Juste pour l'info ca s'appelle un continental Kit, c'etait tres en vogue dans les année 50 (notamment sur la Thunderbird)
Apres c'est mieux sur une berline US evidemment.. donc avis a tous on sait que ca marche pas sur golf Cab ce n'est plus la peine 'y penser
Sinon mis a part tout ca j'aime bien le jaune, avec une capote noire et sans les partie blanche c'est pas mal (et sans le kit bien sur ) ...
Golf 1 cabriolet US... une vraie américaine des années 50 !
-
- Documentaliste
- Messages : 34376
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 56
Re: Golf 1 cabriolet US... une vraie américaine des années 50 !
On pourrait penser aussi que d'avoir une roue de secours à porté de main est un point positif.... mais ça ne paraît finalement pas si facile de changer les roues à l'arrière sur ce modèle exclusif !
-
- Colonel forumeur
- Messages : 2191
- Enregistré le : ven. août 01, 2014 22:23 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=34326
- Localisation : Toulouse
- Âge : 51
Re: Golf 1 cabriolet US... une vraie américaine des années 50 !
il a du monter une suspension de BX dessus, y a que ça pour changer une roue
-
- Documentaliste
- Messages : 34376
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 56
Re: Golf 1 cabriolet US... une vraie américaine des années 50 !
Je n'avais pas pensé à ça !!did31 a écrit :il a du monter une suspension de BX dessus, y a que ça pour changer une roue
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
-
- Commandant forumeur
- Messages : 597
- Enregistré le : mar. févr. 12, 2013 10:02 am
- Prénom : Vincent
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1980
- Version : GL
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=32553
Re: Golf 1 cabriolet US... une vraie américaine des années 50 !
Ou alors ya 2 roues de secours...
on écrit: KARMANN
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 216
- Enregistré le : ven. févr. 20, 2015 15:16 pm
- Prénom : Morgan
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : Rabbit Convertible
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=51946
- Localisation : Delemont, Suisse
- Âge : 35
Re: Golf 1 cabriolet US... une vraie américaine des années 50 !
Tiens, moi qui cherchais des idées pour améliorer le look de ma Golf US...
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1886
- Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 08:49 am
- Prénom : René
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28895&p=392176#p392176
- Localisation : [59]
- Âge : 41
Re: Golf 1 cabriolet US... une vraie américaine des années 50 !
J'imagine le conducteur, un peu bedonnant, en short et chemise à manche courte d'une soixante d'année au moins qui se pavane dans sa superbe Golf Cab "continentale". Un petit cliché d'américain moyen nostalgique des 50's.
Merci pour ce moment dépaysant qui nous change du tuning de nos contrées .
Merci pour ce moment dépaysant qui nous change du tuning de nos contrées .
C'est pourtant facile de ne pas se tromper!