1,8l 112 cv vs 1,8l 98 cv

Tout ce qui concerne la golf 1 cabriolet et qui ne rentre pas dans les autres catégories
Répondre
Auteur
Sloperstyle
Cadet forumeur
Messages : 45
Enregistré le : sam. août 08, 2020 14:46 pm
Prénom : Jerome
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1993
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : AVUS (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=79952#top
Âge : 49

1,8l 112 cv vs 1,8l 98 cv

Message par Sloperstyle »

Bonjour,

Je viens d'essayer une Gli young line avec le moteur 2h 1,8l de 98cv. D'ailleurs peut on appeler ca une GLI...?

Y a t-il une vrai différence avec le mythique Gli 2X 1,8l de 112cv ?
Car je n'ai pas encore eu l'occasion d essayer ce modèle.

Merci pour vos avis éclairés
Avatar du membre
olive4
Documentaliste
Documentaliste
Messages : 34343
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Âge : 55

Re: 1,8l 112 cv vs 1,8l 98 cv

Message par olive4 »

Bonjour,

La.dénomination GLI était sur les PPC.

Les différences entre les deux injections :

2H injection électronique.
2H catalysé donc à peine moins de puissance que le DX.
2H moins gourmand en essence.
Image
Image
Avatar du membre
did31
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 2191
Enregistré le : ven. août 01, 2014 22:23 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=34326
Localisation : Toulouse
Âge : 51

Re: 1,8l 112 cv vs 1,8l 98 cv

Message par did31 »

Le DX est le moteur de la gti :)
Répondre

Retourner vers « Divers »