ailes avant ?

Tout ce qui concerne la golf 1 cabriolet et qui ne rentre pas dans les autres catégories
Répondre
fab73

ailes avant ?

Message par fab73 »

bonsoir a tous ,
ayant besoin d une aile neuve pour ma karmann , je l ai recu aujourd hui mais un détail me met le doute ...
il y a t il un trou ovale a l avant de l aile pour y fixer la glissière du pare choc ? sachant que ma voiture a le kit karmann... les miennes n ont pas ce trou, le pare choc étant fixé sur les tours d ailes ... la voiture ayant pas mal souffert , il est possible que l ancien proprio l ai remontée comme cela et alors il me manquerait une pièce ... j ai bien demandé au vendeur une aile pour golf1cab de 1990 en y renseignant la présence du kit.


merci d avance si vous pouvez m eclairer... Fabian
Avatar du membre
P'titBoulon63
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Messages : 542
Enregistré le : lun. oct. 12, 2009 12:22 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1986
Version : Golf Cabriolet
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : LY3D Rouge Tornade
Jantes : AVUS (de série)
Localisation : 63
Âge : 39

Re: ailes avant ?

Message par P'titBoulon63 »

Oui c'est normal


Les modèles sans tous sont pour les modèles ancien avec les petits PC en tôle style GLS
fab73

Re: ailes avant ?

Message par fab73 »

OK, merci beaucoup.
vwonecabvw
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Messages : 109
Enregistré le : mar. févr. 17, 2015 15:39 pm
Prénom : Filipe
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Localisation : rodez 12
Âge : 37

Re: ailes avant ?

Message par vwonecabvw »

Bonjour, sur mes 3 golfs (90/90et91) et donc en GPC, aucune n'a ce trou pour une éventuelle fixation latérale de pare-choc. J'aurais plutôt envie de dire que non, qu'il n'y a pas de trou après 1988. De plus la lèvre en retour au dessus de la roue est plus large afin de fixer les gros élargisseurs d'aile et les pare-boues.
Répondre

Retourner vers « Divers »