Câblage autoradio
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- Sous-Lieutenant forumeur
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Câblage autoradio
Bonjour tout le monde.
Je voudrais installer des fiches iso en remplacement de l’horreur que j’ai trouvé dans mon cab.
Pour les hp les fils arrivent comme ça donc je vais me brancher en iso grâce au schéma standard, je n’ai qu’à repérer où vont les fils.
Pour la fiche d’alimentation c’est plus compliqué.
Je trouve un fil rouge qui est un plus permanent, un fil marron qui correspond à la masse, un fil bleu gris qui est peut être lié aux feux pour l’illumination.
Mais j’ai aussi un fil rouge et marron qui est aussi un plus permanent, je n’ai donc pas de plus après contact.
Et enfin deux fils jaunes et blancs qui arrivent dans la même borne et qui sur le schéma ne correspondent à rien.
J’ai vu que cette question avait déjà été posée mais je n’ai pas trouvé la réponse.
Merci pour votre aide.
Je voudrais installer des fiches iso en remplacement de l’horreur que j’ai trouvé dans mon cab.
Pour les hp les fils arrivent comme ça donc je vais me brancher en iso grâce au schéma standard, je n’ai qu’à repérer où vont les fils.
Pour la fiche d’alimentation c’est plus compliqué.
Je trouve un fil rouge qui est un plus permanent, un fil marron qui correspond à la masse, un fil bleu gris qui est peut être lié aux feux pour l’illumination.
Mais j’ai aussi un fil rouge et marron qui est aussi un plus permanent, je n’ai donc pas de plus après contact.
Et enfin deux fils jaunes et blancs qui arrivent dans la même borne et qui sur le schéma ne correspondent à rien.
J’ai vu que cette question avait déjà été posée mais je n’ai pas trouvé la réponse.
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Re: Câblage autoradio
Tu prend un plus après contact en G sur la baf
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L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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Re: Câblage autoradio
Baf : boite à fusible
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Re: Câblage autoradio
Moi j’ai juste rebrancher les fils sur la prise ISO comme ils étaient branchés sur l’ancien autoradio
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Re: Câblage autoradio
La loose, baf…je sors, désolé
Les deux fils jaunes et blancs ne semblent pas avoir d’utilité : bizarre !
Par contre je me demande s’il n’est pas opportun de tout relier au plus permanent pour ne pas avoir à tirer un fil.
Surtout que ça semble être le montage d’origine…
Les deux fils jaunes et blancs ne semblent pas avoir d’utilité : bizarre !
Par contre je me demande s’il n’est pas opportun de tout relier au plus permanent pour ne pas avoir à tirer un fil.
Surtout que ça semble être le montage d’origine…
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Re: Câblage autoradio
Le problème du + permanent est que tu risques de vider ta batterie, l'ampli de l'autoradio restant en veille.
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Re: Câblage autoradio
En effet tu as raison, je vais donc tirer un plus après contact depuis la baf. Il faut souder un fil sur n’importe quel plot de la borne G ?
Je vais prendre une section de 1 ou 1,5.
Du coup pour le plus après permanent, je prends lequel des deux fils? Je condamne l’autre ? Ou je les relie carrément ?
Merci.
Je vais prendre une section de 1 ou 1,5.
Du coup pour le plus après permanent, je prends lequel des deux fils? Je condamne l’autre ? Ou je les relie carrément ?
Merci.
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Re: Câblage autoradio
tu regarde avec un multimètre en borne G lequel a 12 volt lorsque tu met le contact
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Re: Câblage autoradio
D’accord et après je mets une cosse dessus? Ou c’est pas le même format et il faut souder ? Parce que bonjour l’accès…je fais avec un miroir
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Re: Câblage autoradio
la baf se dépose, il y a qu'une vis, et tu verra que l'accès est plus facile...tu met une cosse évidement
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Re: Câblage autoradio
C’est bon, j’ai trouvé un plot sur la baf en G qui donne un plus après contact.
Par contre, dois je installer un fusible sur mon fil ou sera-t-il forcément protégé ?
Merci.
Par contre, dois je installer un fusible sur mon fil ou sera-t-il forcément protégé ?
Merci.
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Re: Câblage autoradio
Je fais un petit up pour savoir si je dois protéger mon fil que j’ai tiré pour le plus après contact ou si ce n’est pas nécessaire ? Il est pris sur le g de la boîte à fusible…
Merci
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Re: Câblage autoradio
C'est mieux oui
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