Remplacement Pierburg 2e2 par Weber 32/34 DMTL
Re: Remplacement Pierburg 2e2 par Weber 32/34 DMTL
J'ai une question aussi,le deuxieme corp fonctionne comment?
Par depression aussi, ou suivant comment on appui sur la pedale?
Par depression aussi, ou suivant comment on appui sur la pedale?
Re: Remplacement Pierburg 2e2 par Weber 32/34 DMTL
Le carbu consomme un poil plus que le pierburg 2e2 (9.5lL/100) mais j'ai changé la taille des gicleurs essence aussi qui sont de 120/140 alors que d'origine c'est livré avec du 117/127.
Le 2eme corps s'ouvre mécaniquement après avoir appuyé plus de 2/3 sur la pédale
Le 2eme corps s'ouvre mécaniquement après avoir appuyé plus de 2/3 sur la pédale
Re: Remplacement Pierburg 2e2 par Weber 32/34 DMTL
et ya moyen de garder le tchok automatique ou c un manuel? si c un manuel sa se monte facilement?
Re: Remplacement Pierburg 2e2 par Weber 32/34 DMTL
Encore une ptite question
Le cable de starter il est facile a passer de l'habitacle au compartiment moteur?
Le cable de starter il est facile a passer de l'habitacle au compartiment moteur?
Re: Remplacement Pierburg 2e2 par Weber 32/34 DMTL
Le starter est manuel et est très facile d'installation, il existe un trou entre le compartiment moteur et l'habitacle, aucun soucis
Re: Remplacement Pierburg 2e2 par Weber 32/34 DMTL
Math51 a écrit :
Le kit comprend : un carburateur Weber 32/34 DMTL + cales d'adaptations sur pipe d'admission et filtre à air + Tirette de starter manuel
Voici le lien du site de vente : http://www.fastroadcars.co.uk/shop/inde ... oductId=32" onclick="window.open(this.href);return false;
Prix : 235€ + frais de port
othello87 a écrit :ok..merci.
de toutes façons, trop cher pour moi.
:mrgreen:
Moi je trouve pas que ce soit cher avec starter manuel inclus :shock:
Quand tu vois le kit de remise à neuf du 2e2 et le kit starter manuel de chez Mr Delmotte...
En plus la suppression de pas mal de durites, c'est tout bénéfice.Ca fait moins usine à gaz!!!
Et puis 9l/100kms pour 80% de ville avec 10CV de plus... :hmmm2 Moi serais partant si j'avais les sous là, tout de suite.
Merci pour l'info Math
A+
Stef
EDIT: 237.17 livres sterling = 271.587854 euros :shock: C'est pas 237€ là mais des Livres!!!...
Re: Remplacement Pierburg 2e2 par Weber 32/34 DMTL
c'est pas 237 euro c'est 237£, sa fais plus en euro non?
Re: Remplacement Pierburg 2e2 par Weber 32/34 DMTL
Salut!
J'ai reçu une newsletter de chez "Meca".
Le Weber est à 600€ chez eux... :shock:
+ de 330€ de marge, ça se passe bien!
http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?c ... e3_ref=CAR
Chais pô si ils vont en vendre beaucoup eux... :mdr
A+
Stef
Re: Remplacement Pierburg 2e2 par Weber 32/34 DMTL
Math51 a écrit :Le carbu consomme un poil plus que le pierburg 2e2 (9.5lL/100) mais j'ai changé la taille des gicleurs essence aussi qui sont de 120/140 alors que d'origine c'est livré avec du 117/127.
Le 2eme corps s'ouvre mécaniquement après avoir appuyé plus de 2/3 sur la pédale
il est livré pré-réglé ?
Re: Remplacement Pierburg 2e2 par Weber 32/34 DMTL
Non, dommage il n'est pas préréglé , il faut régler la vis de ralenti et de richesse...
Re: Remplacement Pierburg 2e2 par Weber 32/34 DMTL
Ca doit pas être bien compiqué... Juste le taux de CO à faire vérifier par un pro.Math51 a écrit :Non, dommage il n'est pas préréglé , il faut régler la vis de ralenti et de richesse...
A+
Stef
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Re: Remplacement Pierburg 2e2 par Weber 32/34 DMTL
Nicolas a écrit :othello87 a écrit :Nicolas a écrit :....
ya plus qu'a se faire une plaque d'adaptation et le tout est joué.
sur le lien qu'a proposer math51, tout est inclus.
moi ce dont je parle c'est de chopper un carbu d'occas et de faire la plaque d'adaptation.
il est sur pas mal d'autres voitures, ya plus qu'a chercher ......
C'est des malins sur le site anglais, j'ai cherché, mais hélas, pour ce carbu ils ne vendent pas séparement le kit "semelle d'adaptation" !!
Mais ça dois se trouver ailleur je pense
:oops: Euuuuuh... Math51, tu pourrait mesurer stp l'épaisseur de la calle en alu qu'ils t'on vendu avec ce weber ??
"golfeur cabeur" ou "golfiste cabiste"
"golfcabiste" ou "golfcabeur"
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Re: Remplacement Pierburg 2e2 par Weber 32/34 DMTL
Pour ceux qui veulent faire le montage de ce 32/34 DMTL, (C'est en anglais mais y a juste à suivre les photos): http://www.vwgolfmk1.org.uk/modules.php ... ic&t=57627
Et voici un autre anglais qui détail le montage sur golf avec un 32/34DMTL neuf avec tout le kit d'adaptation inclus: http://www.cowbie.net/car/weber.htm
Pour ceux qui veulent trouver ce weber en casse, bien sûr il faut fabriquer une cale d'adaptation qui se fixe entre le carbu et le collecteur d'admission. Mais il faut aussi penser à la fabrication d'une autre cale pour adapter le haut de ce carbu à la boite à air d'origine (pour ceux qui veulent pas mettre des sous dans un filtre K/N).
:yeux Faut vraiment que je trouve ce carbu en casse !!
Je me demande aussi si une des semelles à 4 points de fixation qui se trouvent ici :http://www.mecatechnic.com/Semelles-de- ... SS-SEM.htm ou bien ici:http://www.mecatechnic.com/Semelle-de-c ... SS-SEM.htm pourraient pas faire l'affaire pour adapter ce weber au collecteur d'admission de la golf ???
Le truc, c'est qu'il faudrait avoir les côtes exactes des 4 fixations au bas du weber ??????
!?!...Math51 si tu lis ce message
Et voici un autre anglais qui détail le montage sur golf avec un 32/34DMTL neuf avec tout le kit d'adaptation inclus: http://www.cowbie.net/car/weber.htm
Pour ceux qui veulent trouver ce weber en casse, bien sûr il faut fabriquer une cale d'adaptation qui se fixe entre le carbu et le collecteur d'admission. Mais il faut aussi penser à la fabrication d'une autre cale pour adapter le haut de ce carbu à la boite à air d'origine (pour ceux qui veulent pas mettre des sous dans un filtre K/N).
:yeux Faut vraiment que je trouve ce carbu en casse !!
Je me demande aussi si une des semelles à 4 points de fixation qui se trouvent ici :http://www.mecatechnic.com/Semelles-de- ... SS-SEM.htm ou bien ici:http://www.mecatechnic.com/Semelle-de-c ... SS-SEM.htm pourraient pas faire l'affaire pour adapter ce weber au collecteur d'admission de la golf ???
Le truc, c'est qu'il faudrait avoir les côtes exactes des 4 fixations au bas du weber ??????
!?!...Math51 si tu lis ce message
"golfeur cabeur" ou "golfiste cabiste"
"golfcabiste" ou "golfcabeur"
"golfcabiste" ou "golfcabeur"
Re: Remplacement Pierburg 2e2 par Weber 32/34 DMTL
Genial enky pour toutes ses précisions! Bravo!
Je viens de m'apercevoir que mon circuit de dépression est incomplet, il manque un T pour aller du carbu au servo frein Merci
Et pourtant le ralenti est stable, ça fonctionne nickel lol
Dès mon retour de vacances (une quinzaine de jours), je fais la modif et je te donne les côtes exactes des 4 fixations au bas du weber
Je viens de m'apercevoir que mon circuit de dépression est incomplet, il manque un T pour aller du carbu au servo frein Merci
Et pourtant le ralenti est stable, ça fonctionne nickel lol
Dès mon retour de vacances (une quinzaine de jours), je fais la modif et je te donne les côtes exactes des 4 fixations au bas du weber