pas d'étiquette, moteur changé, interieur changé, jante non d'origine (mais sympa quand même).
Avec l'utac (si ça existe en belgique) tu peux avoir tous les contrôles technique et verifier le kilometrage, (enfin le proprio peut faire la demande et reponse sous 3 jours).
Sinon quel kilometrage et travaux et quel prix , voir si ça vaut quand même le coup
Golf 1 cabriolet de belgique
-
- Colonel forumeur
- Messages : 2191
- Enregistré le : ven. août 01, 2014 22:23 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=34326
- Localisation : Toulouse
- Âge : 51
-
- Gentil Organisateur
- Messages : 16721
- Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
- Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
- Âge : 55
- Contact :
Re: Golf 1 cabriolet de belgique
Je ne vois pas d'appuie tête, des répétiteurs de clignotants sur un modèle qui ne devrait pas en avoir, un logo inconnu sous le golf, des protections d'ailes arrière d'une couleur douteuse, la casquette de phares, des jantes de G3, un moteur changé, pas d'étiquette de coffre, pas d'historique disponible... n'en jetez plus !!!
Ce serait un mégamix (du genre je mixe une épave avec une carte grise valable) que je ne serai pas surpris...
Moi quand il y a du brouillard, j'ai tendance à avoir peur...et à vouloir vite faire demi tour...
Ce serait un mégamix (du genre je mixe une épave avec une carte grise valable) que je ne serai pas surpris...
Moi quand il y a du brouillard, j'ai tendance à avoir peur...et à vouloir vite faire demi tour...
-
- Cadet forumeur
- Messages : 19
- Enregistré le : lun. mars 06, 2017 22:25 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
- Jantes : Autre Modèle
Re: Golf 1 cabriolet de belgique
On appelle ça le car-pass en Belgiquedid31 a écrit :pas d'étiquette, moteur changé, interieur changé, jante non d'origine (mais sympa quand même).
Avec l'utac (si ça existe en belgique) tu peux avoir tous les contrôles technique et verifier le kilometrage, (enfin le proprio peut faire la demande et reponse sous 3 jours).
Sinon quel kilometrage et travaux et quel prix , voir si ça vaut quand même le coup