Barre anti-rapprochement Le sujet est résolu
Barre anti-rapprochement
Je pense m'acheter une barre anti-rapporchement.
J'ai la direction assistée... est-ce que la différence se fera sentir nettement?
Sans direction, on remarque un changement...
... dans mon cas, est-ce que ça vaut la peine d'investir 70€ pour cela?
J'ai la direction assistée... est-ce que la différence se fera sentir nettement?
Sans direction, on remarque un changement...
... dans mon cas, est-ce que ça vaut la peine d'investir 70€ pour cela?
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je sais bien qu'en fonction des modeles/moteurs /pays une barre inférieure est présente.GolfNeuch a écrit :Sur les ClassicLine, l'inférieure est de série
... mon cab n'est pas rabaissé...
... du coup, une supérieure est-elle à conseiller? On voit bcp de différence?
pour moi la supérieur ne se justifie pas pour ton cab
... peut-être :oops:rhombeus a écrit :tu est sur de toi, tu confond pas avec la barre stab?GolfNeuch a écrit :Sur les ClassicLine, l'inférieure est de série
... mon cab n'est pas rabaissé...
... du coup, une supérieure est-elle à conseiller? On voit bcp de différence?
J'arrive pas à passer la tête sous mon cab... et quelles sont les différences entre ces deux types de barres?
... je vais donc économiser qqu sousous...Fred59 a écrit :je sais bien qu'en fonction des modeles/moteurs /pays une barre inférieure est présente.GolfNeuch a écrit :Sur les ClassicLine, l'inférieure est de série
... mon cab n'est pas rabaissé...
... du coup, une supérieure est-elle à conseiller? On voit bcp de différence?
pour moi la supérieur ne se justifie pas pour ton cab
Enfin, j'y réfléchis...
L'inferieure est necessaire quel que soit le cab, rabaissé ou non
La superieure est facultative mais neanmoins tres conseillée, prendre un modele efficace si possible.
Ca parait rien comme ça mais ces barres ajoutent une precision sensible dans la tenue de route du vehicule, c'est apreciable car le reste de la caisse n'est pas un modele de rigidité.
à l'arriere c'est inutile car la caisse est renforcée d'origine. mais si vous voulez mettre une barre chromée pour le look rien ne vous en empeche.
La superieure est facultative mais neanmoins tres conseillée, prendre un modele efficace si possible.
Ca parait rien comme ça mais ces barres ajoutent une precision sensible dans la tenue de route du vehicule, c'est apreciable car le reste de la caisse n'est pas un modele de rigidité.
à l'arriere c'est inutile car la caisse est renforcée d'origine. mais si vous voulez mettre une barre chromée pour le look rien ne vous en empeche.
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avis
moi j'ai eu kelkes soucis de fermeture de portes et d'encrages à regler tous les 5oookms, la caisse travaillais beaucoup, surtout en 16p rabaissée, et je lui ai mis 3 barres, une inf, une sup, et une arriere.... la difference est là, moins de travail, plus de rigidité, plus de précision, et plus de reglage de portières ki couine!!!! :ap
Re: mdr
... je pense...kikGTI a écrit :vous ouvrez souvent votre capot en roulant pour montrer la marque de votre barre anti rapp?
ke ce soit ultimate ou omp, c'est du pareil au meme nan?
Mais je ne suis pas connaisseur au point de différencier une barre d'une autre... et le fait qu'elle soit réglable m'effraie ! Comment la régler... et quelle tension apporter ?