Barre anti-rapprochement Le sujet est résolu

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
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GolfNeuch

Barre anti-rapprochement

Message par GolfNeuch »

Je pense m'acheter une barre anti-rapporchement.

J'ai la direction assistée... est-ce que la différence se fera sentir nettement?

Sans direction, on remarque un changement...

... dans mon cas, est-ce que ça vaut la peine d'investir 70€ pour cela?
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Fred59
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Message par Fred59 »

l'inférieur est indispensable pour la rigidité de l'auto (rabaissé ou non)
la supérieur est un plus si tu rabaissé.

j'ai les deux et la voiture est plus rigide de l'avant. ca se sent.

si t'es pas rabaissé mets une inférieure (voir article technique du site web )
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GolfNeuch

Message par GolfNeuch »

Sur les ClassicLine, l'inférieure est de série ;)

... mon cab n'est pas rabaissé...

... du coup, une supérieure est-elle à conseiller? On voit bcp de différence?
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rhombeus
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Message par rhombeus »

GolfNeuch a écrit :Sur les ClassicLine, l'inférieure est de série ;)

... mon cab n'est pas rabaissé...

... du coup, une supérieure est-elle à conseiller? On voit bcp de différence?
tu est sur de toi, tu confond pas avec la barre stab?
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Fred59
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Message par Fred59 »

GolfNeuch a écrit :Sur les ClassicLine, l'inférieure est de série ;)

... mon cab n'est pas rabaissé...

... du coup, une supérieure est-elle à conseiller? On voit bcp de différence?
je sais bien qu'en fonction des modeles/moteurs /pays une barre inférieure est présente.


pour moi la supérieur ne se justifie pas pour ton cab
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GolfNeuch

Message par GolfNeuch »

rhombeus a écrit :
GolfNeuch a écrit :Sur les ClassicLine, l'inférieure est de série ;)

... mon cab n'est pas rabaissé...

... du coup, une supérieure est-elle à conseiller? On voit bcp de différence?
tu est sur de toi, tu confond pas avec la barre stab?
... peut-être :oops:

J'arrive pas à passer la tête sous mon cab... et quelles sont les différences entre ces deux types de barres?
Fred59 a écrit :
GolfNeuch a écrit :Sur les ClassicLine, l'inférieure est de série ;)

... mon cab n'est pas rabaissé...

... du coup, une supérieure est-elle à conseiller? On voit bcp de différence?
je sais bien qu'en fonction des modeles/moteurs /pays une barre inférieure est présente.


pour moi la supérieur ne se justifie pas pour ton cab
... je vais donc économiser qqu sousous...

Enfin, j'y réfléchis... ;)
Ricket 74

Message par Ricket 74 »

Vérifie si tu as une inférieur, si tu n'en a pas je te conseille d'en mettre une, tu ne reconnais plus ton véhicule après la pose de cette barre, beaucoup plus de précision dans les trajectoires.
J'ai monté une barre d'origine sur mon cab il y a quelque temps.
GolfNeuch

Message par GolfNeuch »

Oué j'en ai une... ;)

Du coup, maintenant que je descends mon cab... une supérieure ne sera plus si inutile :+1
Weissklass

Message par Weissklass »

L'inferieure est necessaire quel que soit le cab, rabaissé ou non

La superieure est facultative mais neanmoins tres conseillée, prendre un modele efficace si possible.

Ca parait rien comme ça mais ces barres ajoutent une precision sensible dans la tenue de route du vehicule, c'est apreciable car le reste de la caisse n'est pas un modele de rigidité.

à l'arriere c'est inutile car la caisse est renforcée d'origine. mais si vous voulez mettre une barre chromée pour le look rien ne vous en empeche.
GolfNeuch

Message par GolfNeuch »

Voilu, j'ai acheté ça en occasion :

Image

Elle est réglable.
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Fred59
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Message par Fred59 »

perso j'aime pas ultimate.. mais si c'est une affaire pq pas..

de plsu on a pas 200 cv sous le capot
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kikGTI

avis

Message par kikGTI »

moi j'ai eu kelkes soucis de fermeture de portes et d'encrages à regler tous les 5oookms, la caisse travaillais beaucoup, surtout en 16p rabaissée, et je lui ai mis 3 barres, une inf, une sup, et une arriere.... la difference est là, moins de travail, plus de rigidité, plus de précision, et plus de reglage de portières ki couine!!!! :ap
GolfNeuch

Message par GolfNeuch »

Fred59 a écrit :perso j'aime pas ultimate.. mais si c'est une affaire pq pas..

de plsu on a pas 200 cv sous le capot
Pourquoi tu n'aimes pas ? :shock: Une barre, c'est une barre, non ? :D

... en effet, ce ne sont pas des foudres de guerre... :mdr
kikGTI

mdr

Message par kikGTI »

vous ouvrez souvent votre capot en roulant pour montrer la marque de votre barre anti rapp? :hein
ke ce soit ultimate ou omp, c'est du pareil au meme nan? :lol:
GolfNeuch

Re: mdr

Message par GolfNeuch »

kikGTI a écrit :vous ouvrez souvent votre capot en roulant pour montrer la marque de votre barre anti rapp? :hein
ke ce soit ultimate ou omp, c'est du pareil au meme nan? :lol:
... je pense... :foldingo


Mais je ne suis pas connaisseur au point de différencier une barre d'une autre... et le fait qu'elle soit réglable m'effraie ! Comment la régler... et quelle tension apporter ?
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