Bonjour à tous,
Etant habitué et aimant rouler avec des véhicules raides, enfin plutot typé "sport", je me pose la question suivante pour ma One.
Elle est confortable (même un peu trop) et j'aimerai donc rafermir un peu le train roulant. J'ai deja mis une barre inférieur.
Je ne souhaite pas changer les amortos car j'ai peur de trouver une voiture trop raide (suffit de voir tous les avis ou encore les gens qui reviennent en arriere apres avoir installé ou acheté la voiture avec ce type d'amorto .
comme j'ai tout mes silentblock à changer (triangle/barre stab), si je les change par des silent block "renforcé" et que j'ajoute une barre stab supérieur, est-ce que je vais gagner un peu en rigidité?
Merci pour vos avis.
"raidir" le train avant
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Re: "raidir" le train avant
Avec quelles autos roules tu ?
Parce je pense que tu parles plutôt du roulis
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Re: "raidir" le train avant
Salut,
la barre anti rapprochement inférieur ou supérieur ne vont pas te raidir ton train mais améliorer la précision du train. Sur ton DX tu as déjà une barre anti roulis.
la barre anti rapprochement inférieur ou supérieur ne vont pas te raidir ton train mais améliorer la précision du train. Sur ton DX tu as déjà une barre anti roulis.
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
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Re: "raidir" le train avant
yes, pour ça que comme je dois changer les silent, je pensais mettre des raides au niveau de la barre stab et des triangles
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Re: "raidir" le train avant
pas d'avis?
Concernant la barre anti rapprochement supérieur sur une voiture rabaissée, utile ou pas?
Concernant la barre anti rapprochement supérieur sur une voiture rabaissée, utile ou pas?
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Re: "raidir" le train avant
Les silent bloc pour ma part je ne peux que te conseiller de laisser des origines. Les uréthane sont super durs, ça fini par couiner et se détériorer plus rapidement.
Pour la barre anti rapprochement: inférieure en priorité et la supérieure est un plus mais pas indispensable
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Re: "raidir" le train avant
il vaux mieux privilégier les silent bloc Polyuréthane (bleu) plus souples, aux silent bloc uréthane (rouge) plus raide réservé a la compétition normalement
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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Re: "raidir" le train avant
Ok merci
Je vais rester sur de l'origine et tester une barre anti rappro supérieur
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