Perpignan par l'autoroute, au péage j'ai calé, à plein régime elle marche impeccable 2 heures d'autoroute sans problème. Autre exemple 1 heure de petite route puis arrivé sur un rond point je cale je redémarre ça repart sans problème.
Pour la voiture, je ne regrette pas de l'avoir payé un peu plus que la golf orange que tout le monde me déconseillait.
Pour la voiture, je ne regrette pas de l'avoir payé un peu plus que la golf orange que tout le monde me déconseillait.
-
- Hall of Fame
- Messages : 3850
- Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 23:35 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ZANDVOORT (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=13079
- Localisation : 92 / 27
Re: Achat de ma première golf cab
bon... mais regarde quand même l'état de cette crépine c'est un problème fréquent
de toutes façons c'est soit un problème d'arrivée d'essence, soit un problème d'allumage...
faut procéder par élimination...
de toutes façons c'est soit un problème d'arrivée d'essence, soit un problème d'allumage...
faut procéder par élimination...
Fervent partisan du 100 % d'origine
attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
-
- Cadet forumeur
- Messages : 28
- Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 18:11 pm
- Prénom : Georges
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
- Jantes : TARANTULA (de série)
- Âge : 67
Re: Achat de ma première golf cab
Bonjour,
Je vous donne un peu de mes nouvelles. Suite au conseil de mon garagiste qui connaît bien les voitures anciennes j'ai change le carbu et la semelle par un neuf avec starter manuel. Quel pied!!!!! Elle tourne comme une horloge et en plus elle est moins gourmade.... C'est un vrai plaisir .... ça n'a pas été facile à cause de la boite automatique, il a du bricoler le cable d'accélérateur mais franchement je n'ai aucun regret. Voilà la panne venait bien de la semelle, du starter automatique et des joints du carbu...
Je vous donne un peu de mes nouvelles. Suite au conseil de mon garagiste qui connaît bien les voitures anciennes j'ai change le carbu et la semelle par un neuf avec starter manuel. Quel pied!!!!! Elle tourne comme une horloge et en plus elle est moins gourmade.... C'est un vrai plaisir .... ça n'a pas été facile à cause de la boite automatique, il a du bricoler le cable d'accélérateur mais franchement je n'ai aucun regret. Voilà la panne venait bien de la semelle, du starter automatique et des joints du carbu...
-
- Documentaliste
- Messages : 34372
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 56