Probleme mastervac
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- Sous-Lieutenant forumeur
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Probleme mastervac
Bonjour
Pouvez vous me confirmer que le mastervac est hs
Remplacement des étriers, flexibles avants, cylindres arrière, machoires, tambours, maitre cylindre, liquide.
La pédale de frein reste molle malgrès des purges au purgeur automatique et des purges au pied.
Moteur à l'arrêt, si je pompe la pédale ne devient jamais dure
A votre avis?
Pouvez vous me confirmer que le mastervac est hs
Remplacement des étriers, flexibles avants, cylindres arrière, machoires, tambours, maitre cylindre, liquide.
La pédale de frein reste molle malgrès des purges au purgeur automatique et des purges au pied.
Moteur à l'arrêt, si je pompe la pédale ne devient jamais dure
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- Général forumeur
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Re: Probleme mastervac
Bonsoir . Faut reprendre du début. Avant la pédale était dur ? Quand vous avez purgé le liquide de frein arrivait bien au purgeur, y avait de la pression à la pédale ? Si tout était bon je pencherais en premier pour le cylindre émetteur...
A suivre...
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- Cadet forumeur
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Re: Probleme mastervac
Salut,
Tu as bien respecté l’ordre de purge ?
Aucune fuite nul part ?
Car Mastervac hs veut dire pas d’assistance donc pedale dure au contraire pas pedale molle
Tu as bien respecté l’ordre de purge ?
Aucune fuite nul part ?
Car Mastervac hs veut dire pas d’assistance donc pedale dure au contraire pas pedale molle
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- Sous-Lieutenant forumeur
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Re: Probleme mastervac
Depuis que j'ai la voiture, la pédale n'a jamais été dure.
Remplacement des machoires et cylindres arrières en 17mm :pareil
Remplacement des étriers avant car purgeur collé: pareil
Remplacement des flexibles avant et tuyaux rigides car hernis: pareil
Remplacement du maitre cylindre.: pareil
Remplacement des tambours: pareil
Le liquide de frein a été remplacé 3-4 fois
A chaque remplacement, purge complète en commençant par l'arrière droit, puis arrière gauche, avant droit, avant gauche
Le bocal n'a jamais manqué de liquide de frein
Les régulateurs de pression montées sur le maitre cylindre sont bons
Pas de fuites sur le circuit
Remplacement des machoires et cylindres arrières en 17mm :pareil
Remplacement des étriers avant car purgeur collé: pareil
Remplacement des flexibles avant et tuyaux rigides car hernis: pareil
Remplacement du maitre cylindre.: pareil
Remplacement des tambours: pareil
Le liquide de frein a été remplacé 3-4 fois
A chaque remplacement, purge complète en commençant par l'arrière droit, puis arrière gauche, avant droit, avant gauche
Le bocal n'a jamais manqué de liquide de frein
Les régulateurs de pression montées sur le maitre cylindre sont bons
Pas de fuites sur le circuit
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- Mécano
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Re: Probleme mastervac
Le maître-cylindre est le bon modèle ?
Tu dis que depuis que tu possèdes la voiture la pédale n'a jamais été dure. C'est à dire ? Elle va au fond ?
Tu dis que depuis que tu possèdes la voiture la pédale n'a jamais été dure. C'est à dire ? Elle va au fond ?
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- Sous-Lieutenant forumeur
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Re: Probleme mastervac
Maitre cylindre en 20mm de marque meyle
Oui la pédale va dans le fond en forçant un peu
Oui la pédale va dans le fond en forçant un peu
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- Ministre forumeur
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Re: Probleme mastervac
J'avais un soucis similaire avec ma GLI, après avoir tout changé ou vérifié, la pédale était toujours un peu molle. Finalement c'était le répartiteur de freinage monté à l'arrière sur les premières versions qui est était en cause mais je crois que cette pièce à été supprimé sur les versions plus récentes
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Re: Probleme mastervac
as tu vérifier si le tuyau de dépression qui va du moteur au mastervac n'avait pas de fuite ?
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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- Sous-Lieutenant forumeur
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Re: Probleme mastervac
Je l'ai controlé et rien vu d'anormal
J'ai aussi contrôlé le clapet avec un compresseur
J'ai 4 bouchons en 10x1
Je vais bouchonner les 4 sorties du maitre cylindre
Si le maitre cylindre est bon, la pédale devrait durcir, cecqui voudrait dire que j'ai un soucis au niveau des freins
Je laisse le bocal ouvert ou fermé?
J'ai aussi contrôlé le clapet avec un compresseur
J'ai 4 bouchons en 10x1
Je vais bouchonner les 4 sorties du maitre cylindre
Si le maitre cylindre est bon, la pédale devrait durcir, cecqui voudrait dire que j'ai un soucis au niveau des freins
Je laisse le bocal ouvert ou fermé?
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- Président forumeur
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Re: Probleme mastervac
normalement on utilise des pinces pour les durites souples pour identifier d’où viens la perte
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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- Sous-Lieutenant forumeur
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Re: Probleme mastervac
J'ai mis un bouchon sur la sortie avant gauche du maitre cylindre. Pédale plus dure
J'ai mis un deuxième bouchon sur l'avant droit, pédale bien dure.
Donc j'ai démonté l'étrier gauche, rentré le piston à fond, purgé en l'inclinant dans tous les sens. C'est nettement mieux. Pas aussi dure qu'avec les 2 bouchons, mais pour moi dureté normale
Demain, je purge le coté droit
Je pense que c'est dû à des étriers bas de gamme. Si le coté droit ne me donne pas satisfaction, soit je vire les piston pour voir ce qui se passe dans l'étrier, soit j'en achète d'autres
J'ai mis un deuxième bouchon sur l'avant droit, pédale bien dure.
Donc j'ai démonté l'étrier gauche, rentré le piston à fond, purgé en l'inclinant dans tous les sens. C'est nettement mieux. Pas aussi dure qu'avec les 2 bouchons, mais pour moi dureté normale
Demain, je purge le coté droit
Je pense que c'est dû à des étriers bas de gamme. Si le coté droit ne me donne pas satisfaction, soit je vire les piston pour voir ce qui se passe dans l'étrier, soit j'en achète d'autres