Les autoradios d'origine Volkswagen
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 447
- Enregistré le : ven. août 22, 2008 22:28 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=19012&p=472515#p472515
- Localisation : gironde
- Âge : 48
-
- Documentaliste
- Messages : 34376
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 56
Re: Les autoradios d'origine Volkswagen
Merci pour cette précision
C'est donc bien un modèle millésime 1984.
Cela permet donc de comprendre que la nouvelle génération d'autoradio a dû arriver en 1984 mais sûrement sur le millésime 1985.
C'est donc bien un modèle millésime 1984.
Cela permet donc de comprendre que la nouvelle génération d'autoradio a dû arriver en 1984 mais sûrement sur le millésime 1985.
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 447
- Enregistré le : ven. août 22, 2008 22:28 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=19012&p=472515#p472515
- Localisation : gironde
- Âge : 48
Re: Les autoradios d'origine Volkswagen
Oui il y a eu des gros changement mis année en 1984 . Les autoradio aussi certainement. Pour le mien il faut que je cherche le système de branchement lol
Modifié en dernier par fabou33 le ven. nov. 08, 2019 14:37 pm, modifié 1 fois.
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1507
- Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 09:42 am
- Prénom : Laurent
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1979
- Version : GLI
- Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
- Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
- Localisation : Toulouse
Re: Les autoradios d'origine Volkswagen
C'est étrange, elle a été fabriquée le 6 décembre 83 et sortie de l'usine le 7 juin 84.
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 447
- Enregistré le : ven. août 22, 2008 22:28 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=19012&p=472515#p472515
- Localisation : gironde
- Âge : 48
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 447
- Enregistré le : ven. août 22, 2008 22:28 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=19012&p=472515#p472515
- Localisation : gironde
- Âge : 48
Re: Les autoradios d'origine Volkswagen
Quelques un saurait il comment se branche mon autoradio ?
-
- Documentaliste
- Messages : 34376
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 56
Re: Les autoradios d'origine Volkswagen
C'est à dire ??? Le branchement proprement dit ou comment l'allumer ? Il est protégé par un code ?
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 447
- Enregistré le : ven. août 22, 2008 22:28 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=19012&p=472515#p472515
- Localisation : gironde
- Âge : 48
Re: Les autoradios d'origine Volkswagen
Non je n ai pas encore attaqué la restauration de mon cabby
Ma question concernait le cablage derrière mon autoradio en sachant que j ai une molette pour faire la balance entre les enceintes avant et arrier je pense.
Ma question concernait le cablage derrière mon autoradio en sachant que j ai une molette pour faire la balance entre les enceintes avant et arrier je pense.
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 447
- Enregistré le : ven. août 22, 2008 22:28 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=19012&p=472515#p472515
- Localisation : gironde
- Âge : 48
-
- Documentaliste
- Messages : 34376
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 56
Re: Les autoradios d'origine Volkswagen
Sur la photo à gauche il me semble que c'est une vieille connectique pour les HP justement.
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 447
- Enregistré le : ven. août 22, 2008 22:28 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=19012&p=472515#p472515
- Localisation : gironde
- Âge : 48
Re: Les autoradios d'origine Volkswagen
C est la dessus qu il faut brancher la balance avant / arriere ?
-
- Gentil Organisateur
- Messages : 16732
- Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
- Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
- Âge : 55
- Contact :
Re: Les autoradios d'origine Volkswagen
La balance c'est droite/gauche.
Avant/arrière c'est le fader notamment lorsque tu as quatre HP.
Avant/arrière c'est le fader notamment lorsque tu as quatre HP.
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1204
- Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 21:31 pm
- Prénom : Richard
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : Havanna
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LK8Y Marron Havane Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=32426
- Âge : 53
Re: Les autoradios d'origine Volkswagen
Tu as un autoradio 2 Voies, c'est à dire 2 Haut parleur.
Gauche/droite, les 2 connectique comme l'a dit Olivier sont les connecteurs pour les HP.
Sur mon gamma, j'ai la chance dans avoir 4 ,donc avec HP avant et arrière.
J'avais trouvé les connecteurs mâle en centre auto, mais ça devient rare.
Gauche/droite, les 2 connectique comme l'a dit Olivier sont les connecteurs pour les HP.
Sur mon gamma, j'ai la chance dans avoir 4 ,donc avec HP avant et arrière.
J'avais trouvé les connecteurs mâle en centre auto, mais ça devient rare.
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 109
- Enregistré le : sam. mars 10, 2018 15:02 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1979
- Version : GLS
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Jantes : Jantes tôle (de série)
Re: Les autoradios d'origine Volkswagen
Sinon, tu peux en trouver en magasin d'électronique ou sur le net.
-
- Documentaliste
- Messages : 34376
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 56
Re: Les autoradios d'origine Volkswagen
Oui en effet c'est un deux voies. Ton autoradio n'est donc pas prévu pour brancher 4 HP. Donc pas de balance avant/arrière que balance droite/gauche dont je ne vois d'ailleurs pas trop l'intérêt.RIC45 a écrit : ↑mar. janv. 07, 2020 07:31 am Tu as un autoradio 2 Voies, c'est à dire 2 Haut parleur.
Gauche/droite, les 2 connectique comme l'a dit Olivier sont les connecteurs pour les HP.
Sur mon gamma, j'ai la chance dans avoir 4 ,donc avec HP avant et arrière.
J'avais trouvé les connecteurs mâle en centre auto, mais ça devient rare.