Remplacement Pierburg 2e2 par Weber 32/34 DMTL

Les partenariats VW one Cab, les bonnes adresses pour l'entretien quotidien du véhicule
Avatar du membre
galipot
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Messages : 243
Enregistré le : jeu. oct. 22, 2015 19:29 pm
Prénom : Emmanuel
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Golf Cabriolet
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=37573
Localisation : NORD (59)
Âge : 48

Re: Remplacement Pierburg 2e2 par Weber 32/34 DMTL

Message par galipot »

J'y suis passé cet été,assez facile à monter en prenant son temps. Il a fallu régler la vis de richesse pour le passage au CT mais à part çà,c'est vraiment du bonheur,les montés en régime sont vraiment plus franches qu'avant. Par contre mon ralenti reste à 1200 tr/min , meme en désserant la vis de ralenti à fond. Si quelqu'un à une solution ... :sup
domhurt
Cadet forumeur
Messages : 7
Enregistré le : lun. janv. 25, 2016 19:36 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : Cabriolet
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LC5V Bleu Nuit Nacré
Jantes : ATS Cup

Re: Remplacement Pierburg 2e2 par Weber 32/34 DMTL

Message par domhurt »

Salut, voici un lien pour l'entretien du 2e2, pour ceux qui voudraient persister...
http://www.ruddies-berlin.de/se2E2e.htm
Avatar du membre
FoupS16
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Messages : 168
Enregistré le : mar. août 05, 2014 12:44 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Quartett
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LY5V Saphir Métal
Jantes : AVUS (de série)

Re: Remplacement Pierburg 2e2 par Weber 32/34 DMTL

Message par FoupS16 »

Regarde ici : viewtopic.php?f=7&t=48629&start=15
Ton problème est peut être le même.
Répondre

Retourner vers « Les Bonnes Adresses »