Fonctionnement de la Rubrique "bonnes adresses"

Les partenariats VW one Cab, les bonnes adresses pour l'entretien quotidien du véhicule
Répondre
Avatar du membre
Auteur
Fred59
Informaticien
Informaticien
Messages : 8032
Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
Localisation : (59) Lille
Âge : 46
Contact :

Fonctionnement de la Rubrique "bonnes adresses"

Message par Fred59 »

Cette nouvelle rubrique a été crée.

Les raisons sont simples:
Beaucoup de membres de passage ou réguliers ont des question redondantes au sujet des services et pièces:


-Ou trouver un bon peintre? Ou puis je refaire mes jantes? Ou puis je monter ma capote?, etc...

ces infos sont déja présentes sur le forum mais éparpillées dans diverses rubriques (liens web, rubriques techniques, rubrique divers, etc..)
Il était temps de créer une rubrique vérouillée ou l'on puisse trouver une info fiable et précise.

cette rubrique contient des adresses ou des prestataires de services fiables dans tout type de domaines. (jusqu'a preuve du contraire).

Afin d'éviter tout abus et tout débat pouvant nuire au prestataire de service, les reponses aux sujets dans ce forum sont impossibles. Vous pouvez bien évidemment poster un nouveau sujet qui contiendra une nouvelle adresse intéressante.
Ce carnet d'adresse est une liste non exhaustive. Le fait d'y être présent ou non n'engage en rien la reponsabilité du webmaster de ce site (on est jamais trop prudent)

les impératifs à respecter dans cette rubrique sont:

-Titres très explicites des sujets
-Adresses et descriptif complet (pas un simple lien vers le site web)
-Adresses fiables: basée sur votre expérience positive.
-Pas de sujets du type "mauvaise adresse" ou "je ne suis pas content de..."


Le staff se réserve le droit de supprimer, d'ajouter ou de modifier toute annonce.
ImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Les Bonnes Adresses »