Les autoradios d'origine Volkswagen
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 447
- Enregistré le : ven. août 22, 2008 22:28 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=19012&p=472515#p472515
- Localisation : gironde
- Âge : 48
Re: Les autoradios d'origine Volkswagen
Donc les 4 petites fiches à gauche sont pour brancher mes hauts parleur avant. Celles du milieu on voit marqué un R et un L servent à quoi ? Et celles a droite on voit 4 fiches et 3 symboles dessous ?
-
- Gentil Organisateur
- Messages : 16731
- Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
- Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
- Âge : 55
- Contact :
Re: Les autoradios d'origine Volkswagen
Cà peut aussi être Right et Left en version Anglaise
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1204
- Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 21:31 pm
- Prénom : Richard
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : Havanna
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LK8Y Marron Havane Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=32426
- Âge : 53
Re: Les autoradios d'origine Volkswagen
Les connecteurs à gauche sont pour les HP ils ne sont pas 4 , mais forme un bloc de 2 connectiques, pour le HP gauche L et le HP droit R...
Sous le petit boîtier left et right , tu trouveras un fusible en verre de 2 ou 4 ampères. C'est tout .
Les cosses à droite sont dans l'ordre depuis la 1ere en haut.
Avec les couleurs normalement associés.
-1 La masse ou le 0v (Marron)
-2 Le 12v permanent (rouge ou jaune) en fonction des années.
Sur les cosses plus petites.
-3 L'éclairage du poste (gris/bleue) dès allumage des phares.
-4 L'antenne ( bleue généralement , mais vient d'une l'antenne électrique uniquement).
Sous le petit boîtier left et right , tu trouveras un fusible en verre de 2 ou 4 ampères. C'est tout .
Les cosses à droite sont dans l'ordre depuis la 1ere en haut.
Avec les couleurs normalement associés.
-1 La masse ou le 0v (Marron)
-2 Le 12v permanent (rouge ou jaune) en fonction des années.
Sur les cosses plus petites.
-3 L'éclairage du poste (gris/bleue) dès allumage des phares.
-4 L'antenne ( bleue généralement , mais vient d'une l'antenne électrique uniquement).
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 447
- Enregistré le : ven. août 22, 2008 22:28 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=19012&p=472515#p472515
- Localisation : gironde
- Âge : 48
Re: Les autoradios d'origine Volkswagen
Merci pour cette précision ric 45. En revanche sur mon tableau de bord j ai la molette de reglage de fader, sais tu comment la brancher vu qu a priori mon poste n a des branchements que pour les HP avants.
-
- Gentil Organisateur
- Messages : 16731
- Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
- Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
- Âge : 55
- Contact :
Re: Les autoradios d'origine Volkswagen
Sur le Tdb ?
Ce n'est pas plutôt le réglage de l'intensité de la luminosité du tdb ?
Ce n'est pas plutôt le réglage de l'intensité de la luminosité du tdb ?
-
- Documentaliste
- Messages : 34372
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 56
Re: Les autoradios d'origine Volkswagen
Je pense qu'il s'agit d'un bouton de ce type installé d'origine sur les modèles produits en Allemagne qui avaient pris l'option autoradio 4 HP.
Molette installée sur le tableau de bord du côté Warning
Ce modèle est un de Golf 2 mais lui ressemble.
Molette installée sur le tableau de bord du côté Warning
Ce modèle est un de Golf 2 mais lui ressemble.
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 447
- Enregistré le : ven. août 22, 2008 22:28 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=19012&p=472515#p472515
- Localisation : gironde
- Âge : 48
Re: Les autoradios d'origine Volkswagen
Oui il s agit de ce bouton c est bizarre de l avoir et que le poste ne puisse avoir que 2 HP
-
- Documentaliste
- Messages : 34372
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 56
Re: Les autoradios d'origine Volkswagen
Pourrais tu reposter une photo de la façade de ton autoradio, de la planche de bord avec ce bouton et de l'étiquette de coffre ?fabou33 a écrit :Oui il s'agit de ce bouton c est bizarre de l avoir et que le poste ne puisse avoir que 2 HP
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 474
- Enregistré le : mar. avr. 30, 2019 15:30 pm
- Prénom : Eric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : Havanna
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LK8Y Marron Havane Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=69542
- Localisation : Aix-en-Provence
- Âge : 53
Re: Les autoradios d'origine Volkswagen
peut-être des éléments de réponse dans ce post
viewtopic.php?t=35367
viewtopic.php?t=35367
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 447
- Enregistré le : ven. août 22, 2008 22:28 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=19012&p=472515#p472515
- Localisation : gironde
- Âge : 48
Re: Les autoradios d'origine Volkswagen
Pour la façade de mon tableau de bord je n ai pas la voiture avec moi.
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 447
- Enregistré le : ven. août 22, 2008 22:28 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=19012&p=472515#p472515
- Localisation : gironde
- Âge : 48
Re: Les autoradios d'origine Volkswagen
Mon tableau de bord ressemble à celui la avec le contour Chrome.
-
- Cadet forumeur
- Messages : 7
- Enregistré le : sam. mai 23, 2020 23:08 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1983
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LN6V Vert Jade Métal
Re: Les autoradios d'origine Volkswagen
Bonjour,
j'ai acheté il y a quelques années un gamma 4 que je n'avais jamais branché.
en ôtant mon autoradio actuel, j'ai branché le gamma avec les fiches iso (le rouge et jaune en +12V permanent et après contact sont reliés pour éviter tout problème). Le code rentré sans souci néanmoins rien ne sort du gamma sur quelque HP que ce soit.
Quelqu'un aurait une idée brillante ? J'ai peur que l'ampli interne du gamma soit mort.
Le système galla n'est pas branché : le fait que la fiche ne soit pas alimenté ne risque pas de 'biasser' le son par défaut ?
j'ai acheté il y a quelques années un gamma 4 que je n'avais jamais branché.
en ôtant mon autoradio actuel, j'ai branché le gamma avec les fiches iso (le rouge et jaune en +12V permanent et après contact sont reliés pour éviter tout problème). Le code rentré sans souci néanmoins rien ne sort du gamma sur quelque HP que ce soit.
Quelqu'un aurait une idée brillante ? J'ai peur que l'ampli interne du gamma soit mort.
Le système galla n'est pas branché : le fait que la fiche ne soit pas alimenté ne risque pas de 'biasser' le son par défaut ?
-
- Documentaliste
- Messages : 34372
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 56
-
- Cadet forumeur
- Messages : 7
- Enregistré le : sam. mai 23, 2020 23:08 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1983
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LN6V Vert Jade Métal
Re: Les autoradios d'origine Volkswagen
Bonjour,
j'ai esssayé en branhcant directement puis avec un HP et connectant les fils sortie HP par sortie directement. J'ai fait pareil avec un autre autoradio et cela fonctionnait.
Une idée : faut il alimenté la fiche tel ou galla pour qu'il ait une information ou bien apr défaut "non alimenté" = pas de consigne particulière ?
j'ai esssayé en branhcant directement puis avec un HP et connectant les fils sortie HP par sortie directement. J'ai fait pareil avec un autre autoradio et cela fonctionnait.
Une idée : faut il alimenté la fiche tel ou galla pour qu'il ait une information ou bien apr défaut "non alimenté" = pas de consigne particulière ?