Cablage autoradio
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 117
- Enregistré le : mer. janv. 28, 2015 10:21 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1983
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LK5V Bleu Cirrus Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Localisation : Plougonvelin 29217
- Âge : 53
Re: Cablage autoradio
Salut,
Merci pour tes infos. En fouillant un peu sur le forum et avec un metrix j ai pu brancher correctement mon poste.
J'ai pas tout à fait les memes codes couleurs. Dans mon cab le +12v rouge est permanent (contact clé ou pas). A moi de ne pas oublier de couper la radio...
Merci pour tes infos. En fouillant un peu sur le forum et avec un metrix j ai pu brancher correctement mon poste.
J'ai pas tout à fait les memes codes couleurs. Dans mon cab le +12v rouge est permanent (contact clé ou pas). A moi de ne pas oublier de couper la radio...
Re: Cablage autoradio
Bonjour,
Je viens d'acheter un poste et je voudrais l'installer.
Pouvez vous me dire les fils utiles pour le poste? Donc fonction et couleur d'origine. Pour les hp c'est bon mais y a t'il une polarité ?
Thank's
Je viens d'acheter un poste et je voudrais l'installer.
Pouvez vous me dire les fils utiles pour le poste? Donc fonction et couleur d'origine. Pour les hp c'est bon mais y a t'il une polarité ?
Thank's
-
- Ministre forumeur
- Messages : 5784
- Enregistré le : dim. mars 07, 2010 19:06 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28589
- Localisation : [31]Région Toulousaine
- Âge : 52
Re: Cablage autoradio
de tête
le maron etant la masse
le jaune/blanc le 12v
le bleu/gris c'est pour le rétro-eclairage
le maron etant la masse
le jaune/blanc le 12v
le bleu/gris c'est pour le rétro-eclairage
il faut voter ==>> VWOneCab
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
-
- Ministre forumeur
- Messages : 5784
- Enregistré le : dim. mars 07, 2010 19:06 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28589
- Localisation : [31]Région Toulousaine
- Âge : 52
Re: Cablage autoradio
il faut voter ==>> VWOneCab
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
-
- Ministre forumeur
- Messages : 5784
- Enregistré le : dim. mars 07, 2010 19:06 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28589
- Localisation : [31]Région Toulousaine
- Âge : 52
Re: Cablage autoradio
avec ceci et le schema tu peut largrmrnt t'y retrouver
Légende:
-L72: Voyant déclairage bouton de commande
-F155: Contact gauche, couvre capote installé
-F156: Contact droit, couvre capote installé
-E137: Contact de commande de capote
-S56: Fusible de protection 20A
-J256 : Unité de commande
-V82: Moteur de pompe haute pression
-T1: Connecteur simple à côte de la platine porte relais
-T1a: Connecteur simple à côte de la platine porte relais
-T2: Connecteur double sur le moteur de pompe
-T5: Connecteur 5 pins sur le contact de fin de course
-T17: Connecteur 17 points dans le coffe, à gauche
-30: Masse à côté de la platine porte relais
-50: Masse dans le coffre à gauche
-51: Masse dans le coffre à droite
Couleurs:
-GY : Gris
-BL : Bleu
-BR: Marron
-R: Rouge
-G: Vert
-V: Violet
-BK: Noir
Légende:
-L72: Voyant déclairage bouton de commande
-F155: Contact gauche, couvre capote installé
-F156: Contact droit, couvre capote installé
-E137: Contact de commande de capote
-S56: Fusible de protection 20A
-J256 : Unité de commande
-V82: Moteur de pompe haute pression
-T1: Connecteur simple à côte de la platine porte relais
-T1a: Connecteur simple à côte de la platine porte relais
-T2: Connecteur double sur le moteur de pompe
-T5: Connecteur 5 pins sur le contact de fin de course
-T17: Connecteur 17 points dans le coffe, à gauche
-30: Masse à côté de la platine porte relais
-50: Masse dans le coffre à gauche
-51: Masse dans le coffre à droite
Couleurs:
-GY : Gris
-BL : Bleu
-BR: Marron
-R: Rouge
-G: Vert
-V: Violet
-BK: Noir
il faut voter ==>> VWOneCab
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
-
- Gentil Organisateur
- Messages : 16731
- Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
- Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
- Âge : 55
- Contact :
Re: Cablage autoradio
rouge - permanent
bleu/gris --- rétroéclairage
banc/jaune --- après contact
complétement a droite:
marron/rouge---?
noir/rouge---?
help!
Re: Cablage autoradio
bonjour amis golfistes,
bon je mets ce petit message pour le câblage de l'autoradio!
rouge + permanent
rouge noir + après contact
gris bleu illumination avec les pares
marron masse
montage parfait!
merci pour l'apport de vos connaissances
bon je mets ce petit message pour le câblage de l'autoradio!
rouge + permanent
rouge noir + après contact
gris bleu illumination avec les pares
marron masse
montage parfait!
merci pour l'apport de vos connaissances
-
- Cadet forumeur
- Messages : 17
- Enregistré le : sam. juin 16, 2018 20:09 pm
- Prénom : Romain
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : Quartett
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
Re: Cablage autoradio
Bonjour à tous,
Je n y connais rien du tt et j aimerai changer mon autoradio sur un nouveau.
J ai mis la photo du branchement actuel et le shema de cablage du nouvel autoradio.
Je dois acheter un convertisseur non?
Merci beaucoup
Je n y connais rien du tt et j aimerai changer mon autoradio sur un nouveau.
J ai mis la photo du branchement actuel et le shema de cablage du nouvel autoradio.
Je dois acheter un convertisseur non?
Merci beaucoup
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1037
- Enregistré le : mer. oct. 28, 2015 21:41 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1994
- Version : Classic
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC6V Vert Métal Nacré
- Jantes : Jantes tôle (de série)
Re: Cablage autoradio
Convertisseur je ne sais pas, mais tu dois pouvoir te refaire une prise conforme à ton nouvel autoradio facilement...
-
- Cadet forumeur
- Messages : 9
- Enregistré le : mer. août 21, 2019 12:08 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : Quartett
- Motorisation : RE : 1.6 l 72 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Re: Cablage autoradio
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut me dire comment se branche le cable d'antenne derrière un VW Gamma 3 (Philips) ? faut-il un adaptateur, si oui lequel ?
Merci
Christian
Quelqu'un peut me dire comment se branche le cable d'antenne derrière un VW Gamma 3 (Philips) ? faut-il un adaptateur, si oui lequel ?
Merci
Christian