il manque qqchose non???
-
- Officier forumeur
- Messages : 66
- Enregistré le : lun. nov. 23, 2020 12:23 pm
- Prénom : stéphane
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Localisation : Nancy/Metz
Re: il manque qqchose non???
Coolraver,
Loin de moi de te prendre pour quoi que se soit.
Une chose et sûr c'est que tu en connais bien plus que moi sur les golf, c'est une certitude.
Je ne voulais pas être blessant dans mes propos et je m'en excuse, je n'y voyais qu'une touche d'humour...
J’espère que tu accepteras mes excuses...
Loin de moi de te prendre pour quoi que se soit.
Une chose et sûr c'est que tu en connais bien plus que moi sur les golf, c'est une certitude.
Je ne voulais pas être blessant dans mes propos et je m'en excuse, je n'y voyais qu'une touche d'humour...
J’espère que tu accepteras mes excuses...
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 430
- Enregistré le : dim. avr. 21, 2019 10:19 am
- Prénom : Manu
- Voiture : Golf 1
- Année : 1991
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Localisation : marseille
- Contact :
Re: il manque qqchose non???
Détendez vous les mecs ! l'humour par écrit, textos, mails etc. c'est très difficile car l'autre le lit comme un courrier. mais c'est le seul forum sur lequel l'autre prend rapidement la mouche alors que l'autre n'est pas "con" ou agressif.
Le forum est super bien, certains se prennent au sérieux ou des grands gourous faisant la morale. Soyons cools les uns envers les autres on fait tous de notre mieux pour aider et partager notre passion. Faut juste un peu moins d’excès et tout ira pour le mieux.
Enfin c'est ce que je pense
Le forum est super bien, certains se prennent au sérieux ou des grands gourous faisant la morale. Soyons cools les uns envers les autres on fait tous de notre mieux pour aider et partager notre passion. Faut juste un peu moins d’excès et tout ira pour le mieux.
Enfin c'est ce que je pense
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: il manque qqchose non???
je ne pense pas avoir fait la morale a qui que se soit...j'aime pas trop certain propos qui laisserait supposer qu'on lise dans le marc de café pour aider les autres
ça fais aussi depuis le début du forum que je suis ici , j'en ai dépanner plus d'un et ça souvent sans aucune contrepartie ni reconnaissance quelconque
si c’était de l'humour alors, je devais être mal luné hier soir
ça fais aussi depuis le début du forum que je suis ici , j'en ai dépanner plus d'un et ça souvent sans aucune contrepartie ni reconnaissance quelconque
si c’était de l'humour alors, je devais être mal luné hier soir
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 430
- Enregistré le : dim. avr. 21, 2019 10:19 am
- Prénom : Manu
- Voiture : Golf 1
- Année : 1991
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Localisation : marseille
- Contact :
Re: il manque qqchose non???
j'avais compris bien sur, il s'est mal exprimé rien de grave. A chaque fois qu'on me dépanne je remercie c'est la moindre des choses mais c'est vrai que la note d'humour n'est pas simple parce qu'on ne se voit pas. En tout cas merci parce que je te lis souvent ce qui prouve un engagement volontaire et désintéressé qui à le mérite d'être parfois souligné comme pour d'autres.
Sur un autre site j'ai donné un capot de 205 gti et je lui ai amené dans les alpes. Le pote avait l'air surpris mais c'est un échange! peut être qu'un jour un autre me donnera un truc. Perso c'est comme ça que je vois la chose après chacun est différent mais j'attends pas de retour de lui en particulier
Sur un autre site j'ai donné un capot de 205 gti et je lui ai amené dans les alpes. Le pote avait l'air surpris mais c'est un échange! peut être qu'un jour un autre me donnera un truc. Perso c'est comme ça que je vois la chose après chacun est différent mais j'attends pas de retour de lui en particulier
-
- Général forumeur
- Messages : 2325
- Enregistré le : dim. janv. 27, 2019 12:34 pm
- Prénom : francisco
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1993
- Version : Classic
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5E Bleu Marine
- Jantes : Autre Modèle
- Âge : 60
Re: il manque qqchose non???
Bonsoir. J'aime bien votre état d'esprit, vous faite preuve d'intelligence. Et oui on a tous nos jours avec ou sans, ou ont peut s'exprimer d'une façon et être entendu d'une autre mais à la base vous faites preuve de générosité en donnant de votre temps et de votre savoir. Pour cela je vous en félicite.
-
- Officier forumeur
- Messages : 66
- Enregistré le : lun. nov. 23, 2020 12:23 pm
- Prénom : stéphane
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Localisation : Nancy/Metz
Re: il manque qqchose non???
Bonjour a tous,
Je suis content d’apprendre que les malentendus soient dissipés...
Petit Retour sur ce pb de jeu dans la colonne. Après vérification le roulement du neiman est Ok, mais celui qui est à la basse de la colonne qui est HS.
Pour ce qui est du pb de masse du klaxon j'en ai profiter pour faire mes continuités et le verdict est tombé...trop d'oxydation entre le croisillon de la colonne de direction et la colonne de direction en elle même.
A force de persévérance, on arrive a tout...
Je suis content d’apprendre que les malentendus soient dissipés...
Petit Retour sur ce pb de jeu dans la colonne. Après vérification le roulement du neiman est Ok, mais celui qui est à la basse de la colonne qui est HS.
Pour ce qui est du pb de masse du klaxon j'en ai profiter pour faire mes continuités et le verdict est tombé...trop d'oxydation entre le croisillon de la colonne de direction et la colonne de direction en elle même.
A force de persévérance, on arrive a tout...
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1507
- Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 09:42 am
- Prénom : Laurent
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1979
- Version : GLI
- Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
- Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
- Localisation : Toulouse
Re: il manque qqchose non???
Oui, la masse se perd dans la cardan entre la colonne et la crémaillère.
J'ai solutionné le problème en rajoutant un relais à côté du klaxon, la faible masse en retour est suffisante pour enclencher le relais.
J'ai solutionné le problème en rajoutant un relais à côté du klaxon, la faible masse en retour est suffisante pour enclencher le relais.
-
- Officier forumeur
- Messages : 66
- Enregistré le : lun. nov. 23, 2020 12:23 pm
- Prénom : stéphane
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Localisation : Nancy/Metz
Re: il manque qqchose non???
Merci summit pour ton retour d’expérience.
Comme je vais changer le roulement de colonne j'en profiterai pour nettoyer comme il faut et mettre de la graisse de contact dans le croisillon.
Si cela ne suffit pas je procèderai de la même façon que toi.
Comme je vais changer le roulement de colonne j'en profiterai pour nettoyer comme il faut et mettre de la graisse de contact dans le croisillon.
Si cela ne suffit pas je procèderai de la même façon que toi.
-
- Officier forumeur
- Messages : 66
- Enregistré le : lun. nov. 23, 2020 12:23 pm
- Prénom : stéphane
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Localisation : Nancy/Metz
Re: il manque qqchose non???
Petit retour d’expérience...
Je viens de changer le roulement du bas et la bague en haut de la colonne.
Tout est nickel plus de jeu.
Seul bémol, un coup de maillet mal placé et j'ai fais sauter une fixation du commodo
J'ai également démonté le cardan de direction pour lui offrir un passage au bac à ultrasons chauffant avec de l'essence, et j'ai ainsi pû régler mon pb de continuité de masse.
Mon klaxon fonctionne à nouveau au regret de mon voisin
J'ai plus qu'a faire fonctionner le moteur
Je viens de changer le roulement du bas et la bague en haut de la colonne.
Tout est nickel plus de jeu.
Seul bémol, un coup de maillet mal placé et j'ai fais sauter une fixation du commodo
J'ai également démonté le cardan de direction pour lui offrir un passage au bac à ultrasons chauffant avec de l'essence, et j'ai ainsi pû régler mon pb de continuité de masse.
Mon klaxon fonctionne à nouveau au regret de mon voisin
J'ai plus qu'a faire fonctionner le moteur