Golf 1 Cabrio......Au feu !
-
- Documentaliste
- Messages : 34342
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 55
Re: Au feu !
Je ramène ici l'article traduit par Google donc approximatif....
Visiblement le feu a pris au niveau du tableau de bord.
Il s'agit d'un modèle de 1988 qui sortait du garage (révision)
D'après les photos, une Quartett blanche jantes avus avec feux antibrouillards avant.
Elle devait être bien belle au vu de certaines photos...
Article :
"Baunatal. Lors d'un incendie de voiture a eu mercredi matin déplacer vers les A49 les pompiers Baunataler.
A environ un kilomètre avant la sortie Baunatal-centre, dans la direction de Voyage Kassel, il y avait une voiture en flammes.
Le propriétaire a dit plus tard le service d'incendie, le feu a surgi dans le tableau de bord du Golf Cabrio de 1988. Un jour plus tôt, il avait toujours été dans l'atelier.
Dans le temps, le pilote avait remarqué le feu, elle a arrêté la voiture sur l'accotement et sortit. Les flammes se répandent comme une traînée de poudre à l'ensemble du véhicule. À l'arrivée des sapeurs-pompiers, la voiture était déjà en plein feu"
Visiblement le feu a pris au niveau du tableau de bord.
Il s'agit d'un modèle de 1988 qui sortait du garage (révision)
D'après les photos, une Quartett blanche jantes avus avec feux antibrouillards avant.
Elle devait être bien belle au vu de certaines photos...
Article :
"Baunatal. Lors d'un incendie de voiture a eu mercredi matin déplacer vers les A49 les pompiers Baunataler.
A environ un kilomètre avant la sortie Baunatal-centre, dans la direction de Voyage Kassel, il y avait une voiture en flammes.
Le propriétaire a dit plus tard le service d'incendie, le feu a surgi dans le tableau de bord du Golf Cabrio de 1988. Un jour plus tôt, il avait toujours été dans l'atelier.
Dans le temps, le pilote avait remarqué le feu, elle a arrêté la voiture sur l'accotement et sortit. Les flammes se répandent comme une traînée de poudre à l'ensemble du véhicule. À l'arrivée des sapeurs-pompiers, la voiture était déjà en plein feu"
-
- Documentaliste
- Messages : 34342
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 55
-
- Documentaliste
- Messages : 34342
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 55
-
- Documentaliste
- Messages : 34342
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 55
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 243
- Enregistré le : jeu. oct. 22, 2015 19:29 pm
- Prénom : Emmanuel
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Golf Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=37573
- Localisation : NORD (59)
- Âge : 48
-
- Commandant forumeur
- Messages : 776
- Enregistré le : sam. août 27, 2011 00:02 am
- Prénom : Stéphane
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Rivage
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=44455
- Localisation : Hénin Beaumont
- Âge : 43
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: Au feu !
les joies des faisceaux bricolé au chatterton par des amateurs
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 158
- Enregistré le : dim. juin 14, 2015 14:10 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Quartett
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : BBS RM
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=36573&hilit=michael51
- Localisation : EPERNAY
- Âge : 48
-
- Général forumeur
- Messages : 2966
- Enregistré le : ven. mai 30, 2014 19:05 pm
- Prénom : Thomas
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Sportline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LP3G Rouge Flash
- Jantes : BBS RA SPORTLINE noires (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=34118&hilit=One+Cab+enfin+%21
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Âge : 25
-
- Documentaliste
- Messages : 34342
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 55
Re: Golf 1 Cabrio......Au feu !
Ça en fait encore quelques unes de parties pour la casse !
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Re: Golf 1 Cabrio......Au feu !
Pas grave çaolive4 a écrit :Ça en fait encore quelques unes de parties pour la casse !
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Comme ça ton bel air et ta classicline
Prenne de la valeur
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 391
- Enregistré le : dim. nov. 04, 2012 16:56 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1981
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : ATS Cup
- Âge : 47
Re: Golf 1 Cabrio......Au feu !
C'est dur, mais bon, un feu ça ne prend pas comme ça. Il faut une étincelle et de quoi cramer. Dans ma white, j'ai enlevé un peu moins de 2kg de câble électriques qui partait partout et qui alimentaient tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi). Ma boîte à fusible n'avait ni queue ni tête. C'est sûr qu'à force de bidouiller........
If one day the speed kills me, do not cry, because I was smiling.
Paul Walker
Si un jour la vitesse me tue, ne pleurez pas, j'étais en train de sourire.
Paul Walker
Paul Walker
Si un jour la vitesse me tue, ne pleurez pas, j'étais en train de sourire.
Paul Walker
-
- Documentaliste
- Messages : 34342
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 55
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1478
- Enregistré le : lun. févr. 04, 2013 16:58 pm
- Prénom : Cedric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : BBS RM
- Âge : 54
Re: Golf 1 Cabrio......Au feu !
Ce probleme d'incendie est quasi-commun a toutes les autos injection.
Pression de la pompe qui distribue meme durite fendue , + chaleur = embrasement.
Donc verifier ses durites , au moindre doute changer pour des neuves.
Et a savoir : il vaut mieux une durite bien appropriée en diametre et deux serflex qu'un mauvais sertissage..............
Pression de la pompe qui distribue meme durite fendue , + chaleur = embrasement.
Donc verifier ses durites , au moindre doute changer pour des neuves.
Et a savoir : il vaut mieux une durite bien appropriée en diametre et deux serflex qu'un mauvais sertissage..............
LIGHTER = FASTER !!!
-
- Hall of Fame
- Messages : 4257
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:08 pm
- Voiture : Cox
- Localisation : chez moi!
- Âge : 42
- Contact :
Re: Golf 1 Cabrio......Au feu !
J'ai acheté plus de 15 cabs pour la pièces il y a quelques années. C'est incroyable le pourcentage d'auto qui avaient des + permanents sans aucunes protection...
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...